Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 opus le petit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opus le petit
nettoyeur de litiere



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

opus le petit Empty
MessageSujet: opus le petit   opus le petit EmptyLun 13 Mar à 22:54

opus qui passait par là, s'arrèta quelque instant devant se cirque itinérant.

il s'assit doucement sur un balot de paille, ramennant sa toge en boule sur ses cuisses pour eviter qu'elle ne traine par terre, et observant le ballet des dresseurs, clowns, cracheurs de feu, et autre artistes qui s'entrainnait pour la représentation de se soir

le spectacle l'enchanté le rammennant dans son enfance l'espace d'un instant

.....
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyMar 14 Mar à 5:47

Ombre se dépêchait. Il avait entendu des éclats de voix, des cris et des piaulements et venait voir ce qu'il se passait.
Evidemment, le chapiteau était loin d'être monté et le l'heure du spectacle s'approchait rapidement.

Il ralentit lorsqu'il prit conscience que les cris et rugissements provenaient de la répétition du numéro de la jeune dresseuse qui tentait d'intégrer le bébé dragon dans sa troupe de griffons.

C'est alors qu'il aperçut le personnage assis sur un balot.

"Messire, ne restez point donc ici. Vous risquez de vous salir. Je devine, au vu du sourire nostalgique qui éclaire votre visage que cette ambiance doit vous rappeler de bons souvenirs. Mais je ne me suis point présenté :
Je suis Ombre, Monsieur Loyal de ce cirque. Voulez vous que je vous fasse visiter ?
"
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo
nettoyeur de litiere
elymahoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyMar 14 Mar à 13:27

Passant par là, Elymahoo aperçut son ami Opus qui se tenait assis sur un ballot de paille, le sourire aux lèvres. Un homme s'approcha de lui. Curieuse, elle se dirigea vers eux et vit une femme s'affairer autour d'un petit dragon.

Attirée par la scène et les cris, elle en oublia Opus et resta debout, admirant un spectacle encore inconnu pour elle. Puis elle se tourna rapidement vers les deux hommes qui se tenaient près du ballot et leur demanda :


"- Mais qu'est-ce qu'elle fabrique avec un bébé dragon et des griffons ? ????


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyMar 14 Mar à 13:37

elle fait fuir les souris... si ce n'est pas malheureux...

*ces mots semblaient venir d'un petit chat assis aux pied d'elyamoo*

pardon, mais quel est ce cirque? Ne viendriez vous pas juste de de parler?

mmmhhh... oh excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées... Il s'agit de Pearl, la dresseuse la plus courageuse des terres argentées... aucun animal, aussi dangereux soit-il, ne résiste longtemps à ses techniques de dressages très efficaces, mais exempts de toute violence... Vous verrez nous avons les plus fameux dresseurs de ce monde : la jeune Aerendil est en complète osmose avec ses ours et ses blobs magiques et quand à Schtrow ses souris et notre barde lui obéissent au doigt et à l'oeil... oh pardonnez-moi, je bavarde, je bavarde et je ne me suis même pas présenté, Kinyon, chat acrobate pour vous servir. bienvenue en ces lieux, prenez vos aises, nous allons maintenant préparer le chapiteau pour la représentation de ce soir. Vous allez voir c'est un spectacle rarement observé et parfois tout aussi étonnant que la représenantion elle même

*Le chat descendit alors les marches des tribunes pour rejoindre ses camarades et commencer à préparer la piste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyMar 14 Mar à 17:10

Bienvenue, Belle Dame. Nous sommes fort honorés d'avoir de si illustres visiteurs !!

Vous admirez, à ce que je vois, notre jeune dresseuse ? Elle est impressionnante, n'est-ce pas * traces de fierté dans la voix * et elle répète, elle, au moins... * coup d'oeil appuyé sur le minet * ça fera au moins un numéro au point * soupir fort peu discret *

Mais je manque à tous mes devoirs : souhaitez vous vous désaltérer ? assister à la parade ? au spectacle de ce soir ? Vous allez adorer !!!

Je suis peut être indiscret, mais je devine à votre tenue que vous devez maitriser les arcanes magiques , me trompé-je ? non ? moi même, de temps en temps, quand je n'ai pas le cirque à gérer, il m'arrive de ....
Mais je m'égare. Etes vous ici par hasard ? ou avez vous rencontré notre jongleuse diplomate, Clelia ?

Si vous ne savez pas où loger, je vous déconseille fortement le cloaque qui tient lieu d'auberge dans ce patelin : un vrai nid à vermines ! Même le chat, pourtant fort fourni en la matière, hésite à s'y installer, pour vous dire...
Non, restez avec nous. Nous allons vous aménager une roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
opus le petit
nettoyeur de litiere



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyMar 14 Mar à 19:23

opus repris ses esprits lorsqu'il entendit Mr loyal lui parler puis vu elymahoo non loin de lui en train d'admirais le spectacle de dressage , qui semblait presqu'au point

*effectivement cela m'as ramenné dans de lointain souvenir pensat il , une vague de nostalgie l'imprégnant tout à coup*

puis il se rapprochat d'elymahoo et de Mr loyal

opus n'arrivait guerre à dissimuler sa surprise en voyant se chat.
Depuis sont arrivé sur les terres argentés il avait déja vu de nombreux être aussi different les uns des autres mais c'est la première fois qu'il rencontrait un chat qui parle

je me presente Opus, le petit
il semblerait que votre cirque me réserve encore beaucoup de surprise j'espère que vous m'en escuserez d'avance

à se propos seriez vous ou puis je trouver cette ravissante centaure que j'eus croisé au allentour de notre temple je crain que ma surprise ne l'ai offensé, et j'aurais voulu m'excuser au près d'elle

encore une fois sa longue barbe blanche ne pus dissimuler ses joue rougissante
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyJeu 16 Mar à 23:52

Ombre sourit :
"ah, le chat qui parle vous étonne ? c'est vrai que nous autres y sommes habitués... Maintenant ce qui nous étonnerait c'est qu'il dise quelque chose d'intelligent....

Ainsi, vous connaisez Clelia ? Je pense qu'elle va arriver d'un moment à l'autre. Elle est en pleine crise de décoration de roulottes mais dès qu'elle aura un moment, je suis sur qu'elle viendra prendre de vos nouvelles.

Mais venez, vous allez voir que le chat ventriloque n'est qu'une de nos nombreuses merveilles !!!

Vous avez parlé de temple. Seriez vous des prêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
opus le petit
nettoyeur de litiere



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyVen 17 Mar à 2:38

opus esquissat un sourir aux paroles d'ombre

n'est ce pas dangereux, un bébé dragon parmis vous ?

pretre heu non, non enfin c'est un peu compliquer


opus se gratte le menton l'air pensif, il tentais de trouver les bons mots

he bien notre clan ayant en son seins des mages, des guerrier et quelque bon buveur et fetard
donc les lieus sont adapter a cela entre arene d'entrenement temple pour se receullir et sourtout une tres grande taverne avec une tres grande cave mais ne dite a elymahoo que j'y suis entré


alors comme ca non seulement clelia est ravissante diplomate et elle possede aussi un grand talent de decoratrice

a t'elle d'autre talent que je n'aurais pas encore vu

opus commencer a se sentir de plus en plus a son aise et cela se voyais a sa posture plus assurer maintenant
il suivit ombre qui le guidait parmit les litieres lui presentant chaque annimal et leur role dans les spectacles ...
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyVen 17 Mar à 9:19

Ombre baissa la voix :

"faites attention, Messire.... ne parlez point de votre immense cave d'une voix trop forte... Nous avons ici quelques ivrognes qui, malgré leur ébriété quasi permanente, ont l'oreille fine... "

Tout en déambulant en compagnie des deux nouveaux arrivant, enjambant cordages et matériel trainant à terre, Ombre continua :

En effet, le bébé dragon nous cause parfois des soucis. L'artiste qui l'avait amené avec lui nous a quitté, estimant que nous ne gagnons pas assez d'argent .... et il nous a laissé son animal.... Heureusement, Pearl et Eraendil ont gentillement accepté de s'en occupé.... Mais il baffre comme 4 griffons, il est pataud, a une tres mauvaise vue et manifeste son affection en vous soufflant en plein visage son haleine méphitique et brûlante.... Mais il est mignon et souvent source de rires. Tenez, hier, par exemple, quand il s'est assis sur le chat...J'en ris encore....

En devisant, le petit groupe s'était approché d'Eraendil. Ils se turent alors pour contempler en toute quiétude les lumières émises par les blobs magiques de la jeune fille et les cabrioles de ses ours .
La poésie de l'instant fut nénmoins interrompue par l'arrivée d'un zombie purulent et en voie de décomposition avancée qui tenta maladroitement d'attraper les blobs multicolores.
Opus le Petit et Elymahoo furent tout de suite sur la défensive. Ombre s'adressa au mage qui commençait à marmonner un sort :

"N'ayez crainte, c'est juste un des morts vivants de Liche, notre nécromancien. Il a monté un numéro avec des zombis clowns et on s'en sert aussi comme assistants pour les répétitions (notre lanceur de couteaux est parfois fort maladroit, mais ça ne dérange point les squelettes....) Mais je vous l'accorde, celui-ci est particulièrement hideux.... Continuons, nous finirons bien par rencontrer notre centauresse.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyVen 17 Mar à 11:57

Clelia repeignait l'extérieur de sa roulotte. En vert, la couleur de sa forêt natale (bien qu'on lui ait dit que c'était une couleur maudite pour les artistes...). Elle venait de réaménager la roulotte destinée aux invités, tentant de la rendre aussi confortable que possible. Elle avait surtout pensé à XIII, qui l'occupait régulièrement, mais espérait que le Cirque aurait l'occasion d'accueillir d'autres hôtes. Il y a avait quelques petites choses à ajouter, mais elle demanderait à Pearl ou Eraendil d'apporter les touches finales, ce que son corps de centaure ne lui permettait pas.

Elle entendit le petit groupe arriver au son d'une conversation animée. Elle reconnut avec joie Dame Elymahoo, rencontrée peu de temps auparavant dans le domaine de leur clan. Ombre était également accompagné d'un petit homme à la barbe blanche, vêtu d'une toge, qui semblait tout guilleret et observait avec ravissement tout ce que le maître des lieux lui désignait.

Clelia se rinça les mains dans le seau d'eau qui était à proximité, jeta un œil au soleil qui allait bientôt toucher la cime des arbres :
"Bientôt l'heure de se préparer pour le spectacle…après la parade d'hier, il y aura du monde…" pensa-t-elle avec satisfaction.
Il lui vint à l'idée de faire une petite démonstration : elle saisit une demi-douzaine de balles et se mit à jongler, les faisant voleer à toute vitesse.
Souriante, elle se dirigea ainsi vers les nouveaux venus.

De près, le petit homme à la barbe blanche n'avait pas l'air si vieux que cela et l'air rêveur qu'il arborait ne l'empêchait pas de dégager une certaine dignité.
Clelia sourit à Elymahoo : Je suis très heureuse de vous revoir si vite, j'espère que vous pourrez assister à la représentation de ce soir.
Puis elle s'inclina brièvement devant l'homme qu'elle ne connaissait pas :
- Clelia, diplomate et jongleuse de ce cirque, bienvenue. Restez-vous aussi pour le spectacle ?


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo
nettoyeur de litiere
elymahoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyVen 17 Mar à 12:07

Toujours émerveillée par les numéros qui se susccédaient les uns après les autres sous ses yeux, Elymahoo en oublia ses voisins... pour reporter son attention sur le petit chat qui se trouvait à ses pieds quelques minutes plus tôt.
Curieuse, elle invoqua un sort d'attraction magnétique et du bout de son index, elle attira le dénommé Kinyon jusque sur son épaule... Et se tourna vers les autres, l'air innocent, tout en fouillant hâtivement ses poches pour s'assurer que la clé de sa réserve se trouvait toujours sur elle


"- Veuillez excuser mon impolitesse.... Oui, je me nomme Elymahoo, Ely pour mes amis, et oui, je maîtrise certaines arcanes..... de moins en moins bien malheureusement, mais c'est une autre histoire.
Votre chat manque d'entraînement...Il ronronne!!!
Sinon, je vous ai entendu parler de temple.... On ne peut pas tout-àfait désigner notre demeure comme celà, bien que.... la taverne ...


Ses dernières paroles restèrent en suspens, son regard soudain attiré par un numéro de jonglage. La jeune centaure qu'elle avait aperçu à l'ambassade faisait tournoyer des balles, et les figures qu'elle leur faisait faire, hypnothisèrent les yeux d'Elymahoo

"- Pardonnez moi ma surprise, mais c'est bien la première fois de ma vie que je vois de telles acrobaties....D'où vous viennent tous ces dons si amusants ??? Je n'avais encore jamais vu tel spectacle pour ma part.
Je serais ravie d'être conviée ce soir en tous les cas....


Puis, se tournant vers Opus

"- Cette personne avec sa longue cape noire.... C'est Opus2, un de nos derniers mages.... Il manie très bien les sorts de soins, bien que je l'ai déjà vu manier son bâton de manière très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyVen 17 Mar à 16:59

*Kinyon sortait du chapiteau tout gardant à l'oeil le bébé dragon, le souvenir de sa dernière mésaventure avec cet animal stupide lui était encore cuisant... et ce rire... quelqun avait un rire tout machiavélique, mais il n'arrivait à savoir d'où il venait... Heureusement les deux jeunes dresseuses étaient accourues pour le secourir. Pendant que Pearl trainaient le bébé dragon jusqu'à son enclos, aidée par un Undermatt plus épris que jamais, Eraendil amena un grand bol de lait pour revigorer le matou. Mais ce rire...

Kinyon frissona une seconde....quand il se vit décoler du sol*

Je vole!

*Il atterit quelque mètre plus loin sur l'épaule d'Elymahoo, celle ci se mit à lui gratouiller le museau. Kinyon ronronnait à tout-va tout en observant Clélia jongler avec les objets les plus improbables. Il quitta alors l'épaule de la jeune visiteuse et d'un mouvement souple et pur, il sauta sur le dos de Clélia et entreprit quelque pirouettes complexes et termina sa petite demonstartion par quelques pas de claquettes...*

et voila le travail! restez avec nous ce soir, il y aura encore plus à voir

*dit-il, attendant la prochaine caresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptySam 18 Mar à 19:23

Ombre jeta un coup d'oeil surpris a Kinyon en train de planer.
Apercevant le sourire de la magicienne, il comprit alors l'origine de ce prodige.


Tiens.... elle a fait voler le chat. Je n'y avais jamais songé...sot que je suis... quel sort a-t-elle utilisé ? lévitation ? magnétisme ? Magie de l'air, sans aucun doute... hum...il faudra que je l'interroge plus en détail...
A voix haute :

Chere invitée, nos dons nous viennent a force d'entrainement. Beaucoup d'entre nous sont d'ex magiciens ou d'anciens guerriers qui mettons nos capacités développées jadis lors des combats et de moult aventures au service maintenant de l'art et du spectacle. Certains veulent détruire le Monde, d'autres le sauver. Nous nous contentons de l'embellir.
Revenir en haut Aller en bas
opus le petit
nettoyeur de litiere



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyDim 19 Mar à 21:55

Opus se rendit timidement en direction de clelia, il ressentait que la belle centaure se poser des questions a son sujet,
et la salut d'une révérence approximative qui le fit presque perdre l'équilibre

pour camoufler son déséquilibre il posât un genoux à terre et entamât une incantation a peine audible son index droit dessiner des symbole sur le sol soulevant un léger nuage de poussière

les paroles s'accéléraient se transformant en murmure bourdonnant
le nuage commencer à dessiner une petit forme et doucement se tinter d'orange puis déviât vers le saumon
Opus passât son autre main devant se nuage et d'un geste souple et gracieux il tendit la rose rouge qu'il venait de faire apparaître en direction de Clélia

pour me faire pardonner de mon effronterie lors de notre dernière rencontre
la d'ou je viens les centaures, dragons et autre fées n'existent que dans les contes pour enfant


puis il se tournât vers Ely, elle avait l'air surprise par le sort que venait d'invoquer Opus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit EmptyLun 10 Avr à 12:41

Depuis plusieurs semaines, en allant se coucher comme de juste dans la roulotte de Clélia, Kinyon pouvait appercevoir le jeune sorcier, un genou à terre, tenant desespérément sa rose. Il commençait à avoir pitié de lui, d'autant que la saison des pluies s'annonçait.

Ce matin, Kinyon fit un petit détour jusqu'à rejoindre le mage impassible. En s'approchant il se rendit compte que celui ci s'était en fait endormi... ou alors c'est qu'il possédait un don de méditation hors du commun.

excusez-moi maître Opus, mais vous tendez là votre fleur à un buisson, et elle est aujourd'hui toute fanée. Ne vous en offusquez poit, notre centauresse a du s'absenter un peu, imaginez, dans un premier temps notre lanceur de hache est réapparu, il a donc fallu se mettre à l'abri pour garder nos museaux en l'état. Paniqué, le bébé dragon s'est alors enfui de son enclos, il a bien fallu aider notre dresseuse à maîtriser l'animal... de fil en aiguille, Clélia a été appelée par ses fonctions de diplomates de l'autre côté des Terres... bref cela fait quelques temps que nous ne la voyons plus, il serait d'ailleurs temps qu'elle rentre d'ailleurs sa roulotte commence à être vraiment en désordre, je ne sais plus où dormir moi...

Venez que j vous prépare un bol de lait chaud cela vous remettra d'aplomb. Nous y rajouterons quelques gouttes de liqueur d'amande si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





opus le petit Empty
MessageSujet: Re: opus le petit   opus le petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opus le petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser