Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 une visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

une visite inattendue Empty
MessageSujet: une visite inattendue   une visite inattendue EmptySam 10 Juin à 20:48

Je connaissais les environs, je les avais déjà parcourus des centaines de fois, entre deux répétitions, pour aller me désaltérer à la rivière ou encore lorsqu'un grand sentiment de mélancolie m'envahissait, et que je restais seule pendant des heures.

Le petit campement etait là, devant moi, mais je n'osai approché. Accepteraient-ils ma visite? Il y avait bien longtemps que je n'avais que peu de nouvelles d'eux. Régulièrement, Dioddon, mon jeune acolyte (non, pas alcoolique!!) me donnait des nouvelles, mais il avait à son tour quitté cette joyeuse troupe.

Je me dirigeai vers mon ancienne roulotte, auourd'hui inoccupée. De la mélancolie? De la nostalgie? Je n'aurai su dire ce qui m'envahit, mais c'etait là, et malgré mes joies actuelles, ce lieu me pinçait le coeur.
J'aurai tant aimé raconter à mes anciens compagnons comment se passait ma nouvelle vie, leur dire que j'avais enfin trouvé l'amour, que j'avais retrouvé ma famille, mais aussi leur dire que je gardais mes valeurs premières: divertir le public, quand il y en avait, et avant tout, soigner mon entourage.

J'avais bien grandi depuis ma dernière visite.
Me reconnaitront-ils?
M'adresseront-ils la parole, ou m'ignoreront-ils?
J'avais peur de la réponse, et je restai dans mon coin, interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: une visite inattendue   une visite inattendue EmptySam 10 Juin à 23:36

Une odeur inatendue vint soudainement chatouiller les narines du chat du cirque.... une odeur familière mais pratiquement oubliée... Il ne lui falut cependant pas plus de quelques secondes pour se souvenir qu'ilétait bientôt l'heure du 4 heures... schtrow etait revenue, en fouillant un peu et avec un pu de chance ilen touverait certainement.

Il jaillit de sa cachette pour se précipiter à la rencontre de la jeune femme.

coucou sctrow je suis là je suis là...

d'un bond agile il se précipita dans ses bras et commença à fouiner fiévreusement du bout du museau vers les poches de scthrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: une visite inattendue   une visite inattendue EmptyDim 11 Juin à 20:19

Schtrow vit s'approcher le chat acrobate, artiste indispensable à toute troupe digne de ce nom, mais il etait aussi le chat qui savait parler, et qui ne s'en privait pas.

Elle connaissait son goût particulier pour ses souris, elle avait dû souvent protégé Claire et Obscure des griffes de ce matou (et pour l'instant, elle s'en tirait plutôt bien). Aujourd'hui, voulant discuter un peu tranquillement, elle les avait laisser chez elles, sous la garde de son époux. Elle les sortirait le soir.

Kinyon l'aborda.



coucou sctrow je suis là je suis là...

Schtrow etait folle de joie de revoir son ancien compagnon. Déjà il renifflait ses poches. Pas de souris, aujourd'hui. Par contre, schtrow ne venait pas les mains vide. Ce n'etait peut être pas du goût du chat, mais schtrow avait les poches pleines de bonbons, offerts par son compagnon, Haribo.

Elle offrit donc TaGaDa, reglisse et Dragibus au minet. Accompagnée de cette boule de poil, elle se dirigea vers son ancienne roulotte, afin de mettre un peu d'ordre, offrir peut être un verre de lait (bien qu'il soit probablement caillé maintenant) ou tout autre boisson à Kinyon.

Finalement, Schtrow se ravisa (toujours son esprit indécis, à ne pas savoir quel choix faire!!) La buvette du cirque était un lieu plus apte à de longue discussion, et probablement plus propice aux rencontres avec les autes artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: une visite inattendue   une visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser