Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tranches de Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioddon
Musicalcoologue
Dioddon


Nombre de messages : 299
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2005

Tranches de Vie Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Vie   Tranches de Vie EmptyMar 10 Jan à 12:49

Pfff tout le monde travail..
Je vais m'en jeter un p'tit en attendant que tout se joli monde finisse ces activitées..

Vous me dirais que dans un cirque il y a toujours quelque chose a faire..apparement cela n'est pas valable à tout les coups( tiens en parlant de coup j vais p't etre devoir commencer a arréter..) Je me lasse, je me prélasse, je glandouille, et dasn toute cette histoire, je m'ennuis fortement.. Ombre m'as bien dis que je devais m'occuper des chevaux, parrait qu'il manque un fer a un sabot de ces pauv' bêtes.. sauf qu'il a oublier que je ne suis pas trés douer avec les animaux le résultat: un coup de sabot bien placé, ou mal placé suivant celui qui l'as donné et celui qui l'a recus.. un bras en miette... pourquoi c'est pas Clelia qui s'en occupe de ces saleté de bestioles.. aprés tout ils sont a moitier pareil...

Voila, j entend Kinyon qui à encore une souris dans la bouche d'aprés les petits cris stridants de Schtrow, apparement le feu a été un peu craché trop fort est Mea, Angami et Sekhmet court partout a la recherche de saut d'eau pour éteindre la pauvre flameche qui s'échappe du costume de Zabuza... Désolé je suis pas en état de vous aider...

Les autres doivent probablement préparer leurs numéros pour al représentation de ce soir... Ca sera sans moi, comme on dis.. pas de bras, pas de barde. Il me reste plus qu'a m'enfiler quelques breuvages en attendant d'être suffisament atteind pour m'étaller sur le contoir en m'agrippant a ma chaise pour pas tomber

Tiens qi je peu encore tenir debout j'irais au cirque se soir, du coté spéctateur cette foi, sa sera pas moi pour une foi qui me prendra des tomates parceque je joue mal Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Tranches de Vie Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Vie   Tranches de Vie EmptyMer 11 Jan à 14:36

chaque artiste a sa periode de deprime
heureusement que le cirque set là pour te remonter le moral!!!
t'inquiete pas, cher dioddon, tu es notre barde, et tu le resteras
je n'ai aucun doute sur mon intuition, et c'est elle qui m'a fait te choisir ^^
tu vois, tu es toujours le bienvenu, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser