Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 une belle representation,doux souvenir (post ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
nettoyeur de litiere
emi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty
MessageSujet: une belle representation,doux souvenir (post ouvert)   une belle representation,doux souvenir (post ouvert) EmptyVen 19 Mai à 15:10

Suivant les indications du mignon félin azuré, la jeune mage découvrir le campement à l'orée des arbres.

La troupe s'était bien agrandit de nombreuses roulottes entouraient un magnifique chapiteau coloré.
La représentation n'allait pas tarder a commencer, la longue file d'attente a l'entrée le confirmait.

Emi s'avança et la rejoignit, la foule joyeuse reflétait la population des terres argentés, mêlant ages, races, métiers, on pouvais voir la jeune mère accompagnant son fils, le guerrier expérimenté flirtant avec sa belle, un groupe d'orc riant bruyamment.

humm j'ai hate d'assister à la représentation.... je vais me faire discrète, je pourrai mieux alors lui faire la suprise de ma visite

la jeune femme releva la capuche de sa cape se noyant ainsi dans la masse diversifiée du public.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty
MessageSujet: Re: une belle representation,doux souvenir (post ouvert)   une belle representation,doux souvenir (post ouvert) EmptyVen 19 Mai à 16:47

*En entendant cette voix déja familière, Kinyon abandonna le poisson qu'il venait d'entamer et jaillit de la fenêtre de la réserve des cuisines. Ni une ni deux, il sauta dans les bras de la nouvelle venue*

Vous êtes enfin arrivée, venez on va faire la suprise à Ombre... vous prendrez bien un petit quelque chose en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
emi
nettoyeur de litiere
emi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty
MessageSujet: Re: une belle representation,doux souvenir (post ouvert)   une belle representation,doux souvenir (post ouvert) EmptyVen 19 Mai à 17:42

le felin lui sauta dans les bras ronronant de plaisir ce qui lui permis de le reconnaitre car il avait perdu sa couleur azurée.

"vi, je suis la depuis peu...Mais chuttt...j'aimerai lui faire la surprise ...c'est pour ca que je me suis dissimulée sous ma capuche
mais dit moi ne devrais tu pas te preparer, le spectacle va bientot débuter"
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty
MessageSujet: Re: une belle representation,doux souvenir (post ouvert)   une belle representation,doux souvenir (post ouvert) EmptyVen 19 Mai à 21:26

Comme à son habitude, Ombre passait les moments précédant la représentation derrière le rideau rouge, à observer le public entrant petit à petit.

Ce jour là, cependant, son regard était distrait, son air absent. Le cirque, en effet, traversait une mauvaise passe.

Paradoxalement, alors que leur troupe de saltimbanques était de plus en plus connue sur les terres argentées, alors que le public était toujours nombreux lors des spectacles, c'était en ce moment les artistes qui, l'un après l'autre, quittaient la caravane.... 7 ! Ils n'étaient plus que sept... Le barde était le dernier à être parti et Ombre, aujourd'hui, ressentait l'absence d'accords discordants de la mandoline avec tristesse....

Tout en ruminant de sombres pensées, son regard errait, de ci delà, enregistrant machinalement l'entrée du public, le troll qui s'asseyait devant une famille de nains, le chevalier tentant de trouver une position confortable engoncé dans son armure, une bande de jeunes donzelles pouffant et chuchottant face aux oeillades ravageuses d'une troupe de bellatres rodeurs, le clan Cyanur au grand complet, sirotant leur étrange breuvage....

Soudain, l'attention d'Ombre fut attirée par une silhouette pénétrant dans le chapiteau. Fusse une certaine façon de se déplacer? L'éclat d'une pupille malicieuse ? Une mêche remontée à la hâte dans la capuche d'une main fine et légère ? Le regard d'Ombre restait accroché à cette forme encapuchonnée

Pourquoi cette vision me rend soudain nostalgique ? pensa Ombre. Pourquoi me vient à l'esprit mes jeunes années sur Baduck ? et plus particulièrement....

Mais Gigabrak venait de refermer le chapiteau, le silence gagnait peu à peu les rangs du public, les artistes, derrière lui dans les coulisses se tenaient prêts, le spectacle devait commencer. Ombre secoua la tête pour chasser ce reflux de souvenirs, se promettant de percer ce mystère après la représentation. Il prit une inspiration et s'avança au milieu de la piste, les yeux fixés sur l'emplacement de l'inconnue.

De son baton de cérémonie jaillissent flammes colorées et étincelles, sa voix puissante s'élève... Le spectacle a commencé
Revenir en haut Aller en bas
emi
nettoyeur de litiere
emi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty
MessageSujet: Re: une belle representation,doux souvenir (post ouvert)   une belle representation,doux souvenir (post ouvert) EmptySam 20 Mai à 17:01

La foule avançait, le guichet d’entrée c’était enfin ouvert, chaque visiteur préparait leur bourse.
Je frissonais à l’approche du spectacle dans un melange excitation et appréhension...

Se souviendrait il de moi….cela fait si longtemps que l’on ne sait pas vu…..maintenant il a du bien changer…moi-même depuis nos moments complices a la clairière, je ne suis plus tout a fait la même...

Le ronronnement de Kynion me sortit de mes pensés, je n’avais pas cessé de le caresser lentement.

« rRrr….rrrRrrr…. je vais vous faire entrer et vous trouver une des meilleurs place, c’est ce que ombre souhaiterai.. »
Remontant délicatement, derrière son oreille, une mèche qui venait de tomber devant ses yeux, je lui sourit.

« Non, n’en faite rien.
C’est pour moi un plaisir d’assister à une de vos représentation, il était si fier quand il me contait vos aventures, depuis lors j’ai toujours souhaité vous croiser et ce jour est enfin arrivé, je veux vous aider même si cela n’est que de ma modeste contribution »


Le félin la regarda de son doux regard

« Laissez moi au moins vous installer à l' une de nos meilleures places pour que vous ne loupiez rien du spectacle »

j'acquieça de la tete et lui gratouilla le menton en remerciement.

Il ne restait plus devant moi, qu’un groupe d’enfant accompagné de leur vielle nourrice, je quitta quelques instants son poil soyeux pour sortir ma bourse, le prix du billet n’était que de 5 pièces, je retrouvais bien là la marque de mon ami donnant ainsi a tous le droit de sourire.
J’acheta en plus de mon billet, un autre et deux paquets de mais soufflés, puis me penchant vers le portier je lui murmurais une demande.

« Excusez-moi, pourriez vous donner ceci au jeune enfant la bas »

Je désigna un jeune blond habillé d'haillon et lui tendit le 2nd billet ainsi qu'un des sachets, le guerrier me regarda les yeux ronds surpris.

« Dit lui que le vol n’est pas la meilleure voie à suivre….
Ne le punissez pas, je me porterai responsable….mais laissez lui une chance…peut être trouvera t’il ici une nouvelle destiné…. »


Kynion c’était arrêté de ronronner et me fixait avec curiosité et étonnement.
La présence de l’acrobate et mon sourire simple, charmant, rassura l’homme qui accepta de me rendre le service et me laissa entrer.

L’intérieur du chapiteau me stupéfia, ses couleurs flamboyantes, sa grande piste de sable, le son du petit orchestre….tout conviait à se laisser emmener dans un monde merveilleux.
Suivant les autres, j’avançais impatiente de faire partie du voyage, kynion ne m’avait toujours pas quitté des yeux, observant, intrigué, cette jeune mage au comportement surprenant, il m’indiqua un place a quelques mètres de la piste.

Le silence se fit, les lourds rideaux de l’entrée se refermerent, le spectacle allait commencer.

Je vis au loin, Ombre, caché a moitié par le rideau rouge des coulisses.
Mon jeune ami descendit de mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty
MessageSujet: Re: une belle representation,doux souvenir (post ouvert)   une belle representation,doux souvenir (post ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle representation,doux souvenir (post ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser