Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).

Aller en bas 
+7
Pearl88
Clelia
Kinyon
Lestat
Ganhert
wolflre (Wolf57)
Arwana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwana
nettoyeur de litiere
Arwana


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 04/04/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMar 2 Mai à 21:12

Arwana entra dans la buvette, elle choisit deux des plus grandes tables qu'elle serra l'une contre l'autre.
Elle ressortit et se saisit d'une caisse de fioles de Cyanur, de deux d'alcools divers et de nombreux morceaux saignants de mammouths.

Elle installa la table et se dirigea dans la cuisine esperants que les pommes de terres seraient prêtes.
Assurés que ça serait bientôt le cas, la rôdeuse sortit quérir Ombre ou Kynion pour leur annoncait qu'elle avait préparé un diner qui permettrait à nos deux clans de faire connaissances.


-J'éspère que vous ne me trouverez pas trop culottés d'avoir ramené tout ça chez vous? Ce repas c'est aussi entre autre pour démontrer notre volonté dans ce projet de confrérie Smile.


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
wolflre (Wolf57)
nettoyeur de litiere
wolflre (Wolf57)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMar 2 Mai à 23:15

Le regard anxieux, Wolfi apparu discrètement..........

"Euh.......dis Arwana, ils gardent pas les loups en cage ici j'espère......
Je suis pas un animal sauvage moi..........Un clown certe, mais pas un animal sauvage !!!!!..........."
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
nettoyeur de litiere
Ganhert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMar 2 Mai à 23:22

Un personnage encapuchonné suivait Arwana d'assez loin, il semblerai même qu'elle ne l'ai pas remarqué. Il entra pourtant dans le cirque, fixé sur son objectif, ses deux yeux bleux rivés sur Arwana... Lorsqu'il arriva au bar, il jetta sa cape, se découvrant le visage. Certains de ses plus proches alliés furent rassurés de voir qu'il s'agissait de Ganhert, membre de Cyanur... Mais il avait changé. Il paraissait plus calme, plus réfléchit, mais aussi... Plus étrange. Une aura l'entourait, plus mortelle qu'avant, cela se voyait, il avait tué... Sa traque du mal avait commencée pour lui. Il posa son immense épée à l'entrée du bar, il se dirigea vers Arwana, attendant les membres de Cirque...


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
nettoyeur de litiere
Arwana


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 04/04/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 0:13

Arwana fit signe à Wolflre de s'approcher et lui ébouriffa les poils (n'oubliez pas que c'est un loup ^^).

-Ne t'inquiète pas vieu loup, ils ont un chat eux, tant que tu n'essai pas de le tuer, ils essaieront pas de t'enfermer.
Allez viens lever ton verre en attendant les autres Wink.

beer
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
wolflre (Wolf57)
nettoyeur de litiere
wolflre (Wolf57)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 1:04

un chat? Qu'est-ce que tu veux que je fasse du chat? Même pas bon pour un amuse-gueule.......Un tigre je dis pas..........

A la tienne Arwana, tu crois qu'à force de trinquer ils vont arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
nettoyeur de litiere
Ganhert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 1:13

[Ganhert leva un sourcil, mais ne s'approcha pas plus, il préférait garder les idées claires... Il dit alors aux autres :]

- Mouais... J'espère qu'ils vont pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
nettoyeur de litiere
Lestat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 2:32

A la surprise générale, Lestat sortit de l'ombre derriere Ganhert un verre à la main.

Il avait lu le petit mot laissé par Arwana à la citadelle et l'avait suivi discrètement bien décidé lui aussi à visiter ce fameux cirque.

Eh bien nous voila presque au grand complet....

Ne manque plus qu'Helvea et tes très chers amis Arwana dit il en se servant un autre verre de vin.

Espéront qu'ils arrivent bientôt, le soleil va bientôt se lever.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 2:46

Kinyon fit interruption dans la cuisine

Dieux, quelle est cette agitation?

c'est là qu'il reconnut Arwana, et c'est sans hésiter qu'il lui sauta dans les bras et s'empressa de lui léchouiller l'oreille en guise de bienvenue.

Vous avec toujours ma dent, jolie dame?

Son regard fit alors le tour de l'assistance, fit un salut amical à Ganhert, déja rencontré. Il scrutat alors les nouveaux venus...

Oh oh, nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais vos visages me paraissent familiers... AH! JE VOIS!

il retourna son museau vers Arwana

Ainsi tu as convié tout Cyanur? Quelle bonne idée! Vite il faut que je prévienne tout le monde de votre arrivée.. cela mérite bien une petite représentation exceptionnelle!

Le chat sauta alors prestement des bras d'Arwana. Il attérit tant bien que mal, en essayant d'éviter sans succès un pied de table. Il se précipita au dehors... et se mit à crier:

CHEF! CLELIA! LES AUTRES! ON A DES INVITES! VENEZ VITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Clelia
Surveillante chef
Clelia


Nombre de messages : 518
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 11:14

Clelia venait de rentrer d'une mission diplomatique assez infructueuse. Elle avait plusieurs jours de marche dans les jambes et avait envie de dormir.
Elle voulait juste saluer les membres de la troupe pour leur dire qu'elle était rentrée, et avoir des nouvelles s'il y en avait.

La nuit était bien avancée et elle fut étonnée de voir que la buvette semblait bien agitée. Une odeur de viande grillée s'en échappait… En approchant, son odorat très fin détecta également des effluves d'alcool qu'elle ne connaissait pas, et aussi… du loup ?

Elle allait entrer dans la Taverne quand Kinyon en surgit en criant… Il l'évita de justesse.
Clelia lui sourit : "Hé, ben moi je suis là, j'y vais"

Elle entra.
Elle reconnut Arwana, à la description qu'Ombre lui avait faite, mais les autres… Un homme brun au regard bleu et à l'air sombre, un très grand loup dégingandé, et un autre homme, très pâle et aux lèvres rouges.
Les tables avaient été rassemblées et des plats fumants y étaient disposés.

Le Chef n'était pas là et Clelia s'avança :
- Bonjour à tous et bienvenue au Cirque Kundalini ! Je suis Clelia, diplomate et régisseuse de ce Cirque. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous connaître, mais je suppose que vous constituez le clan Cyanur ? Je suis ravie de vous rencontrer enfin, avez-vous tout ce qu'il vous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl88
Griffonne d'Or
Pearl88


Nombre de messages : 102
Localisation : Les Vosges!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 12:07

Pearl était en train de ramener les griffons dans leur enclos lorsqu'elle vit Kinyon debouler à toute vitesse...d'un naturel curieux elle referma la porte et se dirigea vers la buvette.
Clelia était déjà là et elle reconnu Arwana, Mais il y avait aussi dans la buvette un grand nombre de visages inconnus dont un loup...mais après tout ils avaient bien un ogre et un chat alors...
Elle s'inclinat alors devant les visiteurs afin de les saluer. flower

Bienvenue à vous nobles visiteurs cheers !! J'espere que notre modeste buvette vous convient et que passerez un agréable moment ici... je suis Pearl la dresseuse de griffons et nounou du dragon n'hesitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 12:11

... pendant ce temps-là, Kinyon galopait à en perdre haleine à la recherche de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Helvea
nettoyeur de litiere
Helvea


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 13:52

Helvea entra sans bruit. Marchant parmis les gens présents elle s'arrêta près de Ganhert.

- Eh bien je vois qu'il y a beaucoup de monde par ici. Je me présente, Helvea. Désolée pour le retard mais j'ai été retenue par une affaire .....urgente.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 21:14

Les traits tirés, les yeux cernés, la mine défaite et la cape chiffonnée, Ombre arriva au campement.
Il revenait de Boudock où la population, fort fruste, goutait bien moins aux joies délicates des spectacles itinérants qu'aux representations grand guignol sanglantes...

Déprimé, fatigué, il se dirigeait directement vers sa roulotte pour s'y enfermer durant une année ou deux lorsqu'il entendit de nombreux éclats de voix en provenance de leur guinguette...

Etonné, il s'approcha et entra à la suite d'une jeune femme qui paraissait essouflée. En pénétrant dans la buvette, il faillit écraser le chat (raté !! ), qui, tout excité, grimpait aux murs en glapissant.

Il reconnut une partie de sa troupe ainsi qu'Arwana, désormais familière du campement. Elle était entourée de nombreux aventuriers.
Ombre mit quelques instants a reconnaitre l'un d'eux : Ganhert, qui l'avait accueilli dans la forteresse du Cyanur. Les autres, ils les avait entre-apperçus lors de son séjour dans le clan sans avoir osé les aborder.

A la vue de tout ce monde rassemblé dans le campement, face aux tables garnies, appretées et croulantes de nourritures diverses, son visage s'éclaira.


"Eh bien, quelle bonne surprise ! Les Cyanurs, dignes guerriers du Bien, farouche défenseurs des opprimés, nous font l'honneur d'une visite. Rien ne pouvait me faire plus plaisir, surtout en ce moment !!!
Bienvenue à tous ! Mettez vous à l'aise, posez épées, haches et boucliers, dégraphez capes et délassez corsages !!!
Dame Arwana, votre surprise me remplit de joie. Installez vous, vous tous !
Je suis Ombre, directeur de ce modeste cirque, Monsieur Loyal de notre spectacle !! Mais, que vois-je ? vous nous avez apportez votre breuvage si étrange.... C'est un honneur ! connaissant ses propriétés si particulières, soit c'est un gage d'amitié et d'alliance très fort.... soit c'est pour se débarrasser de nous tous....
ajouta-t-il en souriant.

Prenez place et contez moi tous vos dernieres aventures... Pearl, pose donc ton fouet, tu vois bien que tu inquietes Messire Loup... Et pour vous remercier de votre venue, je vais EXCEPTIONNELLEMENT sortir quelques caisses de ma réserve personnelle...

Cette annonce eut pour effet d'immobiliser le chat en plein accrochage de rideaux et de provoquer un grognement etouffé d'un tonneau abandonné derrière le comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
nettoyeur de litiere
Arwana


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 04/04/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 21:36

Arwana avait le visage illumminé, depuis longtemps celà n'était pas arrivé ... un sentiment qui lui était plutôt étrange s'emparait d'elle.
Au milieu de toute cette agitation, elle rendit à Kinyon sa dent et accueilli, la quasi totalité des membres de Cyanur.

Après avoir salué Pearl et Clelia son sourire ne disparut pas, elle passait de personnes en personnes leurs servant quelques verres.
Ombre entra toujours avec cette prestance qui le caractérisait, lorsqu'il en vint à parler du cyanure, la rôdeuse ne put s'empecher de rire.


-Ce n'est pas pour me débarrassez de vous soyez en rassurés, il est juste assez necessaire pour moi surtout après un repas, et oui car plus on en boit et moins les autres liquides nous attirent (je parle de boissons^^).
Je pense que certains d'entres nous sont dans le même cas que moi par rapport à ce poison.
En tout cas ravie d'avoir l'honneur de goûter de votre réserve personnelle.


Arwana s'éloigna de ce cher monsieur loyal et s'installa à la table, c'est là que le sentiment bizarre qui l'habitait se revela à sa pensée ... c'était la joie Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 22:05

Ombre s'était eclipsé vers la cachette secrete de sa réserve. Prudent, connaissant les soiffards de sa troupe, il prit bien soin de poser quelques pièges magiques derrière lui pour décourager toute tentative de pistage.

Arrivé à sa réserve, quelques détonnations étouffées lui apprirent que, décidément, ce chat n'apprendrait jamais....

De retour à la buvette, portant sur l'épaule une caisse en bois, il croisa Kinyon qui lui jeta un regard mauvais. Pourtant, sa nouvelle coloration, rose fluorescent, aurait du l'enchanter... Quel ingrat...

En entrant dans le bistrot, Ombre remarqua tout de suite Arwana qui passait d'un groupe à l'autre. Quelque chose paraissait changé chez la rodeuse mais Ombre ne sut trouver quoi... Elle paraissait juste plus...lumineuse, plus présente....

"eh bien, pensa-t-il, cette soirée s'annonce bien"

S'addressant aux membres du Cyanur :
Chers invités, mettez vous a l'aise. Un petit verre ? c'est une distillation personnelle... Recette secrète mais fort appréciée... Ca ne vaut probablement votre breuvage, mais c'est assez goutu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 22:28

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). 8664rose5ta

Quelques mètres derrière ombre, les convives purent appercevoir une boule poil rose entrer discrètement dans la buvette... il semblait faire grise (ou plutôt rose) mine et partit s'assoir sur une table à l'écart non sans avoir grogné en direction du chef


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Ganhert
nettoyeur de litiere
Ganhert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyMer 3 Mai à 23:48

Ganhert fit un petit signe de tête à Lestat lorqu'il entra, et une léger sourire en coin à Helvea. Il salua un peu plus distinctement Les membres du cirque, avec un sourire assez chaleureux contrairement à ses habitudes. Il s'inclina même légèrement à l'arrivée d'Ombre, quelqu'un qu'il avait commencé à respecté. Il retira sa houppelande noire, et l'accrocha à un crochet. Il accepta avec plaisir le verre qu'on lui proposait, remercia d'un signe de tête et d'un sourire, et attendit avant de boire, la réaction des autres, dévisageant un peu chaque personne toujours sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
wolflre (Wolf57)
nettoyeur de litiere
wolflre (Wolf57)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyVen 5 Mai à 16:35

Wolfi sourit à Ombre...

[HRP]Si peut-il que l'on puisse appeler cela un sourire, d'aucun disait que cela ressemblait plus à une tête de loup prêt à bondir sur sa proie....
Enfin, je souriais quoi !!!![/HRP]

Ah je vois qu'il y a un connaisseur, j'ai le palais alléchée à l'idée de déguster ce breuvage !!!
Une bonne petite fine, ça vous requinque son loup.......

Je me souviens..........blablabla........blabla.....blabla


[HRP]Bah plus la peine d'écouter, quand Wolfi commence à boire, il radote et ressort ses souvenirs d'antant........lol........[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asarot
nettoyeur de litiere
Lord Asarot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptySam 6 Mai à 15:13

Un petit mage arriver vers le cirque, il ne semblait pas très réveiller et se pris d'ailleur la porte d'entrer

niuo arwana la porte ma fais très mal ! niuo

Les petit yeux normalement bleu du petit mage devenais de plus en plus rouge vif comme si du sang remplisais c'est pupi, tout le monde recula d'un pa, le petit mage n'arrivant pas bien à contrôler c'est pouvoir se mis à créer et à envoyer sens le vouloir des éclair dans tout le cirque, enfin revenu a sont état normal il vis que tout le monde le regarda d'un air interogatif avec un peu de peur

Oups désoler Laughing pour cette entréer du moins " électrique " * goccia01 si seulement je m'étriser mieu mais pouvoir goccia01 * mais aussi pour mon retard.
Je suis Lord Asarot premier du nom,
Je veut devenir un puisant mage et un jour j'y arriverais,
Petit dernier de Cyanur
Et je tiens aussi a préciser que je suis le seul du clan Cyanur a être aussi " malhadroit " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptySam 6 Mai à 17:56

[hrp]Au niveau de l'écriture aussi je pense que tu es le plus maladroit ^^[/hrp]

Une petite bouille pointa son nez à l'entrebaillement de la porte, celle-ci venait de passé une bonne partie de la soirée à remettre un de ses ours en place.
Elle aperçu Arwana et ses yeux s'écarquillèrent.


-Aaaah Arwana, ma marraine ma reine Razz (j'en fais trop ?).

*Elle lui sauta dans les bras*

-Youhou t'es venu !! Pourquoi tu me la pas dit ?? C'était une surprise ? Ou parcque tu m'aimes plus ? .... T'as vu mon nouveau blob ? Comment va Kïnsayl ... Ooh y'a un nouveau.

Eraendil s'en alla clopinant laissant ses questions sans réponses pour aller saluer Lord Asarot, et faire des bisous a Ganhert en qui elle voyait plus qu'un ami, un grand frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
nettoyeur de litiere
Ganhert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptySam 6 Mai à 22:17

Ganhert se dérida un peu et frotta un peu la tête d'Eraendil, gentiment la décoiffant un peu au passage, et lui fit un petit sourire. Il regarda ensuite Arwana, en essayant de savoir quel était le but réel de ce diner...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptySam 6 Mai à 22:28

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). 8664rose5ta

en voyant rriver la petite fille, kinyon se dit qu'il avait enfin quelqu'un qui saurait prêter un oreille compréhensive à sa mésaventure. Il quitta donc le fond de la salle pour sauter délicatement sur les genoux d'Eraendil et posa sa patte sur son menton pour attirer son attention.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyDim 7 Mai à 13:26

Eraendil baissa les yeux vers Kinyon .....

-Oh ! Tu sais que t'es tout rose ? Je te préférai avant mais bon, chacun ses goûts je critique pas. (mdr)

Elle lui caressa la tête attentive à la réponse qu'il pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyDim 7 Mai à 13:46

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). 8664rose5ta

c'est la faute de l'autre là...

répondit-il en chouinant et en désignant Ombre de la patte

je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour que tes amis se moquent de moi


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). EmptyDim 7 Mai à 15:35

Ombre avait réussi à protéger ses bouteilles de l'arrivée électrisante du jeune mage maladroit au langage si exotique.
Il avait ensuite assisté à l'arrivée de la mini pouce et de ses retrouvailles avec ses amis.

En entendant le chat, il ne put s'empecher :

" Comment il exagere, lui.... Je lui ai rien lancé du tout, il s'est jeté de lui même sur un de mes sorts... J'aime bien son coté Pink panther, moi... Pas toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser