Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigabrak
Sauce Ogre Doux
Gigabrak


Nombre de messages : 50
Localisation : Plaines de Baduk
Date d'inscription : 22/04/2006

L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]   L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 23:35

*Un énorme ogre arriva au cirque*

-Grumph... B'jour! J'suis Gigabrak l'ogre à la force surnaturelle, venu du déserts d'Arcania ... Grumph... J'voudrais faire parti d'votre troupe parc'que vous n'êtes pas des personnes ordinaires t'comme moi... Grumph... J'pourai faire un numéro d'force... Grumph... J'fais donc ma proposition d'entré dans vot'cirque...

*L'ogre s'assit en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://dalich.skyblog.com
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]   L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 23:53

Ombre était en train de farfouiller dans une malle quand il entendit s'élever une voix caverneuse qui lui fit vibrer la totalité des os.

Se retournant brusquement, il se retrouva nez à nez avec une énorme boucle de ceinture grossierment ouvragée...
Levant la tête, il aperçut d'ou venait la voix...


Un gigantesque Ogre se tenait face à lui.

"Whaoua.... alors là.... Un vrai prodige !! Un géant ! Un ogre géant !!! c'est trop beau !!! " pensa-t-il

" Ca, Messire Ogre, vous avez frappé à la bonne porte ! Nous sommes des artistes extra-ordinaires !! ET sans préjugés ! Vu la taille de vos muscles, il est sûr qu'un numéro de force s'impose.... Briseurs de chaines ? combat contre le public.... Mais ne soyez pas timide !! Entrez donc !! Un verre...euh..un tonneau de biere ? on a ça a la buvette "
Revenir en haut Aller en bas
Gigabrak
Sauce Ogre Doux
Gigabrak


Nombre de messages : 50
Localisation : Plaines de Baduk
Date d'inscription : 22/04/2006

L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]   L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] EmptySam 22 Avr à 23:57

*L'ogre suivit Ombre*

-Grumph... J'veux bien un tonneau d'bière... Grumph... Briseur de chaines? Trop facile.... Grumph.... Combate avec le publique? Sa m'plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalich.skyblog.com
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]   L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] EmptyDim 23 Avr à 1:15

"Trop facile, briseur de chaine ???
pfui hu.... ah d'accord.... bon bon bon.... soulever les roulottes ? plus dur ça.... Combattre le public...bonne idée...bon, faudra pas trop les abimer aussi, faut qu'ils puissent continuer a dépenser leurs sous...

Mais je vois bien, oui...un ring.... des combats..ou des défis... soulever le plus gros poids.... genre de choses....."


Tout en discutant, l'ogre et le Monsieur Loyal se dirigeaient (d'un pas lent pour le premier, en trottinant pour le second) vers la buvette.

[HRP : suite de l'histoire :
http://lecirquekundalini.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=237 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]   L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énorme Ogre Gigabrak [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksidor [ACCEPTE]
» Gunthar [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser