Le Cirque Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cirque Kundalini

Le Forum de la Piste aux étoiles de Silver World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hommage à l'une des plus grandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyMar 3 Jan à 14:32

Arlette Gruss a quitté la piste

La fondatrice du cirque " Arlette Gruss " est décédée hier dans sa maison de la Sarthe. Elle avait 75 ans.

Arlette Gruss était tombée dans la potion magique du cirque dès l‘âge de 4 ans en exécutant des numéros de poids et d'haltères en carton. Tour à tour acrobate, trapéziste, dresseuse de chevaux, elle a toujours baigné dans l'univers du cirque. Au point d'en créer un il y a 20 ans. Cette cousine d'Alexis Gruss, entrée dans la légende pour ses numéros de dompteuse de panthères, a marqué des générations entières. Ses obsèques se tiendront vendredi en l'église de La Fontaine Saint-Martin. La tournée de son cirque, qui emploie 120 personnes, continue : prochaines dates, à Bordeaux, du 21 janvier au 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
bobwasa
nettoyeur de litiere
bobwasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyMer 4 Jan à 20:12

Quand j ai lu "Hommage à l'une des plus grandes" je me suis senti concerné, croyant que tu parlais bien évidemment encore d'une partie réputée de mon anatomie, mais en fait non, ... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyJeu 5 Jan à 13:16

tout compte fait, c'est mieux quand tu ne postes pas...

elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
bobwasa
nettoyeur de litiere
bobwasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyJeu 5 Jan à 13:37

Merci j aime quand tu me dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptySam 7 Jan à 20:35

^^
désolée, mais je ne sais pas ce qui me fait le plus rire
les post completement inutiles de bobwasa, ou bien les sujets tout autant inutiles de kinyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyDim 8 Jan à 13:45

oueps c est vrai que je suis un pro du post inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
bobwasa
nettoyeur de litiere
bobwasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyDim 8 Jan à 13:50

Kinyon Posté le: Dim 8 Jan à 11:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oueps c est vrai que je suis un pro du post inutile ...


Merde en fait c est moi Bobwasa qui vient de poster cette phrase mais Kinyon étant passé chez moi il y a quelques jours c est son compte qui était connecté chez moi, bref c est moi qui voulais dire que j etais un pro du post inutile
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Monsieur Loyal
ombre


Nombre de messages : 775
Localisation : dans sa roulotte
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyDim 8 Jan à 15:52

CQFD....
Revenir en haut Aller en bas
schtrow
assistant vétérinaire
schtrow


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyDim 8 Jan à 19:09

Suspect
no comment
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyLun 9 Jan à 11:37

bobwasa a écrit:
Kinyon Posté le: Dim 8 Jan à 11:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oueps c est vrai que je suis un pro du post inutile ...


Merde en fait c est moi Bobwasa qui vient de poster cette phrase mais Kinyon étant passé chez moi il y a quelques jours c est son compte qui était connecté chez moi, bref c est moi qui voulais dire que j etais un pro du post inutile

je me disais aussi je ne me souvenais pas avoir posté un truc pareil ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
bobwasa
nettoyeur de litiere
bobwasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyLun 9 Jan à 11:41

Lol , c est clair que j aurai pu poster n importe koi :
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyLun 9 Jan à 11:51

veut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
bobwasa
nettoyeur de litiere
bobwasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyLun 9 Jan à 11:52

Ton week end s est bien terminé mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Chat Perché
Chat Perché
Kinyon


Nombre de messages : 1191
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes EmptyLun 9 Jan à 11:56

tranquille, après avoir été voir La boîte Noire au ciné avec ma soeur, on s'est regardé l'auberge espagnole pour atterir. Le dimanche je lui ai installé mon vieil ordi pendant qu'elle faisait sa salsa (j'ai quand même du me tracer jusqu'à Montgallet pour acheter 2 câbles secteurs parce que je ne sais pas où les miens sont passés). A son retour on s'est maté Chouchou en mangeant des confits et de la galette. puis je me suis rentré chez moi. ouala, en fait je ne jouais pas ce week end (pas retenu car pas entraîné depuis plus d'un mois et gros effectif), et c'était pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





Hommage à l'une des plus grandes Empty
MessageSujet: Re: Hommage à l'une des plus grandes   Hommage à l'une des plus grandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à l'une des plus grandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cirque Kundalini :: Place Publique :: L'envers du décor :: Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser