Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Schtrow, enfin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Schtrow, enfin ^^ Empty
MessageSujet: Schtrow, enfin ^^   Schtrow, enfin ^^ EmptyMer 21 Déc à 20:36

je suis désolée de me présentée aussi tardivement.Je suis Schtrow, la dresseuse de souris officielle du cirque.
Je voulais rectifier ma description auprès des fans du cirque, aussi bien que ds artistes eux mêmes. Je ne pourrais jamais avoir le talent de Clélia, ni la beauté et la grâce de Lolabelle, et encore moins la fraicheur et la jeunesse de Pearl. Mais j'ai d'autres atouts dans mes manches!!
Bien que le nombre de fois où je suis morte sois important, sachez que je ne vous attaquerais jamais. La vie fait que parfois, on a de la chance, parfois pas. Mais la roue tourne, et un jour peut etre que vous aurez besoin de moi ^^ Surtout, n'hésitez pas à demander, je suis au service de tous.
Bien sûr, le bonheur de mon chef vénéré passe en premier, suivi de près du bonheur de tous les membres du clan. Il faut aussi que je veille à la bonne integration des nouvelles recrues et à maintenir les alliances avec les clans. Ce n'est pas si simple de vivre dans un cirque. En plus, il faut que je m'occupe des souris. Elles sont bien dressées et propres, donc j'ai moins de problèmes, mais dès qu'il y a une nouvelle, il faut qu'elle trouve sa place. Et forcement, il peut y avoir quelques ennuies pendant quelques jours.
Je crois que je me suis égarée, et je reprends donc la rectification de ma description. Mon cher chef vénéré, mon monsieur loyal, l'homme de ma vie sur le plan artistique trouve que de nombreux jeunes hommes m'offrent des cadeaux. Il est vrai que j'ai quelques relations avec les habitants de ces terres argentées. Je voudrai donc remercier ici Krocker, Tarmac, Unisa et tous ceux qui m'ont soigné. Ils sont d'une grande gentillesse et ne demandent rien en retour. Alors maintenant, pourquoi les gens d'ici sont si gentils avec moi, cela reste un mystère. Ombre pense que c'est l'attraction de mes chaussettes. Il est vrai que mes chaussettes sont particulières, rayées de toutes les couleurs, montant à mi cuisse, et séparant tous les orteils. Mais je ne montre pas mes chaussettes à tout le monde. Peut etre que les souris ont une action attirante sur les jeunes aventuriers... A débattre.
Peut être s'agit il aussi de mon franc parler, de ma naïveté et de ma gentillesse ^^ Là, je crois que je me lance des fleurs ^^. On peut toujours esperer. Quoi qu'il en soit, même si je n'ai pas les qualités des autres artistes du cirque, même si je ne suis qu'une petite dresseuse de souris aventurière, qui meure au moins une fois lors de chaque relation diplomatique, j'aimerai que vous n'hesitiez pas à m'appeler en cas de besoin. J'accourerai, où que vous soyez sur la carte, je vous soignerai, je vous reconforterai, et on pourra même aller boire un verre ensemble^^. Je suis ouverte à toute proposition ^^
Au fait, je viens d'avoir deux nouvelles souris, je vous confie le soin de leur trouver un nom gentil, mignon, et mystique ^^. Les autres s'appellent Tibiski, Black Cocaïne et, bien sûr Schtrow ^^. Narcissique, moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Schtrow, enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser