Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La journaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: La journaliste   La journaliste EmptySam 8 Avr à 22:21

L’appareil photo en bandoulière, je me baladais en Baduk après une journée chargée.
J’avais traversé toute la contrée dans l’espoir de faire quelques clichés. Mais, en ce moment, il faut avouer que j’ai vraiment le chic pour ne tomber que sur des faits divers pas très à mon goût. Entre les combats de rues, les vols à la tire et autres délits mesquins, je commençais à me demander si le métier de reporter photographe m’était vraiment destiné. A force d’observer les plus vils instincts humains, on perd foi en la beauté.

Au détour d’un chemin, je m’étais arrêtée au bord d’une fontaine dans un petit village afin de me rafraîchir. J’aperçu alors sur la place un homme en costume noir qui placardait une affiche. Curieuse de nature, je m’approchait et lu :

Le cirque Kundalini s'est installé chez vous !
Venez découvrir nos jongleurs habiles, nos acrobates aux tenues chatoyantes !
Tremblez avec notre dresseuse de griffons ! Riez avec nos clowns !
Admirez notre hercule ! Extasiez vous devant notre contorsionniste !
Assouvissez votre curiosite en contemplant la femme a barbe, l'homme tronc, l'enfant loup et la sirene tropicale !
Contemplez notre avaleur de sabre ! Frissonnez devant notre lanceur de couteaux aveugle !
Grattez vous avec notre dompteur de puces ! Penetrez dans un monde etrange et fantastique avec nos sorcieres, nos magiciennes et nos prestidigitateurs !


Un cirque en Baduk ? Et moi qui croyais connaître ces terres comme ma poche ! Intriguée, je me présentais à l’homme en costume, pour avoir de plus amples informations.

– Bonjour, je m’appelle Roxane et je suis reporter sur les terres argentées. Je vois que vous faîtes partie d’un cirque. Je serais ravie de pouvoir assistée à l’une de vos représentations. Pouvez-vous m’en indiquer le lieu ?

L’homme en noir me répondit alors avec un grand sourire :

-Oh, une spectatrice!!! Quel honneur! Quelle joie !
Mademoiselle, nous sommes itinérants et allons de place en place, là où on nous invite, de Baduck à Boudock.
Visitez donc notre campement en attendant que le spectacle commence


Ah ! Enfin un événement heureux et joyeux à couvrir !
J’étais ravie de la proposition et décidais de l’accompagner jusqu’au campement.
En chemin, j’appris qu’il se nommait Ombre et qu’il était le Monsieur Loyal du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyLun 10 Avr à 3:25

Le chat du cirque roupillait comme à son habitude sur les marches de la roulotte de Clélia. Il dressa l'oreille, percevant au loin la voix puissante d'Ombre. Il semblait raconter une histoire à quelqu'un... Ceci fut confirmer lorque Kinyon souleva une paupière pour appercevoir le Mosieur Loyal du Cirque moulinant des bras et faisant jaillir de grands gerbes colorées de son bâton de magicien... Ombre faisait toujours cela en racontant des histoires et notamment sa préférée... l'histoire du Cirque, l'histoire de son Cirque...

A côté du grand bonhomme en noir qui faillit perdre son chapeau son cahpeau à plusieurs reprises tant il s'agitait, Kinyon put appercevoir une jeune femme tout de rose vêtue... Elle semblait fort interessée parceque lui racontatit le volubile homme en noir, mais elle semblait épuisée par de longues heures de marche. Le chat sauta sur ses pattes, manquant de se vautrer lamentablement, pris de vertiges soudains. Le temsp de reprendre ses esprits, il galopa vers le couple qui s'approchait...

Ne voulant pas interrompre Ombe dans son récit, il se contenta de sauter dans les bras de la jeune demoiselle, et frotta son museau contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyMar 11 Avr à 23:45

Absorbée par les explications d’Ombre, je vis tout à coup une flamme orange se diriger à tout à l’allure vers nous. On aurait dit un feu follet !
J’ai d’abord cru à un nouveau tour de magie de monsieur Loyal, mais avant même d’avoir le temps d’y penser, le feu follet me sautait dessus. J’eu tout juste le temps d’ouvrir les bras pour réceptionner une boule de poil au minois adorable.

- Oh ! le joli petit chat ! et affectueux en plus ! Il est à vous ? , demandais-je à Ombre en caressant le matou.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyMer 12 Avr à 13:12

Ombre s'interrompit brusquement dans son récit en voyant débouler l'acrobate quadrupède.

Oh ! le joli petit chat ! et affectueux en plus ! Il est à vous ?

Euh... non...enfin, oui...enfin, il fait partie de la troupe, mais il n'appartient qu'à lui même - de toutes façons, personne n'en veut - c'est notre chat acrobate : il fait quelques cabrioles - une fois otée son armure - et il parle - beaucoup - ce qui surprend beaucoup le public. Ca m'etonne d'ailleurs qu'il ne vous ai pas encore adressé la parole...

Mais comment trouvez vous notre cirque ? Avez vous visité la buvette ? les attractions ? la ménagerie ? Venez, venez, que je vous fasse découvrir le monde étrange et merveilleux du spectacle itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyMer 12 Avr à 16:01

[pour une fois qu'on essaie d'être poli et de ne pas interrompre les gens qui parlent... mffff...]

Ombre ayant interrompu son histoire, le petit chat en profita pour s'adresser à la nouvelle venue.

Bonjour, mon nom est Kinyon, je suis effectivement le chat acrobate du cirque... et vous, qui êtes vous? pourquoi vous êtes en rose? c'est quoi cette drôle de boîte? il est gentil avec vous ombre? vous restez dîner? vous voulez un lait tiède? auriez-vous vu des souris? vous regardez le spectacle? vous voulez faire du cirque peut être? on a un dragon vous savez? un bébé certes mais il est déja terrifiant... heureusment notre Pearl s'en occupe à merveille, avec l'aide d'Eraendil, notre Benjamine... vous les connaissez?... vous avez peur des zombies? vous evez déja croisé Clélia? Comment vous trouvez son cahpeau, à Ombre?

Au grand soulagement de tous, le petit chat jugea alors qu'il avait assez posé de questions et qu'il était temps de laisser le temps à leur invitée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyMer 12 Avr à 22:31

*Passage éclair*

Citation :
(...)avec l'aide d'Eraendil, notre Benjamine... vous(...)

*Retour en arrière*

-Hein ? Quoi ? On parle de moi ? Bonjour madame vous comptez adopter le chat ... non mais j'y suis attachée moi, pis il crache des boules de poils, picole comme pas deux et sent pas très bon ...
C'est bon ? Vous en voulez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyDim 16 Avr à 11:50

- Reprend ton souffle petit chat, fit-elle avec un sourire amusé.
Et bonjour à vous Eraendil. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous prendre votre chat, même si je le trouve très mignon.

Elle vit alors qu’on en attendait plus d’elle.

- Ah oui vous voulez que je réponde aux questions ? Bon alors voyons, euh… commençons par le commencement…oui c’est ça, le début…
Je suis toute rose parce que j’adore ça, et puis surtout parce que j’ai eu une révélation : le rose c’est le bonheur.
Mais oui voyons, le rose c’est ce qui fait briller les yeux des enfants, c’est qui amène la paix sur terre, qui c’est qui permet aux hommes de vivre enfin heureux !


Elle se rendit compte qu’on la regardait un peu bizarement.

- Oui, bon je m’enflamme un peu, mais c’est quand même très sérieux. D’ailleurs, je me suis fixé pour mission de rosifier le monde.
Hum... je vois que je ne vous ai pas convaincu.
Bon alors passons à la question suivante.
La drôle de boîte comme tu dis, c’est un appareil photo.
Je prends des images de ce que je vois que je garde et que j’offre en souvenir des moments passés. Mais je te montrerais ça plus tard petit chat car j’ai bien l’intention de photographier votre joli cirque.
Je n’ai pas encore eu le temps de le visiter enitèrement, mais je prendrais avec plaisir un rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyMar 18 Avr à 15:22

A boire... et bien... nous avons tout ce que notre barde n'a pas finit... soit pas grand chose (il faut dire que depuis que le nécromancien s'est de nouveau réveillé de son dernier sommeil éternel, ils sont deux à tirer sur les pompes)...

*regarde partout derrière le bar en grommelant* ...

ah voila, il nous reste donc... du lait et de la réserve spéciale du chef... nul doute que dans sa grande générosité, il apportera bientôt une de ses meilleures bouteilles pour notre invitée, je cours à sa rencontre, je pense qu'un vin rosé fera l'affaire, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyVen 5 Mai à 15:49

- Du rosé ? bien sûr ! comment y resister….*yeux qui brillent*

Kinyon partit chercher la bouteille et Roxane en profita pour s’avancer sous le chapiteau et prendre quelques photos des artistes qui s’entraînaient sur la piste.

Elle entendit un léger bruissement derrière elle, se retourna et n’en crut pas ses yeux.
De surprise et de joie, elle lâcha son appareil et se jeta sur la boule de poils toute rose qui se tenait devant elle une bouteille à la main

- WWWAAAAAAOOOOWWWWW !! je crois que j’ai jamais vu quelque chose d’aussi mignon !

Elle attrapa le chat, le serra très fort, manquant de l’étouffer. ¨Puis elle le fit tournoyer à bout de bras jusqu’à en attraper le tournis. S’arrêta enfin et le couvrit de bisous.

- Chaton, il faut absolument que je te prenne en photo ! tu es si joli !

Elle chercha sa boite noire des yeux, mais avec la chute, l’appareil était maintenant en morceau.

- Et voilà ! il faut toujours que ce genre de chose arrive au moment où on en a le plus besoin ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyVen 5 Mai à 15:59

La journaliste 8664rose5ta

Kinyon était un peu tourneboulé par un tel traitement, Olympius l'avait pourtant prévenu, il aurait du rester discret... Il reprit lentement ses esprits, tendit la bouteille (heureusement intacte puisqu'il avait soigneusement protégée) à Roxane...

tenez, j'ai la tête qui tourne trop pour boire quoi que ce soit...

Il maudit le chef dans son for intérieur en s'approchant de la boîte étrange que Roxane appelait appreil photo brisée...

Voila à cause du chef votre artefact est en bien piteux état... Vous aviez l'air de beaucoup y tenir... Saurez vous trouver un alchimiste capable de le réparer? Enfin la bouteille, elle au moins est sauve...

maintenant remis de ses émotions, Kinyon se saisit de deux verres, reprot la bouteille à Roxane, la déboucha et servit le précieux nectar.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyVen 5 Mai à 21:09

Ombre s'approcha : il avait entendu un bruit étrange : il hésitait entre une scie ou la mandoline du barde. En s'avançant, il découvrit l'origine du bruit : un chat rose tournoyant a bout de bras tout en tentant de garder et une certaine constance, et une bouteille mais ne pouvant s'empecher de laisser échapper un miaulement continu...

"Dame Roxane !! je suis sûr que vous appréciez mon nouveau sort de coloration !!? Et c'est notre matou qui en a profité en premier...car il le vaut bien. Et j'ai enfin trouver la formule quasi indélébile !!! Il faut au moins dix bains avant que ça ne commence à s'estomper.....
Oh;;mais votre étrange objet est tombé.... huM... Si on associait les talents d'un forgeron, d'un joailler et d'un mage enchanteur, je suis sur que.... il faut que j'y réflechisse...."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyVen 12 Mai à 15:46

Ombre je vous félicite pour vos talents de magicien, je me demande si je vais pas vous louer vos services pour rosifier du monde. Si vous avez des potions de rosification, je suis preneuse!

Mon apparel est complètement fichu, heureusement qu'Olympius m'en a offert un nouveau. J'ai hâte de l'essayer.
Pourquoi pas avec une photo de groupe de votre jolie troupe?


*installe un trepied face à la scène et y dépose le precieux objet*

En place les artistes! Tout le monde avec son plus beau costume! Rien de tel que des flashs et des paillettes!


*se tourne vers Kinyon*

Shocked Mais t'es tout bleu chaton!! c'est un numéro de caméléon que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyVen 12 Mai à 16:05

La journaliste 8664bleu8lg

nan c'est encore l'autre.. là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste EmptyLun 22 Mai à 14:09

Aprés maintes reflexion, je compris enfin comment notre chat accrobate arrivais à changer de couleurs. Pensant qu'il rejettait à tort la faute sur son chef, je compris que cela fut la vérité

- HEEEEY mais c'est génial de pouvoir changer de couleurs aussi facilement. En fait Ombre est un prest...prestididigi, prestidita...bref c'est un magicien quoi.

*prenant kinyon dans mes mains*

- écoutes chatounet, je vais t'apporter un cocktail qui te fera trés plaisir aprés la représentation. Il s'agit de "L OLYMPE" et se compose de 1/6 de banane, 1/3 de vanille, 1/3 de noix de coco, et 1/6 d ananas. Et ensuite c'est le bonheur assuré.

*posant kinyon sur la table*

- je vais à la représentation en avance, rejoignez moi dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journaliste Empty
MessageSujet: Re: La journaliste   La journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser