Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane
nettoyeur de litiere
Roxane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyMer 17 Mai à 11:27

Une colombe alourdie par sa charge se dirigeait à tire d’aile vers le cirque Kundalini.
Attachée à l’une de ses pattes, une lettre sur laquelle on pouvait lire :

Invitation Fairepartroxane16aa

Au dos, était griffonné un petit mot à l’encre rose :


Chers artistes,

C’est avec grand plaisir que je vous convie à cet événement qui remplit mon cœur de joie.
Et oui, Olympius et moi avons décidé de nous unir lors de la plus rose des cérémonies qui n’ai jamais existé en ces terres.
Je serais vraiment ravie si vous pouviez être présents et pourquoi pas y faire une petite représentation…

En espérant vous voir très bientôt,

Roxane

PS : Ombre, je crois que je vais avoir besoin de ton sort de rosification pour cette fête!



La colombe fatiguée de son long voyage, se posa devant la première roulotte venue et attendit sagement en roucoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 17 Mai à 15:33

Clelia ramassa la colombe visiblement épuisée avant que Kinyon ne puisse s'en emparer...

Elle lut l'invitation et fut heureuse pour ses amis Shamans.

Elle entra dans sa roulotte et présenta quelques biscuits et un peu d'eau fraiche à la colombe, qu'elle prit soin d'enfermer en ressortant.
Le pauvre chaton serait surpris mais mieux valait cela que de ne renvoyer à leurs amis que des plumes...

Elle se dirigea vers la roulotte d'Ombre, s'ils devaient présenter un spectacle pour l'occasion, il faudrait s'acquitter de quelques préparatifs et se mettre en route rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
olympius
nettoyeur de litiere
olympius


Nombre de messages : 16
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 24 Mai à 12:00

quelle magnifique journée ce fut que celle-ci.

La simple vue de mon épouse déjà si jolie le fut encore davantage dans sa sublime robe de marié. Bref, je fus aux anges et retiendrai pour toujours le moment ou la pretresse darksumomo (arrivée à la bourre pour changer) scella mon union avec roxane.

Cependant, pks oblige, certains s'en sont pris aux invités voir aux marié, la mariée et la pretresse montrant aux grand jour leur immaturité. N ayant pas réussi à soigner tout le monde et ayant épuisé toutes mes potions de mana à vitesse grand V, je n'ai pu qu'assister à la mort de certains

Néanmoins, certains pks ont joué le jeu et n'ont pas attaqué. Pour ma part mes amis shamans et ceux des autres clan m'ont soigné et m'ont vengé en tuant mes assaillant aux nombres de deux...roxane et la pretresse n'ont pas eu autant de chance et mes réserves de mana étaient épuisées

Mais le plus important reste que roxane et moi nous nous sommes dit OUI

Roxane mon amour je t'aimerai pour toujours alors je t'en prie ne meurt pas...je t'aime trop

je remercie aussi tous ceux qui nous ont transmis leurs voeux ainsi que ceux qui étaient présents...quant aux autres je ne leur en tient pas rigueur...allez venez que je vous prenne dans mes bras pour vous le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser