Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:08

Une petite fille d'à peine 1m30 s'approche du chapiteau.

-Bonjour tout le monde, il parait que vous êtes un vrai cirque avec des bébétes et tout !!

*air exaltée*

-Il y a quelques jours je testais ma magie avec mes ours et mes blobs magiques, quand Liche est passé par là, il m'a parlé du cirque Kundalini et j'avoue avoir été enchantée d'apprendre qu'un cirque ambulant été dans les parages, alors quand il m'a dit que j'avais peut-être une chance d'en faire parti, je n'ai pas hésitée, j'ai rassemblée mes affaires et me voilà, que dois-je faire pour le casting?

Eraendil ouvrit de grands yeux interressées et attendit les réponses. Shocked


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:13

*un joli chat tout mignon s'approchait de la jeune fille, en gardant tout de même une distance raisonnable avec les gros ours. A sa grande surprise, il ne miaula point mais s'adressa à elle en langage commun*

bonjour à toi... je suis très content de voir enfin un peu de douceur soulever la toile de notre cirque... tu veux reoindre notre roupe? oh joie! voici un court formulaire à remplir.

Nom :
Carrière :
Histoire / Expérience (2-3 lignes) ?
Orientation?
Quel spectacle voudrez-vous présenter à notre public?
Les morts vivants vous posent-ils de problèmes?
Avez-vous des souris?
Quelles motivations vous poussent à choisir une vie de saltimbanque et rejoindre notre troupe?


une fois rempli, remettez le moi je le transmettrai aux autres artistes. A l'issue d'un brève délibération nous vous donnerons une réponse. Je ne vous cache pas qu'un petit peu d'animation dans la ménagerie serait la bienvenue... Il n'y reste plus guère que les griffons de Pearl et notre barde qui récupère (si j'ose dire) de la soirée d"hier.

en attendant si vous voulez vous désaltérer ou vous réstaurer,la buvette vous est grande ouverte.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Gunthar
nettoyeur de litiere
Gunthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:23

Gunthar s'approcha de la petite fille et lui dit:

Je ne savais pas que les mini-pouces existé vraiment, tu est aussi grande que le manche de ma hache et encore... Je serais ravis que tu fasse partis de la troupe malgrés que j'ai postulé il y a 2 jours et je n'ai pas encore été accepté voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:27

Eraendil attrapa le formulaire toute excitée.

-Euh ... alors y'a pas un grand pour écrire à ma place ^^'

Pluche (Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Leibolmai7gl) pris un crayon, et nota ce que lui disait la jeune enfant.

Nom : Eraendil (pas de nom de famille)

Carrière : Magicienne à l'aide d'ours et de blobs

Histoire / Expérience (2-3 lignes) ? Aussi loin que remonte ma mémoire j'ai toujours vécu avec mon vieil ours Pob (Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Zipperbear8vc) puis d'autres ce sont join à nous, enfin on a rencontré un groupe de blobs magiques et nous les avons intégrés. Depuis nous faisons de lamagie tous ensemble.

Orientation? Je ne voudrais plus voir les visages tristes, le monde est pas beau chez les hommes.

Quel spectacle voudrez-vous présenter à notre public? Notre magie !

Les morts vivants vous posent-ils de problèmes? J'arrive pas à les regarder, ils sont pas beaux.

Avez-vous des souris? Non

Quelles motivations vous poussent à choisir une vie de saltimbanque et rejoindre notre troupe? On aimerait tous éblouir les gens pour leur réchauffer le coeur et s'amuser avec tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:31

Liche avança vers la buvette près a ce bourer la gueule quand il vit un groupe de personne en train de discuter, il s'approcha donc :

Il s'adressa a Eraendil:

Eh bien tu est enfin venue comme je te l'avais conseillé.
J'avais déjà prévu le questionnaire mais aparament Kinyon te l'a déjà donné.

Puis il s'adréssa a tout le groupe.

Bon bin moi je vais me bouré la gueule a la buvette...allez faites pas cette tête la venez avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:35

très bien très bien.. mais e vois que Liche m'a devancé à son tour et a déja récupéré le questionnaire...

Liche, à ce propos, l'alcool n'est pas recommandé pour les enfants, même si Eraendil a l'air très mûre pour son âge, l'abus d'alcool n'est pas recommandé!

*Se retournant vers Eraendil*

peut être tes ours ont-ils faim? eux aussi. de quoi se nourissent-ils? et tes compagnons blobs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Gunthar
nettoyeur de litiere
Gunthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:40

Gunthar dit une derniere phrase a Eraendil:

Moi j'aime bien les ours car ils sont aussi grand que moi et ils tiennent chaud au coeur. Au moins, Kinyon aura des betes a poil avec qui il pourra jouer. a+ moi je vais boire.

Gunthar couru auprés de Liche et lui dit:

J'arrive je vien boire un coup avec toi a condition que ce soit toi qui paye ta chope de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:40

-Mes blobs ne se nourrissent pas ... j'ai jamais compris! Ca leur arrive d'avaler quelques trucs qui traine comme ............. oh ! zut Gloup Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Drops6pc à englouti une hache qui trainait .... je suis désolé, je payerai.
Enfin sinon mes z'amis ours mangent de tout (comme les chiens).
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:44

Liche un peu éméché insistait pour payer à boire à Eraendil.

-Bon bon je veux bien un verre de lait ... avec du chocolat siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
nettoyeur de litiere
Gunthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:46

Gunthar dit a ereandil:

Tant pis pour lui je devrait le lancé a la place de ma hache qu'il a delicatement avalé. Je rigole j'aime bien ces petites gelatines.

Il s'abaissa et fit des caresses au blobs, puis partis avec Liche a la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Liche le nécromancien.
manoeuvre
Liche le nécromancien.


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre la vie et la mort!
Date d'inscription : 16/01/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:47

Wé!!!!! C'est partis tout le monde a la buvette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 14:50

Au bout d'un moment Gunthar se rendit compte que Gloup était encore accroché à sa main, il se retourna et vit Eraendil morte de rire.
Le joli blob avait "délicatement" pris en otage un de ces doigts.


-Faut pas lui en vouloir, ils sont méfiants avec les étrangers .... allez Gloup revient ici s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 16:48

est-ce qu'un regime a base de chats conviendraient aux ours ???
je demande juste comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 17:08

-Euh .... c'est pas dit, à vrai dire je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 17:13

tant pis....
euh, je veux dire.. Tant mieux Tant mieux !!! ouf ! j'ai eu peur pour Kinyon !!!

les ours sont magiques ? tu peux me montrer un morceau de ton numéro ? avec ours et blobs ? Ca a l'air tres bien comme numero, a la fois sauvage (les ours) et magique et notre jeune public va adorer les blobs....

Une derniere question....
on a fait l'erreur, il n'y a pas longtemps, d'engager un malotru, un cuistre sans culture qui est parti avec la caisse et nous a laissé un bébé dragon sur les bras. Si tu est engagée, pourrais tu aider Pearl, notre dresseuse de griffons, a s'en occuper ?

(tiens, c'est les filles qui dressent les betes dans notre cirque.... pearl et ses griffons, Eraendil et ses ours, Clelia et kinyon....)

tres joli nom, au fait, Earendil ... Vous avez des origines elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 17:50

Eraendil fut ravie et en même temps anxieuse de son entretien avec Ombre.

-Les ours ne sont pas magiques à la base, ils ont acquièrent quelques pouvoirs tout comme moi, depuis que nous avons rencontrés Bulle, Doum, Gloup et Mug, les blobs magiques.

-Pour en venir au dragon, je ne m'en suis jamais occupée maisj e veux bien essayer !!!

Sur ce Eraendil se concentra et se retrouva en tenue de scène Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Gypsy8pk, elle appela les blobs et l'un de ces ours, pour faire une démonstration à Ombre.

Tout le petit monde ce mit en piste. Les blobs se mirent à sautiller à 5cm du sol tout autour de l'ours que la jeune fille avait fait s'allonger par terre. bounce bounce bounce bounce

Enfin l'ours fut enveloppé d'une aura de couleurs et se retrouva à flotter dans les airs.

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Sasquach20jg


Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Deviling9rp Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Poporing1zd Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Drops6pc Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Poring8ct

D'un coup Kins (l'ours) disparut et les blobs se réunir entre eux, Eraendil lança sur eux un grand éclair blanc qui éblouissa les quelques personnes qui regardaient, quand les yeux purent redistinguer quelquechose les blobs n'étaients plus là et Kins avait reparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMar 14 Fév à 18:00

Miaou! c'est beau! cheers

ombre a écrit:
tant pis....
euh, je veux dire.. Tant mieux Tant mieux !!! ouf ! j'ai eu peur pour Kinyon !!!

et

ombre a écrit:

(tiens, c'est les filles qui dressent les betes dans notre cirque.... pearl et ses griffons, Eraendil et ses ours, Clelia et kinyon....)

J'AI ENTENDU!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyMer 15 Fév à 20:24

soit la bienvenue... mais demande à ton Blob de ne pas trop s'approcher de mes botte ss'il te plait elles sont précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Fév à 3:58

Ne t'en fais pas pour tes bottes Kinyon, les blobs semblent te respecter en tout cas, ils n'engloutissent que ce qui traine ou ceux qui sont trop amicales avec eux alors qu'ils ne se connaissent pas.

En tout cas merci à tous pour mon adhésion je suis vriament contente !
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Fév à 8:45

de toutes façons, il faudrait être suicidaire pour s'aprocher de moins d'un mètre des bottes de Kinyon.... même en étant un blob magique aux fabuleux pouvoirs.....


SUITE DE L'aventure à la buvette :
Gelée de Blobs aux oursin et sa garniture étoilée

http://lecirquekundalini.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]   Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi ... hého en bas ERAENDIL [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille taciturne au haches volantes [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: Les feux de la rampe :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser