Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A LIRE avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

A LIRE avant de poster Empty
MessageSujet: A LIRE avant de poster   A LIRE avant de poster EmptyMer 4 Jan à 12:17

- Ceci est un forum RP : c'est votre personnage qui parle, et non le joueur. Donc "j'ai 15 ans et j'habite en Basse-Normandie, j'adore le Rap et j'ai 48 en force" est hors-sujet. Les copies d'écran aussi...

- Vous présentez votre perso en vue de son intégration dans le clan : rendez-le attractif : Qui est-il ? Est-il plutôt mage ou guerrier ?
Quelles sont ses motivations à entrer dans un cirque itinérant ? Quel numéro propose-il ?
Et montrez-nous que vous connaissez un peu certains membres du clan, ça nous fera plaisir... Si vous venez sur recommandations d'un membre de la troupe, indiquez le.

- Ici on parle de préférence un langage appelé le français, qu'une majorité peut comprendre. Réservez le "langage" sms pour vos sms, et tentez de faire des phrases compréhensibles pour le plus grand nombre, vous gagnerez en crédibilité.

- La premiere chose qu'on va lire de vous : le titre de votre message. Alors, si vous voulez qu'on lise votre candidature avec le maximum de bienveillance, pourquoi ne pas trouver un titre plus original que "je voudrais rentrer dans le clan "...

- Lisez les autres candidatures : voyez celles que l'on a acceptées et celles que l'on a refusées. Ceci vous donnera des indications sur l'esprit du clan.

RAPPEL sur l'orientation du clan, si cela ne vous convient pas, passez votre chemin :

Notre clan est NEUTRE
Les attaques sur d'autres joueurs ne sont tolérées qu'en cas de RIPOSTE.
En cas de manquement aux règles, l'exclusion est prononcée après un avertissement.

Nous acceptons des PNA avec la plupart des clans de bonne volonté et examinons les alliances avec les clans NEUTRES, éventuellement Neutre/Bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser