Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chasse au trésor !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwana
nettoyeur de litiere
Arwana


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 04/04/2006

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyJeu 22 Juin à 17:46

Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyDim 25 Juin à 13:42

Clelia ramène le parchemin avec l'énigme au clan :

Le fameux parchemin :

Citation :
- Crains en eaux, tout deux ont une arme redoutable ... transperçante, qu'il te faudra voler à chacun. (1 sur chaque)
- Alouette, tu plumeras ... Dragon, tu .... ?? Quelques soient les teintes, 8 est le chiffre gagnant.
- De métal, il est composé, un morceau tu devras ramener.
- Diamants, émeraudes, autant de contenant d'un trésor, je veux en échange du mien, de quoi orner mon doigt et mes 2 poignets.
- En accompagnement prévoit de quoi créer une tunique tissée dont seul un habitant du labyrinthe a le secret.

hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
manoeuvre
XIII


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyMar 27 Juin à 14:46

J'peux jouer, hein dites j'peux jouer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyMar 27 Juin à 15:12

Oh ben oui, tiens maitre XIII vous tombez bien.

Kinyon et moi on a bien compris le parchemin mais voyez-vous, les géants des montagnes refusent catégoriquement de nous céder une quelconque bague, le croyez-vous ?

Quant aux requins, n'en parlons pas.
Nous pensons que leurs dents ne sont que légende, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyMar 27 Juin à 17:10

oui, même le roi des Blobs est plus généreux... quel dommage que nous n'ayons pas besoin de lui pour cette quête...

faites comme moi Maître XIII, jouez pour le fun. Car le cadeau si beau soit il dans les mains d'un jeune guerrier vous paraîtra certes bien joli (c'est toujours sympa de se voir offrir un cadeau), mais l'utilité vous sera limitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
XIII
manoeuvre
XIII


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyJeu 29 Juin à 11:31

La compréhension et le déchiffrage des énigmes du parchemin furent mon cadeau. Je ne demande pas plus à ce jeu où ma vieillesse ne me permet plus l'agilité d'antan : ce n'est plus de mon âge de crapahuter ainsi ! Le corps laisse place à la réflexion.

Dame Clelia, les dents et les bagues sont une légende mais non un mythe : j'en ai vu dans ma jeunesse ! Cependant, plus moyen de les leur arracher maintenant... Les dieux ont réussi à les coller trop solidement... Mais qui sait, un miracle a eu lieu il y a peu. Il peut encore y en avoir pour vous ! *marmonne* miracle mon postérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyJeu 29 Juin à 11:49

grmpf... j'ai occis suffisemment de requin pour résoudre le problème de la faim dans le monde (donner son goûter à Gigabrak en somme), mais rien... je crains que ces poissons n'aient une dent contre moi :p

quand aux bagues... ces lourdeaux de géants mettent tant de temsp à se relever qu'il arrive à en épuiser la patience d'un chat... encore les requins c'est rigolo, on dirait de grosses sardines... mais les géants... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyVen 30 Juin à 13:51

je dois avoir, parmis mes trophets (pas sure de l'orthographe ^^') une dent de grande sardine, si notre chere centauresse est interessée

Je peux te l'apporterquand tu le désires, mais je ne sais s'il s'agit de celle là que tu desires acquerir.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! EmptyVen 30 Juin à 14:20

Ah ben oui Smile

On pourra pas dire que c'est pas du travail d'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor !! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor !!   Chasse au trésor !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser