Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).

Aller en bas 
+7
Pearl88
Clelia
Kinyon
Lestat
Ganhert
wolflre (Wolf57)
Arwana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eraendil
Haute comme 3 blobs
Eraendil


Nombre de messages : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/02/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 16:45

Eraendil s'empressa de se lever et vint se placer devant Ombre debout sur une table, pour le regarder de haut.

-Non mais .... vous n'avez pas honte monsieur chef ?? Il faut vite faire quelquechose pour Kinyon, votre chat ... votre ami Rolling Eyes .

*Emue*
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 16:55

bon..bon...

Bougonnant et grommelant, Ombre s'approcha du chat, son baton de cérémonie à la main...

D'accord, d'accord... je vais inverser le sort..... enfin, tenter.... en esperant de ne pas faire pire... genre chat à pois... a rayure... ou de le transformer en cochon d'inde.

Ombre but une grande rasade de sa liqueur, ferma les yeux, le baton devant lui et commença a psalmodier....
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:27

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 8664rose5ta

c'est pas trop tôt...

Kinyon se prépara à recevoir le sort d'ombre... Il ferma les yeux... senti quelque chose lui chatouiller le poil et...

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 8664bleu8lg

nooooonnnn méchant chef!

et il courut se réfugier au pied d'Eraendil.


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:59

ah.... * air soucieux * c'est ce que je craignais..... bon, c'est toujours un chat.... enfin, apparemment...... voyons voir..... ça va peut être être plus difficile que prévu..... ne bouge pas, Kinyon...faut que je réflechisse... quoique.... peut etre que t'aimes bien ? * air plein d'espoir * non ? .... voyons voyons....
* reprend une rasade *

[HRP : tout ceci me fait penser au combats des chefs, Asterix, ou Panoramix essaie de retrouver la formule de la potion ]

[edit kinyon : bah je crois qu'on a grandit avec les même recueils de philosophie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl88
Griffonne d'Or
Pearl88


Nombre de messages : 102
Localisation : Les Vosges!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:46

Ooooh la belle bleue!!! Wink

Pearl prit alors Kinnyon dans ses bras...

Ne t'en fait pas il y a tout de meme un point positif...tu es beaucoup plus minion qu'en rose sorirose

Sur ce elle se mis à le caresser tendrement

[HPR: si je me souvient bien Panoramix se fait ecraser par un menir avant de retrouver la formule lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
nettoyeur de litiere
Ganhert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:54

Ganhert ne peut pas s'empêcher de sourire, et s'approche calmement de Kinyon. Il lui caresse la tête et lui dit :

- Tu sais, tu auras un avantage sur l'ennemi au moins... l'effet de surprise.
De plus, comme la dit cette jolie demoiselle, cela te rends encore plus attractif.


Il regarde ombre d'un air amusé, puis Eraendil, et enfin les membres de son clan
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:54

Bien, je vois que tout le monde est d'accord..... hein que ça lui va bien ? et si je lui rajoutais des ailes ? On pourrait le prendre pour un dragon bleu... de loin....
la formule pour une paire d'ailes... que je ne me trompe pas... Ah oui !!!!


Et Ombre dirigea son baton vers le félin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
nettoyeur de litiere
Arwana


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 04/04/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:08

Arwana s'interposa entre le baton et le chat ... elle fixa Ombre.

*Ouf*

Il eu le temps de dévier son baton qui alla frapper une jolie tasse en céramique qui se mit a virevolter dans la pièce.


-Y'a plus simple comme moyen !!

La rôdeuse attrapa alors Kinyon par la peau du dos et alla le plonger dans un grand baril d'eau (pas très chaude). Celui ci se débattant alla la griffer aux mains, aux avant bras et même une jolie griffe sur la joue.
Arwana ne lacha pas prise, l'eau se colora en bleu, puis en violet (des restes de rose ?)
Enfin elle laissa filer le chat qui couru si rapidement se faire sécher dans le gilet d'Eraendil que personne ne pu le voir.


-Allons chat, montres toi .... et sans rancune hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:59

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Wetface2lu
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
nettoyeur de litiere
Ganhert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:59

Ganhert ne sourit plus et dit d'un ton cassant :

- Prenez vous en à quelqu'un de votre taille au moins...
C'est pas tellement digne...

Un nouveau sourire presque sadique se dessine alors sur son visage

Même si ce chat passe son temps à se plaindre, et à fuir.
Les pleutres sont tués le plus souvent...
Enfin c'était comme ça là ou j'ai servi...

Ganhert s'arretta immédiatement, il avait trop parlé, et des souvenirs lui revenaient à la surface, et ceux là ne paraissaient pas très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asarot
nettoyeur de litiere
Lord Asarot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 10:10

* Le jeune mage malhadroit en aparament a peuprès tout (même avec sont language exotique ^^), s'aprocha d'un air confiant, il sembler beaucoup moin timide qu'a son arriver*

je le trouve plutôt minion moi maintenent ^^

Je peu ésayer de le transformer en blob ?

*Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Freakycat18goLe chat courru tellement rapidement qu'il en renversa une bouteille d'un présieu nectare d'ombre, Lord Asarot se jeta pour le ratraper et il réusi mais de justesse*

pale Je suis euh.......désoler
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 0:28

grmf c'est malin! je vais être tout enrhumé moi maintenant...

tiens... je suis redevenu normal... merci Arwana


*saute dans les bras de la rôdeuse*

mais ne crois pas que je vais oublier cette histoire de bain de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Arwana
nettoyeur de litiere
Arwana


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 04/04/2006

Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:29

Kinyon remercia Arwana de lui avoir rendu son apparence initiale et lui sauta dans les bras. Celle ci s'avisa de lui donner quelques caresses, que le chat se retourna vers elle les yeux plissés et lui dit:

-Mais ne crois pas que je vais oublier cette histoire de bain de si tôt...

En un hochement de sourcil, la rôdeuse écarta alors grand les bras, et regarda un petit sourire aux lèvres, monsieur le matou aller embrasser le sol.

-Ohh ...... Shocked mais qu'est ce qui s'est passé ?? T'as glissé ?

Demanda-t-elle avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).   Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner inter-clans + fioles de cyanur (reservé aux habitués).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser