Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 barbapapa aux aromes de dragons bleus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 4 Mai à 16:31

Alors que le soleil se lève sur les terres de Baduk reflétant au monde sa chaleur de part son éclatante lumière sur les terres argentés, il n'en fallait pas moins pour que cela fasse brailler cet abruti de coq situé non loin de l'auberge dans laquelle j'ai pour habitude de me reposer lors de mes périples sur Baduk...ça tombe bien je manquais d'exercice ces derniers temps.

-COCORICOOOOOO

-*sortant ma tete de la fenetre de la chambre* Mais tu vas te taire stupide volatile ou je te lance un sort qui te refilera une grippe.

-COCORICOOOOO

-là c'est trop *prenant un réveil dans mes main* tiens prends ça dans ton bec *balançant le réveil sur le poulet qui l'évita facilement*....mais c'est qu'il me nargue en plus cet emplumé....surtout qu'il ne bouge pas

-COCORICOOOOO

-*sortant par la porte de l'auberge* tiens prends ça!!! tu l'as cherché...*balançant sur lui un sort raz de marré*

le coq devint alors une poule mouillé et se mit à déguerpir trés vite parcourant surement un long périple...de toute façon les poulets grippés ne font de mal à personne

trop tard pour aller me recoucher et trop tot pour aller bosser mes sorts de soins, je partis en direction de l'est pour tuer des dragons bleus...c'est alors que j'aperçus ma foi une fort belle jeune fille déjà à la tache.

m'approchant d'elle, je la soignais complètement et elle me remercia, j'entamais alors la discussion

-saluuuut ça va vous...vous habitez chez vos parents? *rire*

ayant souvent l'habitude de plaisanter, si jamais ma future femme roxane me voyait, elle me tirerai les oreilles et me ferait payer mes aneries cash

-mon nom est clelia et je vous remercie infiniment pour vos soins prodigués

-mais de rien, en tant que soigneur et chef de clan d'une section shaman, rendre service aux autres est un devoir et aussi un plaisir

-pourquoi n'iriez vous pas nous rendre visite au cirque et....

-vous savez c'est déjà le cirque dans notre clan quand on s'y met alors...

-alors raison de plus pour venir nous retrouver pour une visite

-d'accord, j'espère qu'on y trouve de la barbapapa...avec ma centaine d'écailles de dragons, cela fera une bonne sucrerie...mais je ne sais pas où c'est.


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 4 Mai à 16:46

barbapapa aux aromes de dragons bleus 8664rose5ta

Un petit chat rose s'approcha du voyageur...

Bonjour Noble Ami, bienvenue parmi nous. Vous arrivez un peu en avance pour la représentation du jour, mais ce n'est pas grave, vous pourrez déjeûnerez avec nous. Ainsi vous êtes venue en aide à notre chère Clélia, c'est bien gentil à vous... elle arrive, elle fait un brin de toilette dans ma roulotte (oui son lit est au pied de mon panier, ou l'inverse)... Ainsi vous connaissez Roxane, elle est passée nous voir l'autre jour... elle était bien gentille... elle avait un drôle de boîte qu'elle appelait appareil photo et voulait tout transformer en rose... oh non ce n'est pas elle qui m'a rendu tel que je suis c'est ce fourbe de chef... paraît-il que 'jaurais farfouillé autour de sa réserve soit-disant personnelle... quel sale caractère celui-ci...

Mais je me rends compte que je ne me suis pas présenté : Kinyon, chat et Acrobate du Cirque Kundalini. Je crains que nous n'ayons de barbapapa (nous avons bien un nain à barbe qui nous rends visite de temps en temps mais c'est tout - quel grand homme ce nain si vous saviez...), mais seriez vous contre un grand bol de lait?


Le chat s'inclina en attendant la réponse d'Olympius

[Mdr HRP : une photographe maquée avec un Olympius, c'est énorme! ok je sors Arrow ]


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 4 Mai à 17:34

Clelia sortait de sa roulotte et aperçu Olympius, en compagnie de Kinyon, toujours aussi rose depuis sa dernière mésaventure à la recherche des précieuses bouteilles de la réserve du Chef.
Apparemment, les sorts colorisants d'Ombre étaient non seulement très efficaces, mais persistants. Il faudrait qu'elle s'en souvienne pour quand elle aurait des cheveux blancs…

Elle s'approcha de sa démarche dansante :
Cher Olympius, soyez le bienvenu dans notre campement ! Je vois que vous nous avez trouvé malgré le peu de précision de mes indications.
Je suis très heureuse de vous revoir, j'espère que vous resterez jusqu'à la représentation de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioddon
Musicalcoologue
Dioddon


Nombre de messages : 299
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2005

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 4 Mai à 18:52

hummm.. mais je le reconnais cet étrange personnage... faite gaff il vous soigne sans crier GARE!!! ( d'un autre coté y a pas de train..) et aprés il veux meme pas que vous le dédomagier de son bon geste... en tout cas vous pourrais pas dire que je vous ai pas prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 4 Mai à 20:38

ravi de faire la connaissance des artistes du cirque et surpris que certains comme le chat kinyon connaissaient ma chère et tendre roxane prete à tout dans sa quete de rosification du monde, je ne pus m'empecher d'accepter le bol de lait qui m'était proposé avec tant de gentillesse et de bonté. Clelia arriva peu aprés soulagée et appréciant de voir que j'avais trouvé mon chemin...c'est vrai qu'avec ma chance, j'aurais pu attérir au mauvais endroit. Je fis un petit commentaire

-j'adore le cirque...les représentations sont toujours exceptionnelles...entre les acrobates, les fauves et surtout les jolies filles, il n'y a pas moyen de s'ennuyer. Sinon vous ne vous vous produisez que sur baduk où vous voyagez sur kedok ou d'autres endroits...

puis buvant mon bol de lait offert par kinyon, je reconnus ce cher dioddon qui avait tant insisté pour me récompenser des soins que je lui avais prodigué.

-salut bonhomme, content de voir que tu vas beaucoup mieux.

puis m'adressant à kinyon

-si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander...je ferais mon possible dans la mesure du réalisable....oh j'oubliais, évite de croiser roxane avec tes poils roses...elle adore le rose et serait capable de t'écraser en t'ayant serré trés fort dans ses bras....tu disais qu'elle avait une sorte d'appareil photo?


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 4 Mai à 23:55

barbapapa aux aromes de dragons bleus 8664rose5ta

En apprenant qu'Olympius avait été si généreux avec Dioddon, ceci étant bien rare, Dioddon passant plus de temps à se faire tabasser par des plus gros que lui qu'à se faire soigner, Kinyon ne l'en trouva que plus sympatique...

Oui je soupçonne le chef d'avoir choisi cette couleur en connaissance de cause... un appareil photo... et bien oui il me semble que c'est ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai demandé ce que pouvait être cette curieuse boîte qu'elle trimballait. Elle m'a dit que cela lui permettait de garder un souvenir de chaque instant passé en ces Terres. Etrange... vous n'avez donc jamais vu cette objet bizarre, qui à mon avis doit contenir bien trop de magie pour un petit chat comme moi...

Le chat trempa ensuite son museau dans son bol de lait et lappa consciencieusement le délicieux breuvage jusqu'à la dernière goutte.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyVen 5 Mai à 13:23

écoutant avec attention ce que kinyon décrivait, je me mis à repenser à la boite à souvenir que roxane avait évoqué pour garder une trace de notre aventure et denotre union (et surtout pour conserver ma photo en tunique rose qu'elle m'avait demandé de porter...*soupir*)

-tiens c'est étrange, il existe aussi un système de grade en fonction des écrits laissés dans vos archives...hum hum

*regardant avec un grand sourire celui qui m'avait été attribué*

-Q..QU...QUOI!!!! nettoyeur de litière...*gros soupir*

*lançant un regard à kinyon avec un petit rire en coin*

-je suis sur que tu l'as fait exprès *rires*

puis m'approchant de kinyon, je le pris dans mes mains pour le poser sur une table. puis prenant le bac de notre chat rose, je me mis à nettoyer la litière en la remplaçant avec minutie et précaution...puis reprenant kinyon dans mes mains, je le remis à terre.

-c'est bon c'est propre à présent...tu vas pouvoir refaire coucouche panier maintenant


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyVen 5 Mai à 19:33

Si c’est pas mimi ça : mon ange préféré s’occupant du plus beau des chatons roses.
Je me pâme devant tant de beauté !

Olympius, tu tombes bien, mon appareil vient de se casser, je crois que je vais avoir besoin d’un coup de main… ou d’aile…

Il suffit de lire la notice pour le remonter. Je te laisse faire, moi le bricolage c’est pas trop mon truc…

*lui tend l’appareil en kit et la notice en chinois (éh oui c’est de l’importé…)*
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptySam 6 Mai à 1:17

ooooh mais qui vois je, ma chère roxane...

-aaaah quel bonheur de te voir ici...je ne savais pas que tu aimais le cirque...mais ton appareil est cassé (quel dommage...*rire*).

mais voyant la tristesse de roxane dans ses yeux à la vue de son appareil photo cassé, je ne pus m'empécher de le lui prendre des mains pour le réparer

-diantre, mais c'est quoi cette langue...je pige rien...peut etre qu'avec un sort de braise

puis lançant un sort braise sur la machine, celle ci se mit à exploser...elle était bousillée et roxane se mit à pleurer, je la pris dans mes bras pour la consoler (profitant de la situation *eh eh eh*) mais il fallait que passe pour son héros pas pour un looser.

-roxane, ne pleures plus, j'ai la solution

m'absentant deux minutes, je revints avec un nouvel appareil photo de qualité supérieure et écris en silverworldien

roxane se jeta dans mes bras et je profitais à nouveau de la situation...qu'est ce que je me sens bien quand je la prend dans mes bras


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyMer 10 Mai à 9:44

voyant que kinyon avait encore changé de couleur, deux hypothèses me vinrent à l'esprit

1) kinyon boit trop de substance illégales
2) kinyon est fan des power rangers (achetez lui les pyjamas adéquats)
3) kinyon est fan des teletubbies (et là c'est trés grave)


mais n'ayant pas eu la politesse de me présenter, il fallait que j'agisse

*entrant dans le chapiteau, les lumières s'éteignirent pour que les spotlight m'illuminent dans cette obscurité*

-peuple de SW et artistes du cirque *balançant ma cape et montrant mes dents blanches éclatantes grace à colgate à la menthe blanche* je suis.....*roulement de tambour* OLYMPIUS *musique de fond*
palladins bicentenaires, chef de l'esprit shamans je suis l'une des personnes les plus maladroites de SW mais aussi l'une de celles qui plaisante beaucoup et ne se prend pas trop au sérieux...Je n'ai qu'une seule vocation: soigner et venir en aide aux autres.


*regardant kinyon*

-je vais m'occuper de toi et te soigner

*sortant une grosse piqure*

-non je rigole...c'était pour te faire peur la piqure *rires*


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyLun 22 Mai à 13:44

Reprenant mon sérieux (c'est rare), je me dirigeais vers le chapiteau pour assister à une grande représentation

Mais en chemin, je vis une petite fille pleurer. Gentil comme je suis je m'approchais d'elle avec un jolie sourire et la questionna

- sèche tes larmes mon enfant...si tu as un problème, tu peux me le dire et je ferai tout mon possible pour t'aider

la fille sécha ses larmes et me répondit

- *sniff* *sniff* en fait mes parents ne veulent pas me donner de cone de glaces

surpris, je lui répondit

- m..mais ça fait mal un cone de glace

- mais non cela se mange

-baah si tu veux en bouffer, je vais t'en donner

la fille se mit à sourire et à sauter partout

levant ma main gauche, je fis tomber plusieurs cone de froid sur sa tronche.

Elle tombit à terre raide comme une mouche

satisfait, je repris mon chemin vers le chapiteau

- ça y est, elle a eu ce qu'elle voulait

pourtant quand des mediks arrivèrent, il soignèrent la petite puis ils engueulèrent en disant que des cones de froid et des cones de glace étaient deux choses RADICALEMENT opposées

-*soupirs* que les gens sont difficiles de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 1 Juin à 13:36

Bref une fois la déconvenue arrivée, je me présentais dans le chapiteau pour assister à une représentation qui sera forcément excellente quand on connait la réputation du cirque kundalini

mais encore fallait t il trouver ma place? Ne sachant où m'installer et voyant le monde fou qui était déjà présent je décidais d'aller sur la scène en espérant que j'aurai une meilleure vue des places qui restaient libres

jusqu'à ce que j'entendis monsieur loyal dire ceci

-MEEEEEESDEMOISELLES MESDAMES ET MESSIEURS...POUR NOTRE REPRESENTATION DE CE SOIR...JE VOUS LAISSE ADMIRER NOTRE PREMIER NUMERO DE LANCEUR DE COUTEAUX AVEUGLES

*se rendant compte que j'étais sur la scène*

-*à voix basse* mais qu'est ce que vous foutez sur la piste

-baah je ne trouvais pas ma place alors...

*le public croyant que je faisais parti du spectacle cria*

-l'ange sur la plateforme, l'ange sur la plateforme

*surpris*

-non mais ça va pas...je ne vais pas prendre le risque de me prendre un couteau sur la tronche pour faire plaisir à ce public

le numéro continua et l'on me mis en position sur la structure tournante qui se mit à tourner de plus en plus vite en attendant que le lanceur aveugle n'effectue son premier lancé

-*gloups* arreteeeez...je veux pas mouriiiiir...kinyooooon, ooooombre, cléliaaaaa je ne suis pas un artiste...il va me buter c'est sûr...en plus j'ai trop mangé ce midi...je crois que je vais vomir..aideeez moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 1 Juin à 14:33

Clelia dans les coulisses vit le lanceur de couteaux entrer sur la piste mais elle fut étonnée de ne pas voir son assistant un peu fou le suivre.
Sur quoi le lanceur de couteaux allait-il exercer son art ??

C'est alors qu'elle entendit une voix familière :
arreteeeez...je veux pas mouriiiiir...kinyooooon, ooooombre, cléliaaaaa je ne suis pas un artiste...il va me buter c'est sûr...en plus j'ai trop mangé ce midi...je crois que je vais vomir..aideeez moiiii

Elle jeta un œil :
Olympius, heureux amant de la belle Roxane, tournait sur la roue et avait perdu toute couleur.
Il avait l'air désespéré.
Heureusement, Clelia avait toute confiance, le lanceur de couteaux du Cirque Kundalini n'était pas un rigolo et ne ratait jamais sa cible.

Elle entra sur la piste et en fit le tour pour distraire le public. Elle s'approcha d'Olympius et ralentit un peu la roue :
- Ne vous inquiétez pas, notre lanceur est très doué et vous ne risquez rien. Vous plaisez beaucoup au public cher Olympius, le lanceur va projeter une première salve avec vous et tout sera terminé. Cela fera une anecdote à raconter au coin du feu. Pensez à vos futurs enfants et petits-enfants.

Elle l'embrassa sur les deux joues, fit quelques mouvements d'invite en direction des spectateurs et redonna un peu d'élan à la roue qui se remit à cliqueter. Le lanceur aveugle se basait sur ce cliquetis pour viser…

Du coin de l'œil elle vit l'assistant du maître lanceur enfin apparaître au bord de la piste. Il pourrait bientôt prendre la relève…
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyDim 4 Juin à 23:51

je croyais rever. pensant que l'on m'aurait sorti de là, j'allais subir une salve de lancés de couteaux sur la tronche

on a beau etre prévenu de la qualité du lanceur, quand on a la tete qui tourne avec le risque d'etre buté...ça fait peur

le lanceur prit 5 couteau dans sa main droite et en tira une de sa main gauche. Dirigeant sa tete dans ma direction (ndlr : je ne peux pas dire qu'il me regardais car il est aveugle) il lança son couteau qui se planta juste à coté de ma tete

- eeeeeeh mais ça va pas, tu pourrais eviter de tirer juste à coté de ma tete

se fichant de ce que je disais, il répéta l'opération 4 autres fois en ayant visés à chaque fois prés de mon corps.

quand cela fut fini, la roue s'arreta de tourner et quand j'en descendit, le mal de tete me fit tituber et je me dirigeais vers les coulisses ou je serais tranquille pour me reposer

l'assistant de l'autre malade aux couteaux arriva et prit ma place...quant à moi, je continuais à regarder le spectacle tout en me remettant de mes émotions
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus EmptyJeu 8 Juin à 17:18

remis de mes emotions, je vis la suite du spectacle ou plutot de la représentation avec les yeux qu'auraient un gamins emerveillés par tant de numéros plus magnifiques les uns que les autres.

on pouvait voir que tous les artistes aimaient ce qu'ils faisaient et s'en donnaient à coeur joie et par ailleurs, le public ne s'y trompait pas en applaudissant et manifestant leur joie d'etre présent pour assister à ce spectacle de toute beauté.

Je compris que ce fut en donnant du plaisir aux autres que l'on peut faire avancer les choses et rendre les gens plus heureux sans s'arreter à de vulgaire gains purement matériel. Les artistes travaillaient dur pour cela en rendant leur numéros inoubliables.

Comme je l'avais promis à kinyon, je lui remis le secret de ma recette et lui en fit boire après la représentation avant que je ne lui dise "au revoir".

Remerciant la troupe du cirque kundalini pour l'accueil que chacun des artistes m'a reservé, j'espère venir vous retrouver un jour pour de nouvelles représentations et cette fois dans le public et non pas sur scene

-il est temps que je repartes retrouver mon cirque...celui de l'esprit shaman. Je ne sais comment vous remercier pour votre accueil...si un jour vous voulez m'ecrire...n'hésitez pas à me "mp"

puis déployant mes ailes, je m'envolais vers les cieux retrouver les membres dont j'ai la responsabilité. Leur représentation était inoubliable....mais les artistes aussi


[HRP]: voila il est temps que je mette fin à ce rp car j'aurai pu l'allonger à l'infini mais toutes les bonnes choses ont une fin. en tout cas merci à vous tous sans exceptions avec des remerciements particuliers à clélia et kinyon pour avoir participer au rp et surtout un grand bravo pour le cirque kundalini. Je reviendrai paut etre faire un autre rp....qui sait?

BONNE CONTINUATION


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: barbapapa aux aromes de dragons bleus   barbapapa aux aromes de dragons bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbapapa aux aromes de dragons bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser