Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le cirque Kundalini : règles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Le cirque Kundalini : règles de vie Empty
MessageSujet: Le cirque Kundalini : règles de vie   Le cirque Kundalini : règles de vie EmptyLun 23 Jan à 21:16

"O toi, voyageur ! entre ! sois le bienvenu !

le spectacle va bientot commencer ! les préparatifs sont bientot terminés. Bientôt, moi, Ombre, Monsieur Loyal de ce cirque, entrerai sur la piste pour lancer le spectacle !

Mais pose ton sac ! Assis toi ! Veux tu boire quelque chose ? voici une serviette pour oter la poussiere du voyage !

Comment ? tu ne connais pas le Cirque Kundalini * air renfrogné* ah ? tu as vécu longtemps dans d'obscures et reculées forêts septentrionales ? au fond d'une mine, peut être ? non ? étrange... enfin, bref....

Bien, bien, laisse moi t'expliquer qui nous sommes. J'ai quelques minutes, Clelia n'est pas encore prête.... oui, c'est une fille....

Nous sommes une troupe d'artistes itinérants. Nous n'avons point de logis fixe, nous vivons et voyageons en roulotte. Nous sommes une quinzaine de membres, chacun avec ses spécialités.

Comment ? oh non !! Ni bons ni Mauvais ! l'Art se rit du Bien et du Mal ! En tant qu'artistes, nous sommes plein de doutes et de questions, vous savez ! nous laissons les certitudes et les convictions sur le Juste, l'Equité, le Bien, le Mal à d'autres plus savants. Nous ne nous occupons que du Beau !
Amener rires, sourires et cris d'émotions a notre public est notre seul but.
Nous laissons à d'autres combats et guerre.
D'ailleurs, meme si nous jouons devant n'importe quel public, fut-il le plus sanguinaire ou le plus saint, nous refusons toute alliance avec des clans ou des tribus qui ne respecteraient pas comme nous une neutralité totale.

Si nous avons des tueurs dans notre bande ? Non, bien sur ! nous avons des guerriers, des mages, un lanceur de couteau, des souris, des griffons, un bébé dragon, certes, mais des assassins, non. Par contre, artiste ne rime pas avec victime et nous ripostons violemment à chaque attaque lancée contre un des notres, mais jamais nous n'attaquons. Nous avons bien trop à faire à préparer et enrichir nos numéros !
De toutes façons, pour clore le sujet, cher ami, sachez que si l'un d'entre nous s'amusait a attaquer notre public (pourvoyeur de monnaie) nous l'excluerions aussitot de notre troupe !

Que faut-il faire pour intégrer notre merveilleux cirque ? Comment ? oui, c'est moi qui ai rajouté "merveilleux", cela vous semble incongru ? non ? bon.... que disais-je ? ah oui, rentrer dans le cirque ... eh bien, pas besoin d'etre âgé, ou aguérri. On embauche des enfants, meme. S'il est présenté par un artiste, ça aide... la décision, de toutes façons, est prise par l'ensemble des membres. On demande juste au nouvel artiste de faire vivre le Cirque d'une maniere ou d'une autre : par son bagout, son charme, sa puissance, sa richesse, sa créativité !!
vous voulez entrer dans le cirque ? non ? juste profiter du plus grand spectacle de tous les temps ? Venez, Venez, par ici, je vous en prie... la loge royale vous conviendrait-il ? c'est un peu plus cher, mais tellement confortable ! avec une vue plongeante sur les attributs de... hem; allons-y ! Entrez, Entrez... Le spectacle va commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque Kundalini : règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cirque Kundalini
» Le cirque Kundalini existe IRL!!
» naissance du cirque
» cirque en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser