Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cassolette de Zombie sauce necroman

Aller en bas 
+2
Liche le nécromancien.
Kinyon
6 participants
AuteurMessage
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 21:19

ah boire tavernier, que devildemon puisse se rassasier, il vient ici poser candidature, il faut qu'il soit en forme pour répondre aux questions du jury...

son art et son accent sont obscurs, mais il m'a l'air d'aimer la bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 21:25

merci pour la biere biere "boule de poil" l est delicieuse et j'attend avec impatience les questions du juri
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 21:53

devildemon gueul:alors ce questionnair il arrive!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 21:58

une autre biere sil vous plait dis devildemon en tituban apré la cinquieme qu'il venai de boir il faut fété mes 37 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 22:12

pour le questionnaire, il va falloir attendre que tous aient fini de monter le chapiteau, il vinedront te parler très bientôt, ne t'impatiente pas...

une autre bière? la voici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 22:19

déjà, il picole.... il va pouvoir rejoindre la cohorte d'ivro... d'artistes de ce cirque....
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyLun 16 Jan à 23:13

salut mon nouveau chef pour t mort vivant je te lai é fé il tatende prai du chapito
merci pour la biere boul de poil
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 0:50

oh...le beau mort vivant.... vraiment, du bel ouvrage.... cette chair en decomposition.... cette odeur putride.... ces mouvements saccadés.... trop beau.... je l'essaye tout de suite.... voyons voir.... comment je vais l'appeler.... Hum.... Romero !! ouais, ca sonne bien, je sais pas pourquoi...
alors, euh... romero... Romero !! ici !! va faire un bisou a Clelia ! Clelia ! Femme cheval... va bisouter... pas manger, hein ? bisou !... oui... par là....
après, reviens...j'ai d'autres taches..... sortir le barde du tonneau.... etriller le chat....
ON VA VOIR QUI C'EST LE CHEF ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 11:42

Clelia arrive toute pomponnée pour son numéro...
Mais étrangement son expression n'est guère avenante.

NON MAIS C'EST QUOI CE.... MACHIN ???
Le Romero revient se cacher derrière Ombre...

Elle arrive près de la table et l'air suspicieux :

Chef... C'est quoi ce machin ? Il a failli esquinter mon costume... HEIN, chef ?

Elle voit le nouveau venu et se radoucit...

Bonjour jeune homme Smile Tu postules pour entrer dans notre troupe ? Tu m'a l'air un peu chiffonné mais bien vaillant... Je suis pour te donner ta chance. Tu fais quoi dans la vie ?

Ombre ragarde la créature prostrée à l'autre bout de la table d'un drole d'air.
Clelia comprend d'un coup...
Ah, c'est toi qui a fait ce truc ? Hm. Si tu veux bien leur apprendre à ne pas m'approcher, je t'en serais très reconnaissante, hein...
Alors d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 19:29

delidemon se leva est raconta en vitesse qui il est a clelia

Je m'apelle devildemon je vien le tré loin je suis un necromancien est oui c moi ki est unvoké romero avec le cadavre d'un grand guerrier donc ne le sou estime pas
une fois son dialogue terminé devildemon se rassi est bu la biere qu'il avé comandé auparavan
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 19:36

crac badaboum! kinyon venait de dégringoler de la grande echelle. Mais un chat retombant toujours sur ses pattes, il réussit à atterrir sans trop de dégât (pas pour rien qu'il est acrobate non plus lol)... et surtout sans brise rla précieuse bouteille qu'il venait de chapparder tout en haut de l'armoire...

diable! s'exclama-t-il,ombre a encore piégé sa réserve personnelle, et ses sorts sont de plus en plus puissants, bientôt je le crains nous n'aurons plus accès à ce délicieux nectar... quel dommage... allez venez vite devil et dioddon, j'ai quand même réussi à en attraper une... hein? qui? oh Clelia, c'est toi? tu veux un verre avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 19:42

Devildemon se rassi sur son tabouret en se froten les mains en voyant la magnifique bouteille que venait de voler de justesse son ami poilu .

si se nectar est aussi bon que tu le dit alors j'en veu bien un verre ou meme deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 19:47

c'ets la cuvée spéciale du chef, quand il lance des sorts après avor bu ça, il fait des couleur qui n'existent pas dans le manuel, c'est forcément du très bon...

kinyon et devildemon trinquèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 19:53

en éfé ce nectar est délicieux je v donc faire un zombie pour le chef pour voir de quel couleur il sera laisser moi donc une petite heur et nous auront un magnifique Romero2


devildemon se mit a fair des salamalek pré d'un makabé qu'il avait ramener la veille
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 19:56

dis moi... les macchabées, c'est plein de souris... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 17 Jan à 20:03

devildemon continuer a psalmodier sans répondre il été tré concentré arivait a peine a tenir debout sans doute a cause du nectar
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMer 18 Jan à 14:47

bien sûr, le cadavre revint à la vie, notre nouveau compagnon maitrisait parfaitement son art. Mais ce nopuveau cadavre, à l'humble avis de la dresseuse de souris qui regardait la scène d'un oeil rieur, ne serait pas plein de souris. Par contre, les puces et la vermine grouillerait sur ces chairs putréfiées...
quel bonheur d'imaginer cette boule de poils en train de se tordre sous les piqûres des insectes ^^
en plus, avec sa belle armure, impossible de se tortiller dans tous les sens comme seul un felin peut le faire ^^
bof, la dresseuse de souris n'est pas si sadique, je vais lui envoyer un raz de marée pour noyer les insectes ^^
Tiens, les chats n'aiment pas l'eau?
ah bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMer 18 Jan à 14:57

âââââ....tchâ! berci shrow... drop symba... tu beu un berre? snirfl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMer 18 Jan à 15:14

devildemon regardait son zombie d'un air soucieux il n'était maleureusement pas multicolore

Mince alors je me suis fatigué pour rien tant pis nous aurons un deuxième Romero pour surveiller le chapiteau.

devildemon intérpella ombre

He!!! ombre vient voir j'ai fait un deuxième Romero celui-ci est maleureusement trempé et il ne grouille plus d'insects mais c'est pas de ma faute c'est schtrow.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyVen 27 Jan à 22:11

Liche s’approcha de la buvette, il monta sur un tabouret et pris la parole :

<Chers amis, comme vous l’avez sûrement constaté je suis la réincarnation de devildemon …
Je vais vous raconter toute mon histoire, tout d’abord j’étais un jeune aventurier quand un jour je péris lors d’une bataille féroce un nécromancien me ressuscita et je suis devenue comme lui pour lui rendre hommage .
Je partis longtemps dans de nombreux pays puis je suis arrivé dans les terres d’argent …
J’ai rencontré un homme et son fils et après de nombreuses discutions et mûres réflexions j’en ai déduit que cet homme est mon père et le jeune homme mon frère.
Je me suis alors installé dans baduk pendant longtemps et là j’ai rencontré l’amour de ma vie Savyna …
La mort n’étant pas contente de ma 1ère résurrection et de mon bonheur elle me tua donc mais malheureusement pour elle le nécromancien veillait sur moi et me ressuscita donc .
J’en avais mare de me faire tuer puis ressusciter alors j’ai fait un pacte avec le diable, mon âme, mon apparence et mon niveau contre la protection du diable contre la mort voila pourquoi je suis une Liche allez faites pas la gueule ont va fêtais ma seconde résurrection .>
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptySam 28 Jan à 16:21

c'est qui, savyna? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptySam 28 Jan à 20:59

C'est ma fiancée elle est la soeur de Caim.
Revenir en haut Aller en bas
Dioddon
Musicalcoologue
Dioddon


Nombre de messages : 299
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 31 Jan à 18:12

Et .. euh... elle bois quoi elle?parceque y a plus grand chose la... faudrais d ailleur penser a refaire les provisions
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman EmptyMar 31 Jan à 18:15

t'as raison, ca evitera de piocher dans ma reserve de liqueur de crapaud aux aromates.

Clelia ! va faire les courses ! rabbit


[HRP : Liche, tu devrais reposter ton histoire dans la partie "Représentations" ou chaque membre raconte son passé. Elle sera plus mis en valeur. Fais juste un copié/collé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassolette de Zombie sauce necroman Empty
MessageSujet: Re: Cassolette de Zombie sauce necroman   Cassolette de Zombie sauce necroman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassolette de Zombie sauce necroman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser