Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Liche le nécromancien [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 19:32

je vien de Méniboné (je c pa lortograf dsl) je suis un mage plutot chaotique meme si je ne suis pas PK je suis fiancé a Savyna g été abandoné a mon plus jeune age et j'ai parcouru de nombreux pays é je me sui instalé ici ou g retrouvé mon pere é mon frere g ans ( lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: précision   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 19:39

dsl g oublié de présisé ici c Baduk (map1)
Revenir en haut Aller en bas
mea109
manoeuvre
mea109


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 19:40

salut a toi
et salut a tous ce jeune mage je l'ai rencontré sur la map 1 des terres argentées
pouvez vous pourriez vous discuter avc lui,SVP
parceque moi j'ai du mal encore et toujours a saisir les subtilités du RP
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 20:37

devildemon observait, à la fois curieux et intrigué, cette troupe qui s'affairait pour préparer la représentation du soir. Aucun ne semblait avoir remarqué sa présence, et ce n'est pas sa voix timide, pensait-il qui allait pouvoir couvrir les cliquetis, craquements et autres frottements (clic, crac et zip) provoqués par cette effervescence...

Il était sur le point de s'esquiver lorsqu'il fut bousculé de plein fout par une boule rousse qui faillit bien lui faire perdre l'équilibre...

"Non Non schtrow, ne me tape pas, je n'étais pas en train de chasser tes souris, je te promets... j'étais en train de... ombre m'avait demandé de... ah pardon, vous n'êtes pas schtrow... qui êtes vous? un nouveau? chouette! Vous êtes vous présenté? oui... mais je crain que personne ne vous aie entendu avec tout ce tintamarre...

... attendez, il existe bien un questionnaire... mais où Clélia a-t-elle bien pu le ranger? quand je pense que notre chef lui a confié l'intendance car c'est une pro de l'roganisation, qu'est ce que ça serait si c'était quelqu'un d'autre, voyez-vous...

grmf, je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais les questions étaient grosso modo les suivantes :

Nom : devildemon (facile)
Carrière : Au vu de votre robe, je dirais mage ou sorcier...
Niveau?
Orientation?
Quel spectacle voudrez-vous présenter à notre public?
Les puces vous posent-elles de problèmes?
Quelles motivations vous poussent à choisir une vie de saltimbanque et rejoindre notre troupe?

il y avait encore quelques questions que les uns et les autres ont ajouté, mais je ne me souviens plus quelles sont-elles (il me semble que le formulaire de schtrow devait dire : signez-là ou un truc dans le genre...

à propos, si jamais vous croisez schtrow, ne lui parlez pas de ce que vous savez, je saurai me montrer reconnaissant... à bientôt, je dois aller aider à monter le chapiteau... au fait, je suis kinyon, le chat arobate..."


Kinyon se remit sur ses quatres pattes et parti vers la piste se remettre à la tâche... tandis que trois ombres grises se faufilaient vers une roulotte barriolée devant laquelle séchaient des sortes de grands gants de pied multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 20:56

Fort bien cher ami je v donc répondre a ton questionnair pour que cette troupe me connaisse plus

devildemon pris sa plume et dit : ou doi'je signé ?

Nom : devildemon
Carrière : Sorcier
Niveau36
Orientation:neutre
Quel spectacle voudrez-vous présenter à notre public?Je ne suis pas tré comic mais g les base de la necromantieje pe don c invoqué des squelettes que vous éduquerai pour faire rire les gents
Les puces vous posent-elles de problèmes:non
Quelles motivations vous poussent à choisir une vie de saltimbanque et rejoindre notre troupe?je n'est pas grand chose a fair de ma vie é donc comme cela je pourrai mamusé

devildemon s'arreta perplexe et dit : je ne dirrai rien pour les souris mais dites moi qui est le chef de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 21:04

Notre Monsieur Loyal s'appelle ombre : c'est le monsieur avec le grand chapeau qui essaie d'aider notre barde qui a encore une fois réussi à se coincer dans la barrique de vin... on lui dit pourtant à chaque fois qu'il est déja tombé dedans étant petit, mais que là il est plus dur à sortir, parceque plus gros.. etc.. mais rien y fait il faut qu'il y retourne à chaque fois...

merci d'avoirpris le temps de remplir ce formulaire, je m'en vait le montrer aux autres membres, nous te tenons au courant très vite...

[en aparté] nécromancien, nécromancien, tu veux dire que le cas échéant tu pourrais rendre à une souris morte un aspect presque vivant... mmh inétressant...

[à voix haute] va donc boire un verre à la buvette en attendant, tu y trouverais également de qui te repaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 21:09

merci a toi
[en aparté] pour la souris sa va etre dur car elle sera un peu "squeletique"ou"zombie"

[a haute voix]tu vien boir un cou avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 21:16

diable! ce n'est pas de chance...

une chopine alors seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 21:18

attend moi je ne connait pas l'emplacenent de la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 21:21

il faut passer en backstage... ta bière est servie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 22:18

Ombre s'approcha en s'essuyant les mains sur un vieux torchon.
"pfff ce soiffard m'en a mis partout.... pas possible... grogne grogne.... pas tres absorbant, ce torchon... essuie rien du tout.... pis cette couleur... ces rayures..... eurk... et ces machins, la, comme des pompons... on dirait... oh oh....hem... c'est pas un torchon....."
Tout en grommelant, il était arrivé près de Kinyon et du jeune étranger et capta la fi de la conversation...

"Un nécromancien ??? super !! j'accepte tout de suite..... alors, je veux : 2 zombis pour surveiller l'alco...le barde. Des squelettes... disons... 6 pour un bowling.... une goule ou deux pour que sekhmet s'entraine... ouais, un numero de non morts.... effrayant avec une pointe de comique macabre.... j'apprécie l'idée ! Pour cette originalité, j'accepte votre candidature, jeune sorcier ! mais malheuresuement, je n'ai de chef que le nom, ici, ces artistes sont d'un temperament plutot frondeur et peu enclin a la discipline.... mais peut etre que quelques squelettes reveches pourraient les remettre au pas.... venez a la buvette, on va discuter... devant une mort subite....."
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 23:14

je suis a la buvette la biere est delicieuse
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyMar 17 Jan à 14:08

désolée de repondre si tard, mais bien sur, comme d'habitude, j'accepte toutes les propositions, donc je t'accepte volontier dans le clan ^^
de plus, le chef t'a aussi accepté, donc je t'accepte doublement ^^
voilà, bienvenu parmis nous
et t'as pas interet à toucher à mes souris
(de toutes façons, elles sont avec moi en map 2, maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyMar 17 Jan à 14:14

schtrow a écrit:

et t'as pas interet à toucher à mes souris
(de toutes façons, elles sont avec moi en map 2, maintenant ^^)

et moi... miaou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyMar 17 Jan à 19:09

merci beaucoup de maccepté dans votre troupe je ferai de mon mieu pour ne pas trop picolé
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyMar 17 Jan à 19:19

bravo et bienvenue! Smile allez hop on va fêter ça à la taverne sur le compte du chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyMar 17 Jan à 19:24

j'ariv boule poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] EmptyMer 18 Jan à 14:38

moi aussi, moi aussi!!!
ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un verre tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Liche le nécromancien [ACCEPTE]   Liche le nécromancien [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liche le nécromancien [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksidor [ACCEPTE]
» Gunthar [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser