Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 re GUNTHAR [a du mal a se décider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunthar
nettoyeur de litiere
Gunthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

re GUNTHAR [a du mal a se décider] Empty
MessageSujet: re GUNTHAR [a du mal a se décider]   re GUNTHAR [a du mal a se décider] EmptyLun 3 Avr à 22:01

Gunthar arriva dans le cirque aprés une longue absence, alla directement a la tente de Mr Ombre et lui dit:
Bonjour, je voudrait m'excuser pour cette absence, j'ai eu des problèmes et je voudrait réintégrer la troupe car elle occupe ma vie. aprés une petite discution avec Ombre, Gunthar se retira et alla dans la foret pour attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

re GUNTHAR [a du mal a se décider] Empty
MessageSujet: Re: re GUNTHAR [a du mal a se décider]   re GUNTHAR [a du mal a se décider] EmptyLun 3 Avr à 23:17

Monsieur Ombre sortit de sa Tente et hélà le barbare qui s'éloignait :

"eh ! Gunthar ! Jamais la porte n'a été refermée !! Ce qui a été dit, point ne sera retiré et les engagements pris seront respectés !
Reviens donc boire une mousse a la buvette qu'on discute de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

re GUNTHAR [a du mal a se décider] Empty
MessageSujet: Re: re GUNTHAR [a du mal a se décider]   re GUNTHAR [a du mal a se décider] EmptyMar 4 Avr à 0:14

Kinyon pénétra dans la buvette... et c'ets par miracle qu'il trébucah et pu ainsi éviter une grosse hache qui vînt se planter juste au dessus de sa tête...

super s'exclama-t-il, Gunthar est de retour... et apparemment, il n'a pas fait beaucoup de progrès... mais pourquoi j'ai accepté de faire ce numéro moi??...

Le chat s'approcha, sauta sur le genoux du barbare pour lui souhaiter la bienvenue et commanda 3 bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

re GUNTHAR [a du mal a se décider] Empty
MessageSujet: Re: re GUNTHAR [a du mal a se décider]   re GUNTHAR [a du mal a se décider] EmptyMar 4 Avr à 15:06

en approchant de la buvette, Clelia évita de justesse une hache qui s'envolait à travers la fenêtre ouverte.

Hum, je vois que notre lanceur de haches le plus maladroit des Terres Argentées est de retour... J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re GUNTHAR [a du mal a se décider] Empty
MessageSujet: Re: re GUNTHAR [a du mal a se décider]   re GUNTHAR [a du mal a se décider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re GUNTHAR [a du mal a se décider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunthar [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser