Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'Apéritif Bohémien

Aller en bas 
+4
schtrow
Pearl88
Undermatt
ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:53

"Je veux bien gouter, bien que je préfére la viande de chat"

*Regarde ce chat d'un oeil sadique.*

"Alors sinon qu'est-ce que tu fais après tes répétitions ?"

*Regarde toujours Pearl s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:15

je vais faire une sieste à côté de Clélia pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:35

"Ah non, comme ca, ne crois pas certaines choses qui sont fausses."

*Pense qu'il l'aura cette nuit quand il dormira.*

"Bon, on va la boire cette cuvée du chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:37

voila voila

*remplit le verre d'Undermatt*

à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:41

*Leve son verre*

"Aux femmes de ce clan. Oula, a peine un verre et je commence déjà à divager. Y a pas à dire, je supporte pas l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:12

oui il est vrai... racontez nous un peu vos tribulations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:14

"Je...Je vous demande pardon....tribudations.....qu'est-ce que cela veut dire.....pardonnez-moi, l'alcool me rends moi performant"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:24

Citation :
Tribulations nf pl (bas lat tribulatio, tourment). Suites d'aventures plus ou moins désagréables, de revers, d'obstacles surmontés.

racontez-nous vos aventures... en tant qu'ambassadeur, vous avez du en rencontrer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:37

"Vous avez tellement raison...."

*Regardant le miroir du bar.*

"J'ai déjà rencontré ma plus vieille amie, sur les gnolls, elle s'appelle oreelamagicienneaventureuse.
Ensuite, un ami, Caleb, l'esprit trop noir pour moi.
J'ai enfin rencontrer mon meilleur ami, il s'appellait Miyamoto musachi, j'ai d'ailleurs publié ses mémoires.
J'ai connu des Pk, THE-GUERIER !, mais toute ma vie ne peut etre résumé.
Mes dernieres connaissances mais pas des moindres, Nyuu, ma fiancée"

*Regarde discretement Pearl et Célia.*

"Ma derniere connaissance est une jeune voleuse, Fifine, qui me délaiste de ma bourse à chaque rencontre. Nous nous amusons bien avec cela.
Avant cela j'eus connu Yael, jeune bohemienne.
Voilà, tu connais ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:22

Miyamoto musachi !!!
On le connait, nous aussi ! Un grand Guerrier ! Il a même promis de ne plus nous attaquer. Et il a tenu parole !

Tiens, qu'est-ce que vous buvez, la ? hum ?

*air soupçonneux*

pourquoi il fait sa tête de coupable, le matou ?

* coup d'oeil a la bouteille. Le visage d'Ombre s'éclaire (oui, c'est possible) *

ahh... ouf... cette bouteille la.... pas de souci.... Que je vous explique : comme certains artistes sont plutôt joueurs, je fais semblant de cacher certaines bouteilles.... Notamment les distillations de crottin de griffons... Je suis sûr qu'il va y avoir le barde ou le chat pour la dérober, persuadés d'avoir entre leurs pattes/mains une si rare bouteille de la cuvée du chef... Vous n'avez pas déjà bu, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yael
nettoyeur de litiere
Yael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 8:23

Voyant que l'absence d'Undermatt se prolongeait, Yael eut peur que ce dernier ne soit tombée dans un cirque non point amusant mais sanguinaire. Pour une fois qu'elle avait rencontré un compagnon de route digne d'intérêt et de confiance, elle pris sur elle d'aller jeter un oeil à ce fameux cirque.

A pas de loup, elle arriva à l'entrée du campement du cirque Kundalini. Des odeurs de fauves, de confiseries, de paille défraichies se mélangeaient entre eux pour former une fragrance typique au monde du spectacle itinérant.

Arrivant près de la taverne, le dos collé au mur, elle s'avança dans un froufrou de voiles. Une fois près de la fenêtre, elle colla son nez à celle-ci et observa ce qui se passa à l'intérieur.

Sourire en coin elle observa le spectacle, notant en mémoire chaque attitude des présents.


Tiens tiens Undermatt... je comprends mieux ton absence. Les femmes d'ici semblent à ton goût.

Ne voyant aucun danger quelconque, la gitane pris le chemin de l'entrée. Dans un grincement sonore elle poussa la porte et d'un pas mal assurée entra dans le débit de boissons.

"Hum hum... Excusez moi pour ce retard mais un contre-temps m'a retenu. Yael, gitane, courtisane, voleuse, diseuse de bonne aventure et au demeurant soigneuse pour vous servir".

Elle se pencha en avant, genoux fléchis et leur fit sa plus belle révérence pour se rattraper quelque peu de tout ce temps qu'elle leur avait fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:04

Clelia était restée en retrait, buvant avec concentration une délicieuse liqueur de fruits, Kinyon et Undermatt étant bien trop occupés avec une bouteille à l'odeur douteuse, elle fut la première à remarquer l'entrée de la jeune femme à la peau diaphane.
La jeune femme se mouvait avec une grâce peu commune, semblant glisser dans un bruissement de tissu léger. La révérence appliquée fit croire à Clelia que Yael était bien consciente de ses charmes et qu'elle devait en jouer bien souvent.
Elle remarqua aussi les bords élimés de la robe, et cela lui fit penser à ses propres débuts, aux débuts du cirque, aux temps difficiles. Nulle pitié ne vint troubler la centauresse, mais un intérêt grandissant.

Citation :
"Hum hum... Excusez moi pour ce retard mais un contre-temps m'a retenu. Yael, gitane, courtisane, voleuse, diseuse de bonne aventure et au demeurant soigneuse pour vous servir".

Cette jeune femme irradiait la fierté et l'indépendance farouche, et il n'était pas dit qu'elle veuille se joindre à la troupe. Et pourtant… elle serait une recrue précieuse, de même d'ailleurs, Clelia l'admettait volontiers, que ce maladroit d'Undermatt.

Clelia quitta le coin sombre où elle se trouvait et s'approcha de Yael :

- Bienvenue au Cirque Kundalini chère Yael ! Nous désespérions de vous voir, mais je suppose que nombre d'entre nous pensent que cela valait la peine d'attendre, n'est-ce pas ? Elle jeta un œil amusé aux convives masculines, puis ramena ses yeux sur la jeune femme, qui lui arrivait à l'épaule.
- Asseyez vous donc et mettez vous à l'aise, nous allons vous servir quelque chose. Et… racontez nous ce qui vous amène.
Revenir en haut Aller en bas
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:24

*Undermatt avait déjà remarqué Yael, mais n'y préta qu'une banal attention. Ecoutant la conversation, il commencait à regretter de s'etre présenté en temps que goujat, au lieu de paraitre officiel. Il s'approcha du duo.*

"Tu es enfin arrivé, j'ai cru que jamais ils ne pourraient profiter de ta beauté.
Enfin, il faudra te présenter aux autres membres."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:53

*Kinyon s'approcha en sautillant et s'inclina devant la belle gitane, si bas qu'il perdit l'équilibre, emporté par la poids de son armure. Son museau pointa peu après de ce tas de ferraille.*

bonjour Ma Dame, sachez que de nombreux récits ont déja rapporté la légende votre beauté et de vos maints talents. Il nous brûlait de vous rencontrer enfin... et si nous decouvrirons avec plaisir tout votre savoir faire par la suite, je puis vous dire que votre beauté dépasse tout ce qu'il est permit d'imaginer pour un chat... que puis-je vous servir? nous avons de la bière (si notre barde ne s'est pas endormi dans le fût), de l'absinthe (pour mettre dans le thé uniquement) et de fameuses bouteilles de vin de réserve du chef... mais rassurez vous, pour vous il sortira sans nul doute son meilleur cru, ce qui évitera le rsique de tomber sur un de ses nombreux pièges, dont nous fîmes récemment les frais avec Undermatt... sinon nous avons également du lait, que nous pouvons réchauffer et mêler à du chocolat, vous pourriez y tremper de larges tranches de pain tartinées avec du bon beurre bien crémeux... [hrp : c'est malin, j'ai faim maintenant]... resterez vous pour le spectacle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 5:36

Ombre s'était retourné au bruit du grincement de porte, s'attendant à voir apparaitre un de ses artistes. Quelle ne fut sa surprise de voir apparaitre une belle tsigane qui sitôt rentrée, s'adressa à eux en ces termes :

"Hum hum... Excusez moi pour ce retard mais un contre-temps m'a retenu. Yael, gitane, courtisane, voleuse, diseuse de bonne aventure et au demeurant soigneuse pour vous servir".

Ombre eut à peine le temps d'intégrer le mot "courtisane" que la gitane effectuait déja une ample révérence.
Révérence qui fut probablement parfaite dans les mouvement des mains et les arabesques de jupons mais qu'Ombre ne remarqua malheureusement pas, fort concentré qu'il était plutôt sur l'inclinaison du buste et de ce qu'il laissait entrevoir.

Tout à la contemplation de ce qui s'offrait à sa vue avec une certaine complaisance insolente, il laissa ses compagnons prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yael
nettoyeur de litiere
Yael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 9:32

Achevant sa révérence, le claquement de sabots sur le sol de la taverne intrigua Yael qui releva la tête au moment même où une ombre se projeta sur sa personne. Une centaure... elle en avait entendu parler au cours de son voyage mais n'en avait encore jamais rencontrée.

Imposante, fière, avec un esprit aussi vif et acérée qu'une dague... tout cela la gitane le voyait dans les yeux de l'imposante quadrupède qui ne se gênait pas non plus pour lasonder. Hormis son corps chevalin, son hôtesse avait un charme indéniable, brut de décoffrage... de celles qui ne s'en rendent pas compte.


"Bienvenue au Cirque Kundalini chère Yael ! Nous désespérions de vous voir, mais je suppose que nombre d'entre nous pensent que cela valait la peine d'attendre, n'est-ce pas ? Asseyez vous donc et mettez vous à l'aise, nous allons vous servir quelque chose. Et… racontez nous ce qui vous amène."

Yael suivit le regard de la centaure et embrassa la salle du sien, apercevant une boule de poil occupé à s'aviner avec son ambassadeur à une table. Un peu plus loin, un homme semblait perdu non pas dans les yeux de la gitane mais dans ses atouts féminins. Amusée, elle prit une pose plus suggestive, buste en avant et mains sur les hanches.

"Je vous remercie de votre chaleureux accueil. Ce qui m'amène ici ? je suis venue me rendre compte par moi-même de ce qu'il advenait d'un hypothètique projet d'alliance entre nous..."

Interrompue par un raclement de chaise, Undermatt s'approcha de Yael d'une démarche peu assurée.

"Tu es enfin arrivé, j'ai cru que jamais ils ne pourraient profiter de ta beauté. Enfin, il faudra te présenter aux autres membres."

Lorsque celui-ci s'entretint avec elle, des relents de vinasse agressèrent ses narines. Une bouffée de colère, enfla en elle... lalouve tapit en elle avait tendance à faire surface trop souvent ces derniers temps aussi essaya-t-elle de la refouler dans le tréfond de son esprit.

"Vil flatteur Undermatt.... La boisson de te rends bien canaille à ce que je vois chevalier !" lui dit-elle, sourire en coin.

Un choc sur le bout des pieds, un bruit de ferraille, Yael aperçut à ses pied, la boule de boil engonçée dans son armure le gênant plus dans ses mouvements qu'autre chose.

"bonjour Ma Dame, sachez que de nombreux récits ont déja rapporté la légende votre beauté et de vos maints talents. Il nous brûlait de vous rencontrer enfin... et si nous decouvrirons avec plaisir tout votre savoir faire par la suite, je puis vous dire que votre beauté dépasse tout ce qu'il est permit d'imaginer pour un chat... que puis-je vous servir? nous avons de la bière (si notre barde ne s'est pas endormi dans le fût), de l'absinthe (pour mettre dans le thé uniquement) et de fameuses bouteilles de vin de réserve du chef... mais rassurez vous, pour vous il sortira sans nul doute son meilleur cru, ce qui évitera le rsique de tomber sur un de ses nombreux pièges, dont nous fîmes récemment les frais avec Undermatt... sinon nous avons également du lait, que nous pouvons réchauffer et mêler à du chocolat, vous pourriez y tremper de larges tranches de pain tartinées avec du bon beurre bien crémeux... resterez vous pour le spectacle ce soir?"

Ecoutant le long discours du chaton, elle se retint de rire de voir ce dernier bien révérencieux malgré sa petite taille.

"Je vois que vous avez pris des cours de viles flatteries dans la même école qu'Undermatt. Je vous remercie de votre offre..."
Se faisant, elle s'installa à table comme lui avait proposé la centaure, jetant un regard à l'homme qui n'avait pas pipé mot...

"Ce sera un verre de vin pour moi merci.Quant à venir à votre spectacle de ce soir pourquoi".

Elle fit un grand sourire à toute l'assistance, laissant sa main s'égarer sur le poil soyeux du chaton et lui gratouilla la tête.

[HRP : désolée de n'avoir pas pu répondre avant... pas beaucoup de temps en ce moment d'où mon retard à vous répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:33

*Undermatt était un peu géné des plaisenteries de son amie de voyage.*

"Yael, tu risque de ne pas te faire que des amis ici.
Désolé de n'avoir put assuré convenablement mon travail d'ambassadeur."

*Il s'agenouilla, la tete incliné vers le sol.*

"Pardonne mon etourdissement, le vue de ces si belles créatures a troublé mon esprit et je dois dire que ton arrivé n'est pas des moins remarqué.
Ta beauté est toujours intacte."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 4:05

Un sourire hésitant apparut sur le visage d'Ombre en réponse au regard mi narquois mi interrogatif que lui lança la bohémienne.
Toujours silencieux, il passa derrière le comptoir et en revint avec un verre rempli d'un vin pourpre qu'il posa face à Yael.


Belle voyageuse, nous sommes enchantés de votre venue. Votre présence à la représentation de ce soir nous honorerait.

Que de simples phrases dans la bouche de ce Monsieur Loyal d'habitude si prolixe en tournures fleuries et alambiquées !
Cette banalité était-elle calculée, pour ne point se faire traiter de vil flatteur comme le fut le compagnon de la gitane ou était-elle due à un trouble plus mystérieux ?

Ces compagnons ne furent en tout cas pas sans remarquer cette absence de compliments ampoulés, ce qui provoqua un reniflement sceptique de Clelia et un miaulement railleur du félin.

Après une légère inclinaison du buste qui fit naitre sur ses lèvres un sourire plus franc, probablement du au souvenir de la révérence de la gitane, il poursuivit :


Veuillez nous excuser de l'état dans lequel nous vous rendons votre...hem... ambassadeur ... depuis son arrivée au sein de notre cirque , les tentations l'ont assailli de toutes parts et votre ami y a cedé avec une certaine ... délectation. Ne soyez point trop sévère avec lui : il est parfois fort agréable de succomber .... Le vin vous agrée-t-il ?

Attendant la réponse de la jeune femme, Ombre resta debout, quelque peu embarrassé, ne sachant s'il devait s'assoir à la table de la visiteuse ou se reculer pour la laisser savourer tranquillement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yael
nettoyeur de litiere
Yael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 9:11

Devant l'attitude d'Undermatt, Yael ne pu réprimer un sourire qui se mua en un éclat de rire impulsif.

"Allez mon ami point de chevalerie en ces lieux, relèves-toi et continue à t'encanailler. Quant à me faire des amis ou non, je ne pense pas que mes paroles aient été insultantes envers cette compagnie qui a bien plus de points communs avec moi que tu ne t'en doutes."

Tout en parlant, elle suivait du regard l'homme qui jusque là était resté bien silencieux. Derrière le bar celui-ci s'empressa de remplir un verre de vin et de le déposer devant elle, sur la table.



Belle voyageuse, nous sommes enchantés de votre venue. Votre présence à la représentation de ce soir nous honorerait.


A ces propos, la gitane remarqua l'air dubitatif des compagnons de l'homme sui se tenait devant elle. Discrètement, elle laissa échapper un léger soupir. Elle n'était qu'une gitane, et pourtant on la traitait sans arrêt comme une dame. Ne pouvait-on pas oublier les faux semblants... Comme sa communauté lui manquait...

L'homme s'inclina en une révérence qui n'avait rien à envier à celle précédemment effectuée par Yael. Lorsqu'il lui sourit plus franchement, un éclair de malice dans le regard, Yael but d'un trait son verre de vin pour refouler la courtisane en elle. Il ne serait pas du meilleur effet, de se mettre à courtiser cet homme devant toute cette assemblée.


Veuillez nous excuser de l'état dans lequel nous vous rendons votre...hem... ambassadeur ... depuis son arrivée au sein de notre cirque , les tentations l'ont assailli de toutes parts et votre ami y a cedé avec une certaine ... délectation. Ne soyez point trop sévère avec lui : il est parfois fort agréable de succomber .... Le vin vous agrée-t-il ?

D'un hochement de la tête, la gitane répondit à sa question.

"La tentation... j'en connais un rayon et ne m'étonne point qu'Undermatt y ai cédé. Le cirque a toujours fait rêver grands et petits par sa magie mais aussi par son ambiance chaleureuse et festive. Peut être arriverez-vous à me le décoincer.... à me le rendre beaucoup moins sérieux. En attendant, je vous vois tous debout. Pourquoi ne pas tous nous installer à une table plus grande pour converser et faire plus ample connaissance en attendant le spectacle de ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 11:35

*Kinyon sauta sur un tabouret et s'adressa à Ombre*

hey Quasimodo, je pourrais aussi avoir de ce délicieux breuvage... hein dit, s'teuplait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:47

Ombre accepta l'invitation de la gitane à s'installer à sa table.

Il profita de sa proximité avec le matou pour visser prestement la timbale en argile qui lui servait de casque sur le crâne. Une fois la gueule du minet close, il s'adressa à Yael en ses termes :


"Excusez notre mascotte. Ce chat, parce qu'il sait parler, se croit obligé de dire n'importe quoi. De plus, l'abus de valériane n'arrange pas les choses....
Ainsi, vous voyagez seule ? C'est curieux, les gens du voyage sont rarement solitaires....
"

Ombre s'interrompit brutalement. En s'asseyant, il avait capté le parfum de la jeune femme, mélange d'épices, d'herbes médicinales, de chevaux, fragances d'onguents et de khol mélangées aux senteurs minérales d'eaux vives mais il venait de percevoir, très faiblement une effluve qu'un habitué du cirque tel que lui connaissait bien : l'odeur du fauve.

"Bizarre, se dit-il... peut être a-t-elle fait un tour par la ménagerie avant de passer à la buvette...

" ..hem... Je... "

Heureusement, c'est à ce moment que le chat, qui se déménait depuis un moment pour tenter de retirer son couvre chef, chut lourdement sur la sciure qui recouvrait le sol de la gargotte. Le spectacle de cette hybride de félin et de tortue sembla fasciner Yaelle et Ombre put à loisir contempler ses immenses yeux verts tout en envoyant d'un petit coup de pied négligent tournoyer le félin coincé dans son armure à l'autre bout de la buvette.

"Je suppose que vous dites la bonne aventure ? poursuivit-il .Quelle technique utilisez vous ? chiromancie ? j'avoue quant à moi un faible pour les tarots, cartes immuables mais combinaisons si fluctuantes. Les lignes de la main n'ont toujours un peu angoissé : penser que mon avenir est celé dans ma paume... "
Revenir en haut Aller en bas
Undermatt
nettoyeur de litiere
Undermatt


Nombre de messages : 36
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:50

De nouveau debout, il s'approcha d'Ombre.

"Alors mon cher, on fait la cour à ma tendre Yael, ne t'en fait pas si tu ne lui conviens pas tu le sauras très vite."

Regardant avec pitié ce pauvre chat, il décida de lui enlever cette chose qui le gener.

"Allons arete de bouger où je te le laisse sur la bouche."

Il tira sèchement et réussit à l'enlever.

"Voilà, maintenant tu es libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.forum
Pearl88
Griffonne d'Or
Pearl88


Nombre de messages : 102
Localisation : Les Vosges!!
Date d'inscription : 26/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptySam 18 Mar à 0:00

*s'approchant de la table où se trouvait la nouvelle venue Pearl s'inclina legerement pour saluer cette derniere"
Bienvenue parmis nous cheers j'ose esperer que vous demeurerez ici au moins jusqu'a la representation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dioddon
Musicalcoologue
Dioddon


Nombre de messages : 299
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:49

La douce voix de Pearl fu alors coupée par un fracas et un vacarme impressionnant, que seul Kinyon dans sa boite de conserve à la recherche de nouvelles souris pouvais provoquer.. Mais apparement ce n'était pas le seul dépositaire de cette technique de furtivitée puisque ce dernier se trouvais deja en charmante compagnie, a ronronner a qui mieu-mieu.

L'objet de tout ce boucan ne tarda pas a ce faire connaitre. En effet, un tonneau vint roulet jusqu'au contoir depuis l arriére salle et bien s'arréter avec violence contre celui-ci..

Devant l'étonnement quasi général ( hormis les membres du Cirque habitués à voir une scéne si.. particuliére... qui n'en reste pas moins embarassante lorsque des invités son présent dans l'assistance) une voix ou plutôt un grognement sorti du tonneau


Grgnné... p'tit soif... hummm slurp ...pfff... encore tombé du lit...

Ombre ce précipite alors, l air de rien prés de cet étrange tonneau, l'air assez géné, tappe une foi sdu bout du pied sur la cuve, puis, cela n'aillant pour effet qu'un nouveau grognement, Ombre, cette fois, y mis tout son coeur à l'ouvrage en glissant un petit mot au barique.

La voix deviens alors plus net et plus compréhensible, dénottant toujours les trace d'une soirée bien arrosé, mais douce et hésitante...


Ein? quoi? des visiteurs? je fais mauvaise impression... mais on m' a pas vu, on pourra toujours dire que c est le chti dragon qui jouer avec une baballe en bois.. Ah, c'est pas crédible... Ou alors c est un enchantement raté... euh... ou t' as cas dire que le tonneau est un membre de la troupe, les chat parlent bien par ici.. mais euh!!! ailleuhh!!! pas les cheveux!!!!

Le couvercle du barrique c'était ouvert, et dans la mains d'Ombre ce trouvé maintenant une tignasse de cheveux désordonnés. Ombre tira un peu plus, et suivis à la suite des cheveux la tête d'un homme à l'air peunot, un sourire jaune s'affichant sur son visage plutot juvenil.

Ombre haussa la voix et dans un élant de fermeter (il faut bien sauver la situation et montrer qu'on est un chef autoritaire dans ces moments là) annonca le nouveau venu...

Voici ce qui reste de notre barde Dioddon, ne vous fiez pas a son alure d'homme aviné, ni a son aspect de jeune incapable.. C'est un terrible guerrier, sauf que lui menne la guerre au bouteille pleine, ce qui me vaut bien des soucis et bien des fous rires lorsqu'il tombe sur un de mes petits piéges
Présente toi au lieu de faire l'imbecile!

Lanca Ombre avec un regard froid a l'homme qui venait de retomber dnas le tonneau

Euh ben voila, je m'appel Dioddon, barde de par mes aptitude à la musique
puis d'un ton plus assuré
Je parcours le monde pour annoncer la venu du Cirque dans les villages et je me produit lors des spectacle pour égailler les numeros ( qui peuvent être bien macabre sans mon intervention :p)
Le Cirque est une grande famille et à l'immense honneur et plaisir de pouvoir ce produire réguliérement, pour la plus grande joie des petits est des grands!
En ces temps plus propisse aux voles et aux assasinats sordides, nous venons vous porter du bonheur et vous changer de votre quotidien, venais nombreux car ce soir va ce produire en ces lieux, dans cette bourgade le splandide, le magnifique Cirque Kundalini!!
Avec de nombreux spéctacles! des animaux extraordinaire, des lanceur de...

L'homme se tennait maintenant debout devant son assemblée il était plutot gringalet grand, mais dans la rue aurais pu passer inapercus. On voyait dnas son regard de la passion pour ce quil disait, mais cette passion
fu écourté par Ombre dans un toussotement voulant tout dire..


Euh oui pardonnez moi, je me suis un peu emballé.. moi c'est Dioddon, tournée général et on ne change rien aux habitudes..et désolé pour le dérangement...

Sur ce, il saisi une mandoline et entama un chant de bienvenu, tout en s'assaillant sur le contoir en attendant le précieux breuvage..
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:34

Alors qu'Ombre avait plus ou moins repris contenance, la remarque amusée de l'ambassadeur le déstabilisa derechef.

L'arrivée de la jeune dompteuse, en détournant l'attention de la gitane, lui permis de cacher son embarras. Lorsque Pearl se pencha vers la table pour saluer la bohémienne, Ombre guetta sur le visage juvénile de la dresseuse un changement 'expression qui indiquerait qu'elle aussi avait perçu une étrange fragance. Cependant, rien n'indiqua dans l'attitude de Pearl une quelconque surprise.


Je suis probablement plus troublé que je ne veux l'admettre, songea Ombre.

Le fracas caractéristique et bien connu d'un tonneau s'écrasant au sol avertit alors Ombre du réveil du Ménestrel... Il fallait agir vite où on courrait de nouveau à la catastrophe.... Combien d'invités avaient fui après l'intervention du troubadour.... Il se leva prestement et tenta alors, sans escompter réellement le succès, le visage fermé mais les yeux rieurs, de limiter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apéritif Bohémien   L'Apéritif Bohémien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apéritif Bohémien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser