Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage EmptyJeu 20 Mar à 22:24

Schtrow retourna sur les lieux de son enfance, de son adolescence et de ses débuts artistiques.

Elle ne savait si ce lieu était toujours en activité, mais elle tenta un dernier appel.

Elle s'approcha d'un tas de braises, se rappelant qu'il fut un temps, ils étaient tous autour, en train de plaisanter, de rire... Elle voulait les réveiller. Elle voulait les revoir.

Elle voulait presque se confesser à eux, eux qui lui avaient toujours pardonné.


J'espère tant que vous entendrez mes paroles, même si ce n'est qu'un murmure dans le vent. Ecoutez moi, faisons notre dernière parade, montrons que les artistes existent toujours sur ces terres!!

Coup d'épée dans l'eau, ou bien retrouvailles émouvantes en perspectives? Elle ne le savait, mais elle espérait tant les revoir, un jour de plus, une heure de plus, une minute de plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser