Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 14:57

*Une jeune fille s'approchat du campement ou le cirque de Kundalini avait décidé de monté son bivouac pour la nuit.Celle ci été bien avancé et la veillée touché à sa fin.La jeune fille pour ne pas dire l'enfant monta sur une vieille souche pour prendre la parole à la surprise de tous mais toujours avec un visage d'énué d'émotions*

Bonsoirs je me nomme presea jeune mage agée d'a peine 60 ans je pratiqaue l'art de la magie et du soin.Je refuse d'éxecuter toutes formes de violence car pour une soigneuse soigner son propre assassin n'est que la confirmation de sa foie! Je tien à dire aussi que je m'exerce depuis longtemps à un numéro de haches volantes mais quelques répétitions seraient nécéssaire!

je vous donne mes compétences pour que vous puissiez mieux juger de mes capacitées.

Sexe : Feminin

Constitution : 187 +0
Force : 25 +5
Agilité : 10 +0
Intelligence : 121 +144

Niveau : 60

Points de vie : 4340/4340
Mana : 242/242


poids : 96 / 173

Je vous aimeu touseuuuuu
et je vais vous soigné aussi
Vive la magie


Stats Perso:

Mort : 9 X
Tué 0 joueurs
Tué 3587 monstres

Mon équipement est:

    -Casque de neptune
    -Amulette de neptune
    -Armure de neptune
    -Bouclier de neptune
    -Baton de neptune
    -Botte de neptune


*Aprés avoir fini son discours la jeune fille attendu sur sa souche une réaction de l'assemblée le regard froid et vide*


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigabrak
Sauce Ogre Doux
Gigabrak


Nombre de messages : 50
Localisation : Plaines de Baduk
Date d'inscription : 22/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 15:03

L'énorme Ogre s'avança vers la jeune mage

-Grumph... B'jour jeune fille... T'peux m'faire une démo de tes haches volantes? Grumph...
Moi j'suis Gigabrak... Un ogre v'nu du désert d'Arcania... J'présente un numéro d'force... Grumph...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalich.skyblog.com
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 15:17

La jeune mage recula d'un pas et failli tomber de son pied d'estale

Heu....oui....monsieur l'ogre

La jeune mage intimidée par la carrure de l'ogre s'exécuta! La jeune fille éxecuta quelques figures de jongleries et de lancé frolant les têtes des ses spéctateurs, plantant ses haches contre un arbre pour y dessiner quelques animaux avec la simple entaille de chacun des coups portés et montrant que les haches n'étaient
mu que par sa seule magie et non par ses mains!


Tada ...

La jeune fille écartat les bras et salua à la fin de sa petite démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 15:19

Clelia s'avança également, en espérant que Gigabrak n'effraie pas trop la jeune fille.

- Bien sûr tu es la bienvenue, tu m'avais l'air bien fluette pour lancer des haches mais c'est ton esprit qui les fait bouger ! Bravo, c'est un bon numéro qui fera son effet.
Viens donc auprès du feu, il doit rester du ragoût de sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 15:24

A la vue de ces haches tournoyantes, Kinyon fut pris d'une vive inquiétude...

hein quoi? Gunthar est de retour... maman au secours... je vais devoir faire son numéro... adieu monde cruel

Il arrêta net ses gérémiades lorsqu'il tomba nez à museau avec une jeune fille à peine plus grande qu'Eraendil en pleine discussion avec le puissant Gigabrak et la majestueuse Clélia*...

Bonjour jeune fille, mon nom est Kinyon, je suis le chat acrobate du cirque, je vous souhaite la bienvenue parmi nous... une infirmière dans la troupe est toujours d'un grand secours, et si en plus vous avez des dons pour le spectacle... êtes-vous à l'origine de ce curieux balais de haches? Ohhh du sanglier... je peux en avoir dis Clélia, hein dit...

*[HRP : si avec ça j'ai pas droit à un bisou moi...]


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 15:36

A la vue du petit chat parlant presea surprise par une telle aptitude recula trébucha et se retrouva assise à terre nez a nez avec le félin!Elle le montra du doigt
Mais ... Mais il parle affraid

Elle repris son controle et s'assi en tailleur face au minou qui la regardait interloqué

Oui c'est moi qui fait tournoyer ces haches dans les air mais ne t'inquiete pas je n'ai pas besoin de partenaire

Elle esquissa enfin un sourire timide et donna une carresse au minion petit animal

Merci de m'acceuillir parmi vous aussi chaleureusement!Pour le sanglier je ne dit pas non ceci fait 5 jours que j'érent dans la fôret sans avoir rien avalée!
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 16:01

Kinyon a écrit:
le puissant Gigabrak et la majestueuse Clélia*...

*[HRP : si avec ça j'ai pas droit à un bisou moi...]

[HRP : Gigabrak !!! Ya le matou qui veut un bisou !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 16:05

Kinyon étonnait toujours les gens, c'était amusant, et il rassurait aussi, à la différence de l'impressionant Gigabrak, pourtant pacifique lui aussi.

Clelia entraina presea vers le feu et versa une bonne louche de ragout à la jeune fille. Et voyant l'air implorant du chat, elle lui en donna aussi. Cela ne faisait qu'une heure qu'il avait mangé mais bon.

Gigabrak lorgnait la marmite.
Dans un soupir, Clelia la lui tendit pour qu'il finisse de la vider...
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 16:12

Sur ces entrefaits, Ombre arriva au campement


"Eh, amis artistes, j'ai recruté une jeune.... ah bah... elle marche vite, elle !!!.... Locomotion magique, sans doute... Bienvenue jeune fille !!!
Il reste du ...? euh, non merci, Gigabrak.... ça va aller... tu peux garder la marmitte....

Je vois a votre air surpris, jeune dame que vous avez entendu parler le félin...Ca surprend toujours, oui.... Et vu comment il s'empiffre, vous allez sans doute très bientot devoir montrer vos talents de guérisseuse.... Va encore nous faire des coliques, lui ....
Eh bien, deux nouveaux artistes !!! Et si on se faisait une tite fête pour l'occasion ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 16:30

*Presea tendit son repas a ombre*

Voulez vous partager? J'en ai bien trop pour mon petit appetit
Je n'ai pas utilisé de locomotion magique la fôret des alentour n'a aucun secret pour moi!
Comme ça le petit matou et sujet a des problème de digestion il faut mangé equilibré mon petit

*Gratouille le menton du petit chat*
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 16:45

Le chat jeta un oeil envieux à l'assiette que Presea tendait à Ombre. Voyant que celà n'aurait aucun effet face à l'appétit vorace du Monsieur Loyal du cirque, il soupira, puis grimpa sur les genoux de la nouvelle venue en ronronnant en réponse à ses gratouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:10

Presea pris un petit bout de viande et le tendit de ses doigt delicat devant la bouche de kinyon

Tien petit gourmand

Elle le carresa de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:14

Tout en acceptant avec reconnaissance une part de l'assiette de Presea, Ombre poursuivit :

'Faut pas trop le nourrir, tu sais car apres :

1° même Gigabrak arrive pas a lui enfiler son armure....
2° son numéro de saut périlleux est un désastre...

Mais en même temps, je te comprends. Quand il mange, il ne parle pas....

cruel dilemne.... "
Revenir en haut Aller en bas
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:22

il est si mignon

*presea s'apperçu que kinyon commençait a manger plus que le bout de viande*

Aïe

un sort d'amaigrissement peu etre mais je ne connait pas encore
Montrons le dans un nouveau spectacle: Le chat le plus goinffre de SW part contre ceci vas nous couter cher en nourriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:23

Kinyon attrapa délicatement le présent de Presea et le mâchouilla avec application... Une fois cette petite gourmandise avalée, il se nettoya soigneusement le museau...

il frotta ensuite celui ci contre la joue de Presea en guise de remerciement. Il sauta ensuite à terre, tira la langue à Ombre et se dirigea vers la reserve, à mi chemin, il se retourna vers le groupe et s'écria :

Bon c'est l'heure du goûter, pain, chocolat et bol de lait pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:31

Kinyon a écrit:
Kinyon [...] tira la langue à Ombre et se dirigea vers la reserve

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Charlotetlechat4fu
Revenir en haut Aller en bas
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:34

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 17:43

lol! lol! lol!

Lé pas beau mon calbarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
presea
nettoyeur de litiere
presea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] EmptyMer 26 Avr à 2:58

moi je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]   La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier pour jeune mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser