Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 regrets de Myamoto Musachi

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

regrets de Myamoto Musachi Empty
MessageSujet: regrets de Myamoto Musachi   regrets de Myamoto Musachi EmptyVen 23 Déc à 0:40

voila ce que j'ai recu. J'espere que vous appreciez ! il regrette sincerement...

"ombre bonsoir;

nous nous sommes déjà rencontrés sur les chemins sinueux de silver world.Une route qui semble difficile pleine de rencontres, de choix, d'amours et de haines.....

Je suis pk (tueur de pks mais parfois je "frappe" sur des avatars agressifs ou en fonction de mon état (imprévisible je dois le reconnaître.....)j'ai choisi ma voie que je ne renie pas...

mais sache que toi et les tiens m'ont "touchés" par votre RP,.....votre ambiance....
par conséquent moi, miyamoto musachi (cela n'engage que moi!) ne frappera plus aucun des tiens!(malheureusement j'ai frappé quelques membres de ton clan)
c'est une question d'honneur.....sinon c'est le seppuku!

miyamoto musachi qui te (vous ) salue humblement...
Revenir en haut Aller en bas
 
regrets de Myamoto Musachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser