Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyMer 25 Jan à 15:04

je sais que vous etes un clan qui met un peu detemps à se decider, puisqu'il faut l'avis de tout le monde, alors je previens à l'avance ^^
je souhaiterais rentrer dans votre clan ^^
je m'appelle schtrox, je suis au niveau 72, je suis mage guerrisseur ^^
mon numero est du dressage de souris ^^
voilà pour les petites informations ^^
tenez moi au courant, si vous m'acceptez dans votre clan, pour que je postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyMer 25 Jan à 16:58

tiens déja de retour? qu'est ce que tu as fait? tu as conclu des alliances avec 11/09 dans ton ex-nouveau clan et ils ne veulent plus de toi ou quoi? lol

écoute, nous allons procéder au vote... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Zabuza
nettoyeur de litiere
Zabuza


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyMer 25 Jan à 17:31

j ai pas le temps de voir le message de depart sur le jeu que la candidature est deja sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyMer 25 Jan à 17:52

surtout que normalement elle aurait du faire un rp pour son départ sur le forum... flemmarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyMer 25 Jan à 17:55

on a eu une experience malheureuse dans le passé avec une dresseuse de souris....
je suis sceptique quant à cette nouvelle candidature....
nous allons en discuter avec l'ensemble du clan.

quelles sont vos motivations, SchtroX, qui vous pousse à vouloir intégrer ce clan ? Vu votre niveau et votre équipement, je pense que ce clan est bien en dessous de vos capacités....
Est-ce le gout du spectacle? l'ambiance chaleureuse qui y règne (malgré un chef tyrannique, cyclothimique et maniaque ?) peut etre le gout du contatc avec les autres ? une envie de conclure des alliances peut être ?


développez donc votre candidature, faute d'avoir développé votre départ....
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 15:20

alors que j'etais encore tres jeune, et que je débutais sur les terres argentées, je fus accueilli par un homme d'une grande gentillesse, et d'une grande bonté. Je me suis alors promis de rester fidèle à cet homme,et ce, quelques soient les circonstances. Malheureusement, mon coeur est plus libre que le vent, et mon corps aime à decouvrir la nouveauté. Je fis donc connaissance de nombreux voyageurs et aventuriers. Certains avient besoinde mon aide, d'autre m'aidaient à leur tour, mais je gardais toujours en t^te mon premier bienfaiteur, et celui qui restait encore, le soir, près du feu, mon confident. Tiraillé entre ma promesse et la volonté d'aider un jeune aventurier, je devais faire un choix. J'ai alors décidé de prendre une demi mesure, ce qui, en général, je le sais, ne satisfait personne, mais permet de decevoir personne non plus. Je quittais toute ma troupe, mes compagnons, mes amis, ma famille. J'esperais juste qu'ils me comprendraient. Mon absence ne devrait pas durer longtemps. Mais je le sais, je les ai trahi, et je ne sais pas s'ils m'accepteront de nouveau. J'ai trahi la confiance que tout le monde avait en moi. Ombre, à qui j'etais resté fidèle depuis mes premiers scorpions, etait pour moi plus qu'un père sur ces terres. J'espere juste qu'il me permettra de revenir. Bien que l'avis du reste du clan soit important, je pense que si je n'ai pas l'approbation de mon premier compagne, qui a été présent pour toutes mes premieres fois, je pense que je resterai orpheline. Aventuriere nomade, soigneuse sans attache, ou encore artiste sans compagnon.
Merci à vous de m'avoir déjà accepter une fois.
Merci à vous de m'avoir suporter pendant ces voyages.
Merci à toi de m'avoir pris sous ton aile.
Désolée d'avoir trahi at confiance
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 16:19

evidemment, dit comme ça...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 16:21

moué, je sens que le chef va être obligé de sortir sa meilleure bouteille d'absinthe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 16:32

impossible... volée par le Barde pour payer le nain.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 16:34

moué, et pis le barde il est grand, il a costume noir, une cape et un grand chapeau c'est ça?

parcequ'il ressemblait à ça quand je l'ai vu planquer les bouteilles dans la roulotte du chef l'autre soir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 16:36

ah ? tiens ? il les aurait remises ?
quel être machiavélique, ce ménestrel....
bon, s'il les a rendues, alors.... une lichette.... pour gouter....
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] EmptyJeu 26 Jan à 16:37

de toute façon c'est juste pour colorer la tisane de schtrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty
MessageSujet: Re: SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]   SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schtrow, enfin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser