Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande d'alliance des UFH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr octopus
nettoyeur de litiere
dr octopus


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

demande d'alliance des UFH Empty
MessageSujet: demande d'alliance des UFH   demande d'alliance des UFH EmptyVen 7 Juil à 12:42

Alors que le cirque Kundalini laissait sortir ses derniers visiteurs, je m'approcha et m'adressa à la personne s'occupant de la fermeture du chapiteau.

"Bonjour monsieur, je cherche à entrer en relation avec le diplomate de votre cirque."

L'homme ne dis mot et me montra du regard une roulotte située à quelques pas du chapiteau. Après avoir remercier ce brave homme je me mis en route vers la roulotte qui me parraissait vide. je toqua à la porte et attendit.

une voix se fit entendre :

"Entrez c'est ouvert."

je ne me fis pas désiré et entra dans la roulotte qui fut, à ma grande surprise très lumineuse et luxueuse.

"Bonjour, je me présente je suis le dr octopus, ambassadeur du clan Union Force et Honneur.
J'ai pris connaissance de votre cirque par l'intermédiaire de Clélia, la très jolie centauresse, que j'ai croisé sur le grand marché des terres argentées.
Je suis également le frère (rp bien sur) de scthrow votre ancienne dresseuse de souris.
Si je viens vous solliciter c'est pour savoir si une alliance entre nos familles serait envisageable.
Afin de vous aider à mieux nous connaître voici quelques documents qui pourront vous aider."


une de mes tentacules metallique sortit de sous mon manteau et tendit à l'ambassadeur surpris plusieurs parchemins.

présentation du clan et de ses membres :

http://union-force-honneur.frbb.net/viewforum.forum?f=1

nos alliances et P.N.A.

http://union-force-honneur.frbb.net/viewtopic.forum?t=4

"je vous laisse concerter vos frêres et soeurs.
Je reviendrais vous voir de temps en temps afin de prendre des nouvelles de l'avancement de cette alliance ainsi que pour profiter des spectacles."
Revenir en haut Aller en bas
dr octopus
nettoyeur de litiere
dr octopus


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

demande d'alliance des UFH Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des UFH   demande d'alliance des UFH EmptyJeu 13 Juil à 10:01

Bonjour,

je viens aux nouvelles afin de connaître les evolutions concernant cette alliance.

merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

demande d'alliance des UFH Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des UFH   demande d'alliance des UFH EmptyJeu 20 Juil à 12:34

Alors que lesaraignées comemnçaient à tisser leurs toiles sous les bras d'un dr octopus immobile en attente d'un réponse, le chat du cirque s'approcha de l'ambassadeur.

Bonjour cher amabassadeur, soyez le bienvenu parmi nous. Veuillez excuser cette attente, le cirque est actuellemnt en proie à de grands maux. Notre jolie diplomate passera par ici à son tour nul doute. Mais je la connais bien (c'est elle qui m'a dressé) alors je crois que je peux parler en son nom.

Ayant pris rapidement connaissance de votre esprit, je vois que votre lutte est jsute et que vous combattez avec force les adeptes du Mal. Ceci nous apprécions fortement, bien que nos spectacles s'adressent à tous, nous préférons ne pas nous lier d'amitié avec les assassins. Vous êtes le frère de schtrow... bien... procurez moi deux-trois souris et le deal est conclu... nous serons donc alliés...


dans une cabriolle, le chat s'approcha d'un porte proche. Avant de passer celle ci, il se retourné vers le visiteur...

Votre voyage a du être long, vous devez être épuisé... prenez donc possession de l'acienne roulotte de votre soeur, vous ne la raterez pas, il s'agit de celle qui est toute bariolée. Je vous y porterai tantôt nourriture et boisson et vous me donnerez alors de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





demande d'alliance des UFH Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance des UFH   demande d'alliance des UFH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance des UFH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser