Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [pour Schtrow] Alliance Fouetté CRACK NAIN CLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

[pour Schtrow] Alliance Fouetté CRACK NAIN CLAN Empty
MessageSujet: [pour Schtrow] Alliance Fouetté CRACK NAIN CLAN   [pour Schtrow] Alliance Fouetté CRACK NAIN CLAN EmptySam 24 Déc à 23:14

Chere Mademoiselle Schtrow.
Je viens de me faire (une nouvelle fois) occire. Une habitude tenace, me direz vous, voire un trouble obsessionnel compulsif. Peut etre.
Cependant, cette fois ci, vous etes responsable de cet assassinat. Si si !

"Comment? "vous demandez vous certainement en ecarquillant vos jolis yeux.

"A-t-il defendu, un soir, dans une taverne, ma réputation mise a mal par les sous entendus graveleux d'une bande de trolls ?"
Non pas. Nous savons tous que votre réputation est indéfendable....

"A-t-il voulu me proteger d'une brute épaisse prête a me violenter sauvagement ?"
Non pas. la derniere fois que j'ai voulu vous sauver des griffes malpropres d'un guerrier aviné en train de vous faire subir les derniers outrages, vous m'avez poliment, mais fermement et avec une pointe d'agacement, demander de me meler de mes affaires et d'arreter de jouer les voyeurs quand vous etiez, je vous cite, "en seance de calinous avec Rocko" (Rocko etant la brute)

Non, rien de tout cela.
Je vous narre l'anecdote :
j'etais tranquillement en train de congeler du dragon bleu lorsque surgit un energumène braillant qui, en trois coups, me fracasse le crane (qui, comme chacun sait, est bien rempli et joliment modelé mais fort fragile) et me laisse pour mort...
J'utilise les maigres forces qui me restent pour le héler :
"Hola, Guerrier ! Puis-je savoir ce qui me vaut ta vindicte ? Ce n'est point fort courageux de frapper un jeune mage!"
[HRP : il etait level 148, moi 70...]
Viens ici que j'essaye sur toi mes puissants sorts"

Ceci par pure bravade, evidemment. Le Guerrier en question, Foch, s'immobilise et revient sur ses pas :
"Ecoute, petit" me dit-il d'un ton condescendant. "Si je t'ai frappé, ce n'est pas parce que je t'en voulais personnellement. Sache que ma tribu "les annonciateurs celestes" est un clan neutre et pacifique !"

"Ca, Seigneur, je peux temoigner de l'aspect neutre et pacifique de votre clan !! et je vais pas m'en priver !!"
"Pas d'ironie, mage gringalet ! J'ai, je le reconnais, eté peut etre un peu prompt à l'attaque. C'est mon cote sanguin. Mais tu as la malchance, apprenti sorcier, d'être allié avec un clan que j'ai juré d'exterminer pour des raisons qui me sont personnelles. Cependant, pour montrer que je ne t'en veux pas, voici 10 000 po et 5 potions de soin supremes"
"Merci messire. Un grand homme est celui qui reconnait qu'il s'est peut etre trompé " (hop, empoche vite les po, engloutis les potions)
Mais, maintenant que je suis un peu requinqué, puis-je savoir lequel de nos clans alliés a provoquer ainsi si grande ire???
Car, sans se lancer dans un debat philosophique (les circonstances s'y pretent mal, voyez, je me vide de mon sang), il faut que vous haissiez ce clan pour frapper un innocent uniquement a cause de ses amis alors que vous etes (j'ai encore de mal a le croire) pacifiste ??? Et
, poursuivrai-je meme, a-t-on le droit moral, si ce n'est ethique d'attaquer quelqu'un qui ne vous a rien fait sous pretexte de ses alliances ? doit on dans tous les cas appliquer l'adage "les amis de mes ennemis sont mes ennemis " ? car dans ca cas, plus de paix possible ! Imaginez que... Quoi ? pourquoi ce soupir ? pourquoi ce crispement de vos doigts sur votre epée ? ca vous interesse pas ce que je raconte ? hein ? aie ! bon ok... je me tais...."

"Pfff..ouff... ca fait du bien.... Sache, morveux, que lorsque j'ai vu que tu etais accoquine avec un certain clan de pk, j'ai vu rouge, voila, c'est tout et je t'ai dedommagé amplement"

"C'est vrai, seigneur, et je rends grace de votre generosite. mais vous savez, nous ne sommes qu'un modeste cirque, sans beaucoup d'alliés. Qui se soucie de saltimbanques ? par contre, il est vrai que beaucoup de clan se sont engagés a ne pas nous agresser. Meme les vilains et les méchants peuvent respecter et aimer l'Art, le Beau, la Féérie, la magie du spectacle et ses paillettes, la ... quoi ? oui, je me tais, pas la peine de me menacer..."

"Bon, je continue ma route, saltimbanque. Cependant, ecoute mon conseil : choisis soigneusement tes alliés. Et si ce n'est point toi qui conclues alliances et armistices, alors, surveille tes diplomates ! Car le clan Fouetté CRACK NAIN CLAN est un des pires clans de pk. Sur ce, adieu et bonne route"

"Le clan qui ? creme fouetté de nain ? de quoi il parle ? on est en alliance avec des nains patissiers ? Je suis meme pas au courant ! quel chef minable je fais ! verifions ! aie ! ouille !"
Je me levais donc peniblement pour aller verifier dans mes fontes les divers parchemins d'alliance et de pactes.

Je fouillais donc dans mon paquetage, retrouvais la liasse de parchemins et tombais sur le contrat d'alliance avec le fameux clan "Fouetté CRACK NAIN CLAN"

Voila ce que je lus :
Nous clan du Fouetté CRACK NAIN CLAN, dont la description est la suivante :
"Si tu aime frapper les nains dans leur mine ce clan est fait pour toi!!
A la fois barbares et poètes le clan du fouetté crack nain cherche gloire et fortune
Attention, pour entrer il faut être fort;, beau et riche. Comme le chef quoi..
OBLIGATION POUR TOUS LES MEMBRES DE FOUETTER DU NAIN ET DE FAIRE DU €€$$€€!!

Sous la plume de Soupochou représentant le chef du clan Lord Krakus: le Père fouettard.
Déclarons faire alliance et pacte de soutien mutuel avec le cirque Kundalini, troupe de minables errants et sans le sou qui n'a qu'une qualité : avoir comme diplomate la talentueuse Schtrow aux formes girondes et aux chaussettes rayées...
Sur Baduck, le.... etc etc...
Signé, Soupochou le mage radin et Schtrow, diplomate, guerisseuse et dresseuse de souris.
"

"Bon, Foch avait raison...on est bien allié a ce ramassis de SadoMaso qui fouette des nains dans des tunnels obscurs.... mais ce nom; la... Soupochou...ca me dit quelque chose... Quelqu'un en a deja parlé... SChtrow !!! Voila !!! C'est un des amants de Schtrow. Celui qui la couvre de cadeaux !!"

Voila, Mademoiselle, comment vos douteuses relations mettent en peril la mission qui est la notre ! celle d'apporter Art et Beauté dans les endroits les plus reculés de Silver World !!!

Comment comptez vous, Mademoiselle, reparer ce prejudice ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[pour Schtrow] Alliance Fouetté CRACK NAIN CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP : contexte et personnages
» SCHTROW [REINTEGREE / PARTIE]
» annonce du clan : recherche une contorsionniste
» pour les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser