Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
anipassion.com

 

 quelques cocktails, quelques artistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

quelques cocktails, quelques artistes Empty
MessageSujet: quelques cocktails, quelques artistes   quelques cocktails, quelques artistes EmptyMar 13 Juin à 21:47

Schtrow entra dans la buvette, en compagnis de Kinyon.
Elle se dirigea instinctivement vers la table qu'elle appreciait tant. Au fond, dans le coin, face à la porte, on pouvait voir tout arrivant dès le pas de la porte. Et d'un coup d'oeil circulaire, on pouvait voir également tous les occupants de la taverne.
Ce n'etait pas par méfiance qu'elle s'asseyait là, mais plus par curiosité, pour savoir qui prenait quoi, et qui venait quand.

Elle commanda un thé à l'absinthe, sa boisson de prédilection. Kinyon, lui, déçu de ne pas avoir ses souris pour quatre heures, s'assit face à elle et demanda une boisson de ce liquide que le chef appreciait tout particulièrement. Le retour de Schtrow etait suffisament rare pour le fêter avec un breuvage tout aussi rare.
Que je vous explique, la boisson secrete du chef est gardée par le chef, pour le chef, dans une salle secrete, dite la salle du chef, que seul le chef connait et dont seul le chef a les clés. Mais comment connaissons nous ce breuvage? Ne sous estimez pas les dons d'un chat acrobate!!

Schtrow pouvait maintenant quesionner Kinyon, s'informant sur le cirque. Comment allait il? Quelles étaient les dernières nouvelles? Après tout, ces artistes avaient été à ses cotés des années durant, la moindre des choses était de se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

quelques cocktails, quelques artistes Empty
MessageSujet: Re: quelques cocktails, quelques artistes   quelques cocktails, quelques artistes EmptyMer 14 Juin à 13:52

Kinyon suivit la soigneuse en pestant dans sa moustache... point de souris à se mettre sous la dent.

Il prpépara le thé à l'absithe, saisit l'une de ses bouteilles favorites et s'installa sur le genoux de schtrow.

Chacun sirota son breuvage silencieusement. Perdus dans leurs souvenirs.

dis c'est vrai que tu as eu des bébés adultes?

s'inquiéta soudainement le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

quelques cocktails, quelques artistes Empty
MessageSujet: Re: quelques cocktails, quelques artistes   quelques cocktails, quelques artistes EmptyMer 14 Juin à 15:19

Schtrow fut surprise de la question. C'est vrai qu'elle s'etait absentée longtemps du cirque, et il s'en était passé, des choses.
Elle s'empressa d'expliquer sa situation familiale, bien compliquée, il est vrai.

Eh oui, Kinyon, je suis mère de trois grands enfants, déjà. Mais pour mieux comprendre mes enfants et les liens entres eux, laisse moi te raconter mes histoires sentimentales.

Tout en parlant, elle caressait le chat bavard et le gratouillait derrière l'oreille.

Tu as connu mon premier mari, Silfrid. C'etait un homme généreux et juste, qui m'a apporté beaucoup de bonheur. Il m'a aussi apporté deux enfants, Bartak et Shedemei, de jeunes magiciens dès leur naissance, maintenant de grands mages. Mais souvent femme varie. Un guerrier fou me seduisit et fut la cause de mon ménage brisé. Non, je devrais dire que je suis la cause de cette rupture. Je garde de bons contacts avec mes enfants, ils ont compris tous deux ma décision. Quand il n'y a plus d'amour, il n'y en a plus, et on ne peut rien faire pour... Je gardai longtemps contact avec Silfrid, également. On s'etait séparé en bons termes et il gardai mon soutien. Et oui, je parle au passé, car il y a quelques jours, Silfrid a disparu de ces terres, laissant deux enfants sans père.

Pour ma part, j'ai continuer mon chemin et un autre homme m'a séduite. Quelle girouette je fais, je le sais. Mais je suis fidèle, maintenant. Il m'a accepté telle que je suis, avec mes defauts et mes qualités. Je suis sa princesse.


A ces mots, Schtrow se rendit compte du discours qu'elle tenait. Les paroles d'une femme amoureuse semblent bien dénuées de sens. Déjà ses joues s'empourprait. Pour faire passer le malaise, elle fit un petit temps de pause, observa la salle et reprit ses esprits.
Kinyon l'ecoutait avec attention. Elle but quelques gorgées de son thé, avant qu'il ne refroidisse, et reprit la description de sa famille.

Gaara-du-desert a donc su me comprendre et me combler. Ne le jugez pas trop vite, certes c'est un tueur à gage, mais il ne tue pas pour le plaisir et il m'apporte protection, bonheur et amour. Je lui ai donné un enfant, qui a malheureusement suivi les traces de son père, et qui s'appelle ~¤SaSoRi¤~ . Donc oui, Kinyon, j'ai eu des bébés adultes, si on peut dire. Ils sont tous maintenant adultes. Le plus jeune, ~¤SaSoRi¤~, est maintenant agé d'une centaine d'année, et ça ne me rajeunit pas.

Schtrow avait fini de présenter ses enfants à la boule de poils rousse. Elle pouvait encore parler des heures de sa famille, de ses frères, de ses soeurs, de ses parents. Et encore des heures sur sa belle famille. Mais elle avait peur de lasser Kinyon. N'avait il pas, lui aussi, des histoires de famille à lui raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques cocktails, quelques artistes Empty
MessageSujet: Re: quelques cocktails, quelques artistes   quelques cocktails, quelques artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques cocktails, quelques artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser