Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée

Aller en bas 
+4
Kinyon
Gunthar
Eraendil
Liche le nécromancien.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darksidor
nettoyeur de litiere



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:39

Darksidor rigola et dit:
"Je croyait que les chats avez de bon yeux,j'ai du me tromber"
Il souris et dit:
"Mais non je blague kynion,tu est mon chat préféré et je sais que tu as de très bon yeux"


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
nettoyeur de litiere
Gunthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:14

Gunthar arriva a la buvette après son entrentien avec ombre et il hurla:

Merci a tous pour votre acceptation et pour la peine je vais payer une biere a tous mais pour Eraendil un chocolat chaud!!!

Puis il alla voir Liche et il lui chuchota:

Essaye de ne pas finir épave cette fois car je fêtes mon, entrée et on se bourra la gueule une prochaine fois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darksidor
nettoyeur de litiere



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:21

Darksidor s'approcha de Gunthar et dit:
"Merci pour la bière"
Et il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:22

t'inquiètes Guthar, de toutes façons, Liche a toujours l'air décomposé...

[HRP : ouh pétard elle est bonne celle-là je la ressortirai à l'occasion... hé hé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:00

alors, voila....
je pars une journee reperer des coins sympas pour planter le chapiteau, je reviens et quoi ?
aucune repetition ?
la moitié de la troupe ivre morte ?

et la gamine ? Eraendil ? Vous avez vu son teint ???
* se penche*
ils ont été gentils avec toi, petite ? Quoi ? du lait au gout bizarre ? une potion a base d'herbe ? ....
* se redresse *
les gars.... sans rire.... de l'herbe.... des "smart drinks" speciaux.... on va avoir des problemes avec la milice.....

Tiens, le barde est la ! cool ! et en bon état, en plus, vu la demarche titubante... ça fait plaisir... au fait, Dioddon, le gars, la, aux oreilles pointues, c'est Darksidor, un elfe magicien.... Les haches, c'est le grand gars costaud, là bas, celui qui machouille sa cannette....

Et Schtrox, Schtro... Schtrow ! Encore plus là partie que presente... Je me comprends...
Bon, allez... EXCEPTIONNELLEMENT..... je dis bien EXCEPTIONNELLEMENT...je veux bien ouvrir une bouteille de ma reserve speciale... UNE bouteille j'ai dit !!!! Pas une caisse.... et c'est MOI qui fait le service.....

* passe derriere le comptoir , sort une bouteille des replis de sa cape, la pose sur le bar, frappe sur les doigts de Dioddon avec son baton, retire son chapeau, en sort un tire bouchon, ouvre le flacon pendant que Kinyon aligne les verres *

Non, non...la recette c'est secret..... ya du suc gastrique de dragon, c'est tout ce que je peux vous dire.... et des cheveux de Meduse

allez, hop, une lichette chacun.... Faudrait un truc a grignoter avec.... Kinyon, tu nous prepares ça ?

* Kinyon farfouille derriere le comptoir et revient avec une assiette *

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Crazyburger009zm

euh.... merci, pas pour moi..... Schtrow peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:20

Après plusieurs heures devant son chocolat chaud si gentillement offert par Gunthar, Eraendil se décide à le boire.

*remarque tout les yeux sur elle*


-J'attendais qu'il soit froid !!! J'aime pas le lait chaud.

*sourire avec plein de traces de lait autour de la bouche*


-Hum ... quelle sensation pure !
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:03

*observant les traces de lait * a Eraendil :
euh.... rappelle moi ton age, deja ?........


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioddon
Musicalcoologue
Dioddon


Nombre de messages : 299
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2005

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:41

bof un elfe.. un barbare.. cest presque pareil.. le même physique, la même vision des choses...

Qui a dis que j' avais encore trop bu!! je veux des noms!! pfouyouyou.. vaut mieu que je reste assis peu etre.. aller.. une petite chanson les gens.. mais rien que pour vous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:56

c'est fort, hein, la cuvée du chef ?!

et non non non non...je suis pas d'accord ! Elfe et barbare, pas pareil !
* a Darksidor *
tiens, viens la, toi...

r'garde : les oreilles ? les muscles en guimauve ? c'est un elfe
et l'aut'la,
* a Gunthar * approche Gunthar !!! :
tu vois : ce petit crane ? ces muscles developpes ? une arme enorme ? c't'un barbare...pas pareil du tout....

demonstration :
"Gunthar, tu peux preter une de tes haches a Darksidor ?....
Gunthar, tu peux aider Darksidor a sortir de dessous ta hache
?"
t'as vu ?
on continue...
"Darksidor, tu peux apprendre a Gunthar le sort cone de froid ? T'as compris la formule, Guntie ? ouais ? ... t'essaye ?"
et hop... deux glaçons dans mon verre...pile ce qu'il me fallait... Merci Gunt'
concluant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl88
Griffonne d'Or
Pearl88


Nombre de messages : 102
Localisation : Les Vosges!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:42

Et puis il ya encore plus simple un elfe passe dans la rue tu fait ouahhhh I love you mais quand c'est un barbare tu fait ark silent dsl Gunthar
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
nettoyeur de litiere
Gunthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:47

Merci pour le "ark" Pearl88 sauf qu'on aura toujours besoin d'un bon barbare pour taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 15:00

Je suis entierement d'accord avec Gunthar de plus a la base je suis un elf mais comme je suis mort et réssussité 2fois^^ je ne suis plus très beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée   Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser