Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les Meilleurs Ennemis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Meilleurs Ennemis... Empty
MessageSujet: Les Meilleurs Ennemis...   Les Meilleurs Ennemis... EmptyDim 6 Aoû à 3:16

Ce RP est né d'un échange de mps entre Zaelia et Kinyon

A l'afût, dissimulé par les longues herbes qui bordaient le petit cours d'eau, le petit chat du Cirque Kundalini chassait le fourreux. Il essayait de rester le plus silencieux possible et de faire taire son estomac qui hurlait famine. La malédiction qui semblait s'être abatue sur la petite troupe semblait empirer de jour en jour, et chacun essayait tant bien que mal de surmonter cette peine. Kinyon, lui chassait... loin du campement, profitant de la fraîcheur et du calme de la nuit, il parvenait à faire le vide et chercher la clé qui libérerait ses compagnons... mai slà c'était l'heure du fourreux.... silence... silence? non pas tout à fait des pas se firent entendre dans le sentier et une voix chantait... qui pouvait être assez fou pour faire autant de rafût alors quele pays grouille de brigands et d'assassin... d'assez fou ou d'assez puissant.... le chat tendit l'oreille, la voix lui était familière, les pas se rapprochèrent... sans hésiter il se jeta dans les bras de la nouvelle venue

Elymahoo!! quel bonheur de te voir... tu apparais toujours lorsque je ne m'y attend plus... que fais tu là?

La noble soigneuse eclata de rire

Tiens p'tit chat! comment vas-tu? je m'en vais rejoindre mes amis, un grande bataille va avoir lieu à Biceps. Nul doutes que beaucoup auront besoin de nos services.. te joindras-tu à nous?

Ah ben tiens, ça c'est une idée... le temps pour moi d'attraper une ou deux bestioles pour les animaux du cirque et je te rejoins.

Pendant qu'Ely reprenait sa route et son chant, le chat repris sa chasse. Quelques fourreux plus tard, il attrapa le premier dragon de passage et rejoint les terres de Kredok. Il n'était pas en avance alors il courrut. Essouflé il arriva sur la grande place de Biceps. FMSD, RATS, et autres se tapaient gaillardamment sur le museau, pendant que les grands soigneurs empêchaient de mourrir tous ceux qu'ils avaient le temps d'attraper. Evitant tant bien que mal épées et hautres haches Kinyon se fit présenter tout les compagnons de son amie. Il était impressioné de rencontrer autant d'aussi grand personnages dans un même lieu... à force de sautiller, on finit par tomber... et c'est ce qu'il lui arriva... d'un coup d'un seul il trebucha et s'effondra, le museau le premier dans la boue. Grommelant de sa mésaventure il entendit un petit rire sous un grand bouclier. Curieux comme seul un chat sait l'être, il s'approcha de celui-ci. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver... un rat...

chouette un casse croûte! s'exclama-til
Oh non pas un chat! allez ouste vous allez encore me chopper des allergies...

surpris par tant d'applond, Kinyon explosa de rire
je crois rêver... c'est bien un rat qui me dit ça?
oui... une rate monsieur, répondit Zaelyia (puisque c'était son nom)... c'est bien connu, les chats transportent maladies et puces!
moiiiiii j'ai des maladies et des puces.... bon kes puces je dis pas, mais les maladies.... grmpf...
Vous êtes bien un chat vous, et en plus avez vous vu votre couleur bizarre??
Ah cela, c'est un plaisanterie de notre Mosieur Loyal... car voyez vous je suis artiste de cirque... Kinyon, chat acrobate! des maladies... mieux vaus être sourd que d'entendre celà... euh ou le contraire...
Allons allons Monsieur chat, dit elle en s'approchant (surmontant son dégoût des félins), venez plutôt lire un peu avec moi

Méfiant lui aussi, le chat s'approcha de la rate et du grand livre qu'elle tenait entre ses petites pates

faites-y moi voir... roooh ben dites donc vous en avez grignotté des pages... sont où les images avec des bulles?
oui voyez vous en fait je ne sais pas lire... mais c'est à la mode d'avoir un livre reagrdez tout le monde en a un...

Le chat leva le museau et s'apperçut qu'en effet plusieurs rats étaient plongés dans un livre plus ou moins gros. Celà semblait les passioner à grandement, vu la vitesse à laquelle il en dévoraient les pages. Pendant ce temps là, la jeune rate avait entreprit de grignoter un moustache du gros chat (puisque gros le petit chat l'était pour elle). Celui-ci ne se rendant compte de rien, revint à la lecture du livre de sa délicieuse (du moins l'imaginait-il ainsi) nouvelle amie. Zaelyia venait de terminer la première moustache du matou.

Ce n'est pas si mauvais après tout, se dit-elle, et je ne suis même plus allergique... elle entreprit donc de s'attaquer à une deuxième moustache. Soudain, elle lâcha son livre, sauta sur ses petites pattes

Minuit!?? déjà... ouh là je dois rentrer, moi.

Un dernier petit salut au chat ébahi, et elle disparut au loin, abandonnant dasn sa course un petit chausson.

le chaton ramassa ce petit chausson... il regarda la rate filer au loin, il cru un moment avoir l'impression de voir tout autre chose qu'une rate... mais cela fut bref et il se resaisit... non ce n'est pas possible, nous ne somme pas dans un conte de fée...

il fit alors demi tour, rangea distraitement le petit chausson dans sa poche, quitta la plaine et se rendit tant bien que mal jusqu'à la roulotte de Clélia, pour y retrouver son panier. En effet, il ne compris pas pourquoi, mais son équilibre se trouvat hésitant, et il se prit une ou deux barrières sur le museau sans trop savoir comment...

la lecture le rendait décidemment tout chose...
____________________________________________________________________________________________

Zaelyia se réveilla l'esprit légèrement embrumé... et il lui fallut quelques secondes pour se remettre les idées en place. Ah oui... elle avait pris pas mal de coups la veille lors de leur raid hebdomadaire. Ses pensées se tournèrent vers ce petit chat à la couleur de l'olympe... heureusement qu'elle avait subitement disparue... elle l'aurait sûrement effrayé... pendant sa course, la jolie rate était redevenue une jeune fille quelconque. Le charme se brise inexorablement lorsque les raids se terminent et le masque tombe. Ohlala... et pourquoi j'pense à un chat moi... ça va plus du tout. Elle se leva d'un bond et commença ranger son équipement, ses armes qu'elle avait négligemment laissés au sol. Elle vida son sac (rituel qu'elle exécutait avec un plaisir certain) pour découvrir mille et une surprises... eau de troll, dragées délicieuses, potions étranges etc... Mais... mais.... mais euh !!!! Elle se mit à fouiller partout, paniquée. Elle avait perdue un chausson... Elle s'habilla rapidement et quitta le repaire en trombe pour se rendre à Biceps City. Désespérée, elle foula le pavé de la grande place mais seuls quelques crânes gisaient encore sur la pierre froide. Dépitée, elle reprit la route du nord pour rentrer au repaire.
____________________________________________________________________________________________

Une fois n'est pas coutume, Kinyon se leva de bonne heure... Elles souffraient encore plus que tous les autres artistes des etranges événements récents. Les griffons et le bébé dragon avaient été grandement malades, ils durent leur salut aux seuls soins intensifs prodigués par leur dresseuse Pearl, assistée de la jeune Earendil dont les blobs magiques, eux mêmes habituellement prompt à engloutir tout ce qui traînait, restaient timidement sous la roulotte de leur maîtresse. Les deux jeunes filles étaient aujourd'hui épuisées par des journées de veille et, une fois rassurées de l'état de leurs protégés, n'avaient pas montré leur nez depuis près de 48 heures. C'est pourquoi le chat se chargeait de nourrir la ménagerie avec les fourreux chassés la veille. Quelle tour du sort avait donc bien pu, lui un chat, le douer de parole et le rendre si différents d'eux ? Juché sur la barrière et plongé dans ses pensées il ne vit que tardivement une jeune inconnue, visiblement préoccupée elle aussi, s'approcher du campement.

Il dégringola de son perchoir et s'avança ver sla nouvelle venue. Au fur et à mesure qu'il approchait d'elle il lui semblait retrouver quelqu'un de familier, bien que ce visage lui fût complètement étranger... Sans trop savoir pourquoi, il s'entendit demander

Excusez moi, mademoiselle... ne nous serions nous pas déja rencontrés dernièrement? euh.. Zaelyia?
Euh oui... répondit la jeune fille, oh ! Mais vous avez pris la pluie ??? Vous avez perdu votre belle couleur azur...
ah euh... c'est que ça dépend de la lumière en fait.... enfin je crois... les effets secondaires... Mais je vois que je n'avais pas la berlue hier... vous êtes bien plus grande et jolie qu'une rate...
Wouah un chat qui change de couleur sous les caresses de la lumière !!! C'est... euh... bon bref... *porte les mains à son visage* Ah oui... je change de couleur et de forme moi... *rougit* Etrange de recevoir les compliments d'un chat tout de même...

___________________________________________________________________________________________

Kinyon raconte

le chat était tout heureux de cette nouvelle visite, bien que sa rencontre avec la jeune fille se fit dans des conditions assez étranges : une bataille rangée sur la place de Biceps City, un petit bout de lecture à l'abri d'un bouclier bien trop grand pour eux, le voila qu'il sympatisait avec son déjeûner...

Le départ précipité de la petite rongeuse l'avait laissé songeur... son arrivée ce matin au campement fut une déconcertante surprise... Comment l'avait-il reconnue sous sa forme humaine, il ne le sait pas, l'instinct certainement...

il gamabadait joyeusement autour d'elle en lui présentant tous les recoins du cirque. A chaque lieu, une anecdote, un sourire, une larme. Il la fit grimper sur le dos d'un des griffons, lequel se laissa faire poliment 5 petite minutes avant de balancer d'une ruade les deux compères hors de l'enclos. Ceux-ci atterirent en rire sur un tas de foin.

____________________________________________________________________________________________

Zaelyia raconte

Charmante visite ponctuée de rires et découvertes insolites qui s'achevait sur un amas de foin. Entre deux éternuements, Zaelyia riait aux éclats. Arrête... on dirait une gamine ! Ben oui mais lui c'est bien un chat ! Oui c'est vrai... Tremblante, craignant une subite allergie, elle leva une main vers le chat et caressa légèrement son poil soyeux.

Merci beaucoup monsieur, lâcha t-elle en souriant.

Elle se leva et quitta le cirque. Elle devait rentrer au repaire mais elle reviendrait bientôt.
____________________________________________________________________________________________

Kinyon raconte

L'heure était venue pour sa nouvelle amie que quitter le campement. Le chat en était bien triste... mais elle avait promis qu'elle reviendrait... peut être voudra-t-elle les autres membres du cirque? peut être partiraient-ils à la recherche de la fameuse réserve de vins fins d'Ombre? peut être... en ces heures sombre où le cirque est pris d'un mal étrange, quelques rencontres et quelques rires font toujours le plus grand bien... Las, les meilleurs choses ont une fin et bien vite le petit acobate qui l'espace de quelques heures fit revivre le cirque dans toute sa splendeur se retrouva au milieu d'un campement triste et silencieux, installé à l'ombre d'un chapiteau fatigué et usé... lentement, il remonta dans la roulotte de Clélia, au lieu de rejoindre son panier, il se lova sur la couche de la centauresse et essaya de retrouver le sommeil...

Le Destin n'offre pas de joie ni de bonheur gratuitement, quel allait être le prix à payer pour ces instants d'insouciance?
____________________________________________________________________________________________

Zaelyia raconte

Enveloppée d'une douce euphorie, Zaelyia avançait le long d'un petit chemin de cailloux blancs en direction du repaire mais à chaque pas, la magie s'atténuait un peu plus. Les couleurs alentours perdaient de leur éclat, les notes de musique qui dansaient dans sa tête se faisaient de plus en plus rares... Combien de fois l'avait-on prise pour une démente qui cherchait de la magie... les gens la toisaient de leur regard impitoyable et elle leur répondait en les embrassant de sa faux assassine... mais ce matin, oui ce matin, elle avait enfin eu la preuve qu'il restait un peu de magie dans ce monde.

Sans réflechir, elle fit subitement demi-tour et revint en arrière. A pas feutrés, elle se rendit vers le petit tas de foin et s'assit en tailleur en portant son regard sur le chapiteau. Soudainement, le cirque lui aparaissait si vide. La tristesse et la désolation étaient palpables... les mêmes qui filtraient le regard joyeux du chat...
__________________________________________________________________________________________

Kinyon raconte

La sieste du chat fût agitée... Il décida donc de se lever deux heures seulement après s'être couché... il s'étira longuement avant de laper consciencieusement son ecuelle de lait. Partant du principe qu'un caht heureux est un chat qui dort bien, et qu'un caht qui dort bien est un chat qui est fatigué, il se décida pour un petit peu d'exercice. Une promenade fera l'affaire. Il sortit alors de la roulotte. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Zaelyia allongée sur le même tas de foin qui avait amorti leur chute le matin même. Le temsp était frais, mais le ciel ne menaçait point, alors, n'osant réveiller son amie il lui apporta couverture et oreillé. Après l'avoir délicatement insatllée confortablement, ilse peletonna contre elle... l'exercice attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Zaelyia
nettoyeur de litiere
Zaelyia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Meilleurs Ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Ennemis...   Les Meilleurs Ennemis... EmptyVen 6 Oct à 21:09

Ronronnement continu, caresses du vent, paille chaude et confortable, la recette infaillible du marchand de sable avait inévitablement endormi la jeune guerrière.

Elle s'éveilla doucement, la poitrine traversée d'une légère pointe de tristesse. Impitoyable, la réalité allait fatalement reprendre ses droits. Un petit miaulement de réprobation se fit entendre alors qu'elle étendait ses membres un à un. Le chat !!! Le chat !!! Il est là !!! Chuuuut ! Tu vas le réveiller...

Sans hésiter (ou plutôt sans réflechir...), elle dénoua ses cheveux et lia minutieusement les pattes du chat endormi avec son ruban. Ainsi ligoté, elle évitait toute résistance de son nouvel ami. Lorsqu'elle le posa sur son épaule, il émit un râle de mécontentement, mais nul besoin de s'en préocuper, avec elle il serait heureux, le glas annonçant l'agonie du cirque ne sonnerait pas pour lui.

D'un pas joyeux, elle remonta le petit chemin de cailloux blancs qui la déposerait aux portes du repaire. Elle énumérait mentalement tous les bons moments à venir en compagnie de son ami en oubliant totalement les raisons de sa venue au cirque...

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs Ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser