Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pearl,voici ce que je fus,ce que j'ai fait,ce que je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl88
Griffonne d'Or
Pearl88


Nombre de messages : 102
Localisation : Les Vosges!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Pearl,voici ce que je fus,ce que j'ai fait,ce que je suis Empty
MessageSujet: Pearl,voici ce que je fus,ce que j'ai fait,ce que je suis   Pearl,voici ce que je fus,ce que j'ai fait,ce que je suis EmptyVen 19 Mai à 22:50

Bien le bonjour cheers ! Pearl, dresseuse de griffons, pour vous servir!

Voici mon histoire en esperant que vous ne vous endormirez pas avant la fin Sleep

Après avoir passé mon enfance chez ma grand-mere, je decidais de partir à l'aventure. Mais je me rendis rapidement compte qu'il n'était pas si facile d'etre indepandente pour quelqu'un qui a passé tant de temps dans les jupons d'une mamie-gateau broken . J'entrepris donc d'integrer un clan,mais j'eu à essuyer un grand nombre de refus du fait de mon faible niveau.
Je commencais a desesperer de trouver un clan qui me convienne; lorsqu'un jour, un homme assez grand portant un chapeau haute-forme m'interpella. Il s'agissait bien évidament de notre très cher monsieur loyal, Ombre. Il avait cet art du language que si peu de personnes ont, je fut seduite et decidai donc de me joindre à la troupe GRS Ruban .
Ce fut une merveilleuse initiative puisque je ne trouvais pas seulement dans ce cirque une aide precieuse mais aussi et surtout une veritable famille...
J'eu sous m'a responsabilite un couple de griffons auxquels je m'attachais rapidement. Commencant donc le dressage, je recus l'aide precieuse des autres artistes... Plus tard lorsque son maitre l'abandonna en quittant le cirque, j'eu a m'occuper du bebe dragon avec l'aide de la jeune Earendil dragon .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl,voici ce que je fus,ce que j'ai fait,ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser